Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Roi Des Aulnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Roi Des Aulnes Empty
MessageSujet: Le Roi Des Aulnes   Le Roi Des Aulnes Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:45

Je suis le roi des Aulnes, intendant au poste de traqueurs des âmes.

Euh super ^^ mais tu es qui exactement ?

Erf, faut tout dire ici Rolling Eyes
Je suis ici pour vous accompagner, mais aussi pour vous faire quelques propositions qui seront très alléchantes. Autant pour vous que pour moi.

Ah, ok ça m'éclaire pas plus que ça mais bon... Euh sinon, tu dis que tu peux venir, quand au juste ?

Cela dépend. De votre situation mais aussi de vos capacités magiques. Si j'estime nécessaire d'intervenir pour vous féliciter ou... nous verrons ça dans le feu de l'action Very Happy


HRP : Il s'agit d'un personnage Pour Stimuler le RP. Pour ceux qui ne se penchent pas sur la poésie du Romantisme, le roi des aulnes signifie la mort. En autres termes, j'intervins quand votre personnage se trouve dans une situation difficile ou encore quand il parvient à faire un acte qui peut justifier que la mort se déplace. Avec les nombreux élèves, et professeurs d'ailleurs, je peux conclure des pactes. Je tiens tout de même à vous avertir, ces "pactes" aussi charmeurs soient-ils peuvent se transformer en piège infernale après quelques jours... A vos risques et périls. En cas de besoin, je peux relancer l'action en demandant à un joueur de faire un lancere de dés sur le coup, bien que ceci n'arrive que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi Des Aulnes Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Des Aulnes   Le Roi Des Aulnes Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:51

Wouaah!! La mort est là, tous aux abris !!!

C'est bon, je suis calme. Bon ben bienvenue Mme la Mort, ou plutôtMr le Roi des Aulnes ^^

[HS: Effrayant l'avatar]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi Des Aulnes Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Des Aulnes   Le Roi Des Aulnes Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:55

[HS] Merci, c'est gentil x)[/HS]

Mais oui on m'appelle aussi la mort. Mr la mort serait plus exacte masi je préfers me référer au titre de Roi Des Aulnes. (en passant, pour éviter toute question ou remarque inutile, ce personnage a fait l'office d'une demande au près d'Albus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi Des Aulnes Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Des Aulnes   Le Roi Des Aulnes Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:56

mon p'tit roi des aulnes qui a donné mon ame a Filius ^^ aufaite j'pourer la recup ? ya ma chance au dès qui est partit avec =(


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi Des Aulnes Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Des Aulnes   Le Roi Des Aulnes Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:57

Bienvenue, on va bien s'entendre! Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi Des Aulnes Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Des Aulnes   Le Roi Des Aulnes Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:58

Inari, tu édite de suite avant qu'une personne comme moi s'énerve Razz

Euh bah de ce qui est de l'âme on verra si tu es digne de la récupérer x)

[HS]Rien à voir, mais je me réfers à un provers qui dit "pas de chance au jeu, chance en amour x)[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi Des Aulnes Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Des Aulnes   Le Roi Des Aulnes Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:01

ouai bah c'est mal barer xD sauf si tu veux devenir gay avec moi ♥ x)

pourkoi tu veu que j'edite l'ait pas bien mon post >_< ? biensur je suis digne ! j'ai affronter ma phobie trop cool nan ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi Des Aulnes Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Des Aulnes   Le Roi Des Aulnes Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:04

Oula, j'ai l'avatar de la mort qui me fait peur mais celui de Sany' me rend calme et me fais oublié la mort ^^' *oui oui, je suis bizare je vais sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi Des Aulnes Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Des Aulnes   Le Roi Des Aulnes Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:39

Bienvenue Roi des Aulnes, la mort aurait elle décidé que je porte un enfant?
Où est ce toi ?(tu sais à qui je m'adresse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi Des Aulnes Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Des Aulnes   Le Roi Des Aulnes Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:42

Tout se sait ma chère, tout se sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi Des Aulnes Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Des Aulnes   Le Roi Des Aulnes Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:02

Argh xD je regarder trankil et dans ton avatar d'un coup j'vois la tete j'ai failli crier c'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi Des Aulnes Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Des Aulnes   Le Roi Des Aulnes Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:07

Pfiou, ça fais autant d'effet que ça ? x)

Raah, si j'avais su je l'aurais mis plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi Des Aulnes Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Des Aulnes   Le Roi Des Aulnes Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:18

Sakura va rejoindre Mary et lui dit:

- Moi j'ai pas faillis crier, j'ai crier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Des Aulnes Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Des Aulnes   Le Roi Des Aulnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Des Aulnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: