Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11

Evan était dans sa salle commune et il regardait par la fenetre. Il avait alors aperçut Ortancia. Il devait absolument lui parler. Il descendit dans le parc en courant. Puis il arriva enfin vers Ortancia. Il leva les bras en signe d'innocence puis dit:

Je suis désolé Ortancia. Mais il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:18

Ortancia cherchait elle aussi Evan mais pas pour discuter. Elle avait des comptes à régler avec lui. Elle le regarda de son air hautain habituel et lui dit d'une voix ayant le même ton :

"Tiens toi ! Justement je te cherchais !!! Rends moi ma baguette immédiatement ! Sinon tu risquerais de le regréter trés fortement !"

Evan avait une expression bizare qur le visage pas à cause de ce qu'Ortancia venait de dire mais une expression bizare.

"Evan tu veux que l'on discute de la même façon que dans les tribunes du terrains de Quidditch ?"


Ortancia mit sa main dans sa poche, elle tenait déja la pierre, celle ci c'était déjà retransformer en baguette. Ortancia était prête à se venger de se misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:26

Non. Je ne cherche pas la guerre Ortancia. Tu m'avai menacé de tout raconter a Albus Dumbledore. Je t'en suplie arrête. Je dois absolument parler. Il me faut mon bracelet. Je sens qu'un grand malheur s'abat sur Poudlard. Bon je vais tout te raconter.

Evan raconta les évènements sur la Tour Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:31

[HRP et le ra si tu as des chose en particulier a nous faire faire utilsie le mode MP !!! mais je post pas à la place des gens si tu aime post pour les autres créer toi un forum pour toi et joue tout seul ! Propose ce que tu veux que nous fassions aprés on en parle !!! Mais n'impose pas les choses au gens comme tu le fais !!! Ca sert à rien la seule chose que cela peut faire c'est te faire ignorer perso tu me refais un coup comme celui à reposter pour moi ! Bah je t'ignorerais completement je ferais comme si tu n'existe pas et que les peu de rp fais ensemble n'avaient jamais eut lieu !!!! Et pour simple information cette pulsion de meurtre face à Evan je l'avais deja avant que tu n'arrive !!!!!!]

Ortancia sentit sa pulsion meurtière revenir, elle avai la baguette en main. Elle la sortie de sa poche et la pointa sur le visage d'Evan !!! Et s'écria :

"SANGINIS DRAINIS !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:31

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Des_110
Résultats :
  Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De1   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De5   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:34

Evan regarda Ortancia lui lancer son sort. Il sortit sa baguette et bondit sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:34

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Des_110
Résultats :
  Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De6   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De1   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:37

Evan se prit le sort de plein fouet, le sang commenca à lui couler par les yeux, le nez et il se mit à cracher du sang en criant tellement il avait mal. Le sang se mit à sortit par tout les pores de sa peau. Ortancia regardait Evan tombé au sol sous la douleur.

Elle pointa sa baguette sur Evan qui perdait son sang par tout les pores et trou du corps.

Ortancia cria :

OCCIVUIS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:37

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Des_110
Résultats :
  Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De1   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De5   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:37

Du sang lui sortit par tous les pores. Il ressu de grosse douleur partout dans le corps. Il eut des larmes de sang. Partout. Mais il ne pouvait pas hurler à cause de tout ca. Son coeur s'arreta de battre. Il eut un hoquet et le sang gicla sur le sol. Il était de nouveau... mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:46

Le Dragonnier qu'Evan avait vu la même journée intervenue a nouveau. Pour une fois, il ne gela pas la temps, il se pencha sur le corp, ne pouvant être vu par Ortancia. Il posa sa main sur son front.
Un hurlement de fureur éclata, l'individu voulait lui échapper par son Horcruxe. Contre cela, le Roi des Aulnes ne pouvait rien faire. Le fragment réaparaiterait un jour, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:48

[HRP explique en clair ce que tu viens de faire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:13

Alfakyn arriva et vit Ortancia debout avec une baguette, Evan à terre et un dragonnier. Il avanca, il etait tres enervé. Il alla voir Ortancia en premiere.

Viens tout a l'heure, je vais ammener Evan à l'infirmerie. Quand il ira mieux il nous rejoindra. Je dois te parler...


Il n'était pas vraiment enervé contre Ortancia, un peu serte mais pour l'instant le coupable etait ce dragonnier.


C'est toi qui à blessé Sakura ?! C'est toi qui viens de blesser mon AMI?! C'est toi qui lui à lancer un ULTAMATUM ?! Eh bien sache que si tu continues tu m'aura comme adversaire !!!


Puis, il alla voir Evan. Il le regarda et commenca à vassiller...Le bracelet...Depuis qu'Evan ne l'avait plus le sien etait devenu tres bizarre... Il prit Evan dans ses bras et bouscula le dragonnier. Il marcha et se retourna vers Ortancia.

N'oublie pas, je ne pense pas que tu va de defiler...


Et il recommenca à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:29

La mort venait d'absorber Evan, tout du moins une partie, seul l'horcruxe pouvait le ramener. Elle vue un jeune garçon arriver, se permettant tout, de lui répondre sur un ton qui lui déplaisait fortement. Il ne répliqua cependant pas, ayant obtenue une part de satisfaction. Dans un bruit sourd, le dragon s'envola, avec au dessus celui qui reviendrait chercher un jour son du.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:14

La haine pour Evan que la baguette lui inspirer était toutjours présente. Alfakyn venait d'arriver la personne qu'elle hais tout autant que lui. Ortancia pointa sa baguette comme dirigée par celle-ci mais elle ne faisait rien pour l'arreter. Elle haissais Alfakyn autant qu'Evan.

"OCCIVUIS !!!!!" s'écria Ortancia en pointant sa baguette sur Alfakyn qui avait le dos tourné et donc ne faisait pas attention à Ortancia. Alfakyn qui portait Evan en direction du chateau avait les bras occupés donc il avait trés peu de chance d'esquivr le sort.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:14

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Des_110
Résultats :
  Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De4   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De3   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:06

Alfakyn senti une chaleur se raprocher. Il se retourna et vit le sort d'Ortancia arriver sur lui. Une colere qu'Alfakyn ne pouvait imaginer, une colere qui hibernait en attendant le moment propice...
Il se retourna avec une rapidité extraordinaire, une grande vitesse mais il ne pourrait sans dout pas prendre sa baguette et riposter. Alfakyn ne voulait pas prendre le risque...


Espece de lache...Tu es comme ta mere...Remarque une Serpentard!
*Merde je suis aller trop loin...*


Alfakyn decida de se jeter au sol.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:06

Le membre Alfakyn Til'Rion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Des_210
Résultats :
  Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De4   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De4   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:39

De nouveau, l'horcruxe d'Evan le fit revivre. Il sentit son âme revenir dans son corps. Ses membres se durcirent. Il se releva. Il n'était plus le même du tout. Ses traits étaient déformés. Sa beauté d'avant avait entièrement disparu pour laisser place à une tête effrayante. Son destin n'avait plus de but. Il n'avait que onze ans, et pourtant, il était tellement étrange. Ses cheveux étaient hérissés sur sa tête complètement blanche. Ses yeux n'était plus rouges mais blanc, entièrement blanc. Ses muscles d'enfants ressortaient sous son pulls. Il tenait fermement sa baguette. Moralement aussi il avait changé. Il ne savait plus où il était. Il regarda Alfakyn sans savoir qui il était vraiment. Son cas était désespéré. Il se transforma en loup. Même son loup avait changé. Ses poils étaient hérissés. Il était beaucoup plus grand qu'auparavant. Son air menaçant faisait vraiment peur. Il était beaucoup plus rapide, plus fin et plus fort. Sa mâchoire était remplie de dents pointus et prêt à déchiqueter le premier sur son passage. Plus jamais il ne serait comme avant. Il faudrait une magie inconnu. Il partit en direction de la forêt interdite. Il c'était promit de tuer Ortancia. C'était la seul personne qu'il reconnaissait vraiment. Un élève se mit devant lui et Evan grogna et lui bondit dessus, lui arrachant son pull. Il courut dans la forêt. Sa course dura près d'une heure. Finalement, il s'arrêta à une clairière. Il s'allongea sous sa forme de loup, guettant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:00

Avant que Alfakyn puisse prendre sa baguette, Ortancia recommenca son sort. Elle cria le nom du sort avec rage et force :

"OCCIVIUS !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:00

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Des_110
Résultats :
  Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De2   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De4   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:08

Alfakyn ne voyait pas grand chose. Il savait en tout cas qu'il avait sa baguette. Il reouvrit les yeux et vit encore un sort d'Ortancia.

Repulso.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:08

Le membre Alfakyn Til'Rion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Des_110
Résultats :
  Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De3   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De5   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:05

Alfakyn regardait Ortancia blessée. Il hesita à la soigner, mais elle ne l'aurait pas fait.
Alord il prit sa baguette et un rage lui vint encore. Il regarda Ortancia et lui sourit comme un Démon.

Tant de paroles pour se retrouver comme ca, tu me fais pitier...
N'oublie pas ma proposition...


Puis il alla dans la Foret Interdite en forme de lion avec la baguette d'Ortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:12

[OOH tu crois que c'est noel toi !!! ma baguette celle ci tu ne peut pas la toucher !!! d'ailleur personne ne le peut ! C'est une particularité de la baguette du RA donc tu n'as rien et tu pars tout seul comme un idiot dans les bois]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:35

[Oups j'avais oublier excuse moi, je vais arranger ca]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.   Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite disscussion entre Evan et Ortancia.
» Evan Molghiath
» Evan, le monstre.
» Evan a l'infirmerie
» Evan, quel Animagus ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers: