Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 choipeau magique et co-directeur(trice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 choipeau magique et co-directeur(trice) Empty
MessageSujet: 2 choipeau magique et co-directeur(trice)   2 choipeau magique et co-directeur(trice) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36

Voila beaucoup de personne en ont parler alors voila ce que je propsoe, il faudrer que le compte choipeau magique soit donnée a deux persones, personne qui arrivent bien a repartir les gens dans leur maison on a deja vu l'efficacité de blue' et sel'.Aussi je pense qu'il faudrer arrter les gryffondor, y'en a tellement eut a mon 4eme cours que j'ai ajouter 260 points alors que les autre maison n'ont presque rien eut, je demande de mettre mikadam a serdaigle, il a dit qu'il etait d'accord et sa presentation y correspond mieu.

pour co-directeur: je pense qu'il en faut absolument un, ta cruelle abscence sur le forum s fait sentir et beaucoup de chose manque, tel que la repartition, les prefet n'ont toujours pas été placé dan leur groupe, la partie "presentation des professeurs" n'a toujours pas été faite. Je sais pas comment on peu faire, en elire un haque professeur donne ses motivations mais sa devient urgent pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 choipeau magique et co-directeur(trice) Empty
MessageSujet: Re: 2 choipeau magique et co-directeur(trice)   2 choipeau magique et co-directeur(trice) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:16

en tout cas je me présente pour les deux post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 choipeau magique et co-directeur(trice) Empty
MessageSujet: Re: 2 choipeau magique et co-directeur(trice)   2 choipeau magique et co-directeur(trice) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:20

Ben moi je propose Sarah! Vaut mieux mettre un directeur de maison co-directeur non? Après le choixpeau, je le laisse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 choipeau magique et co-directeur(trice) Empty
MessageSujet: Re: 2 choipeau magique et co-directeur(trice)   2 choipeau magique et co-directeur(trice) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:37

si cela te fait plaisir je te laisse tout ce dont tu veux mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 choipeau magique et co-directeur(trice) Empty
MessageSujet: Re: 2 choipeau magique et co-directeur(trice)   2 choipeau magique et co-directeur(trice) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:44

Razz Mici beaucoup my lover. Bon bon, reprenons notre sérieux. Faudrait peut être avant tout que Bubus réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 choipeau magique et co-directeur(trice) Empty
MessageSujet: Re: 2 choipeau magique et co-directeur(trice)   2 choipeau magique et co-directeur(trice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 choipeau magique et co-directeur(trice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Forum :: Suggestion-
Sauter vers: