Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entetien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entetien Empty
MessageSujet: Entetien   Entetien Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:51

Ivan avait entendu parler de la nouvelle professeur et tenait à lui parler, ou du moins à la rencontrer. Il frappa à la porte et attendit, poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entetien Empty
MessageSujet: Re: Entetien   Entetien Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:48

Lilia était en train de corriger quelques parchemins lorsque l'on frappa à sa porte. Lilia fit un mouvement de baguette et la porte s'entrouvra. Lilia pensait voir un élève venant lui poser des question sur son cours mais non ce fut un professeur qu'elle ne connaissait pas encore qui était la .

Lilia affichait un air surpris et elle dit :

"Tiens bonsoir ! Entre je vous prie ! Je ne crois pas que nous nous connaissions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entetien Empty
MessageSujet: Re: Entetien   Entetien Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:52

Ivan vit que la porte s'ouvrait. Il entra dans la pièce. Elle était assez sombre, avec des potions un peu partout. Il se présenta poliment.

-Bonjour. Non en effet nous ne nous connaissons pas encore. Je suis le professeur d'Histoire de la Magie, Ivan Morg. J'éspère ne pas vous déranger...

Ivan referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entetien Empty
MessageSujet: Re: Entetien   Entetien Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:11

Lilia jeta un rapide coup d'oeil partout dans son bureau pour verifier qu'il n'était pas trop mal rangé, elle ne voulait pas recevoir un collègue dans un bordel.

"Non vous ne me déranger Ivan, moi je suis comme vous l'avez deviné porfesseur de potions et je me présnomme Lilia Sinistra. Si vous venez me voir c'est que vous avez quelque chose à me demander ou était simplement par politesse ? demanda Lilia d'une voix trés courtoise.

Elle se leva, tapota avec sa baguette sur une plume bleue et celle-ci se mit à corriger les copies toutes seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entetien Empty
MessageSujet: Re: Entetien   Entetien Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:20

Ivan lui rendit son tont de voie courtois.

-C'était surtout pour vous rencontrer, nous sommes tout de mêmes collègues et nnous ne nous sommes pas croisés dans cette... Ecole. D'ailleurs, l'enseignement ici est trop pris à la legère à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entetien Empty
MessageSujet: Re: Entetien   Entetien Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:30

Lilia regarda le professeur devant et lui fit signe de s'installé sur une chaise. D'un coup de baguette, elle fit apparaitre deux verres ainsi qu'une bouteille de vin.

"Vous boirez bie un verre en ma compagnie ?" demanda Lilia avant de rpondre à sa question.

"Oui, il est vrai que l'enseignement reste à désirer ici. Ce n'était pas ainsi lorsque j'y étais élève... Les élèves n'ont aucun respects ... Je vais leur apprendre les bonnes manières !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entetien Empty
MessageSujet: Re: Entetien   Entetien Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:45

Ivan remercia avec un signe de tête le verre que lui tendait Lilia. Il le but, et dit à son tours.

-Moi aussi je fus élève à Serpentard, et l'enseignement était bien mieux! Depuis que Dumbeldore est là... Il se mèle des affaires des autres, et il se croit bien superieur aux autres! Mais il ne sait même pas qui je suis réelement...

Tout en disant ceci, Ivan avait fini son verre, et souriait d'un sourir sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entetien Empty
MessageSujet: Re: Entetien   Entetien Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:32

Elle écouta Ivan parler et elle n'était pas d'accord avec lui. Dumbledore est un grand sorcier, si elle est ici c'est pour lui et grace à lui donc ce que venait de lui dire Ivan ne lui avait pas plu du tout.

"Eh bien moi j'étais à Serdaigle !! Et quand je dis l'enseignement ne va pas ce n'est pas pour critiquer Albus bien au contraire ! Lui il fait ce qu'il peut ! C'est la manière des prfosesseurs que je critique, ici ils sont trop moux et gentil !! Un peu de fermeté ne fait pas de mal au élèves !!"

Elle regarda Ivan droit dans les yeux, d'un regard scrutateur puis lui dit d'un ton sévère :

"Sachez que Albus Dumbledore est le plus grand sorcier de tout les temps ! Je ne vous permez pas de le critiquer ainsi en ma présence !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entetien Empty
MessageSujet: Re: Entetien   Entetien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entetien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Cachots :: Bureau du proffeseur de Potion-
Sauter vers: