Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Surprise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise. Empty
MessageSujet: Surprise.   Surprise. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:02

Remus entra dans la grande salle. Il était 5H30 du matin. Il n'y avait que deux serpentards et 3 gryffondor. Il s'assit a la table des Serdaigle et commenca a déjeuner. Un hibou couleur gris entra dans la salle et descendit vers Remus. Remus ne comprenait pas, les hibous ne devraient pas passer avant 7H30. Le hibou laissa tomber une lettre, empacketé de quelque chose. Remus déchira la lettre. Une feuille tomba.

" Remus. Mamy Bathilda est morte. Les médecins a St Mangouste n'ont detécté sa dragoncelle que trop tard. Elle a été entérée ici, a Godric's Hollow. Le notaire a trouvé son testament. Celui ci contient une clée pour Gringotts. Ta mère et moi même ne pouvont pas toucher cette clé. Dans son testament, Bathilda dit qu'elle te legue cette clée. Elle a du y jeter un sort de repoussement. Ta mère est effondrée. Nous t'enverrons un prochain hibou dans quelques jours. "

Remus sentit les larmes couler sur ses joues. Des images repasserent dans sa tête, lui, jouant avec Bathilda qui le poussait sur une balancoire, lui, mangeant des glaces avec Bathilda, Bathilda lui apprenant des petits sortièges sans importance... Sa demie-vie. Il vida l'enveloppe. Celle-ci contenait une clée, avec une numéro gravé dessus. Le numéro 001. Remus ne pouvait plus rien avaler. Il resta a comtempler son assiette sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Grande Salle :: Table des Serdaigles-
Sauter vers: