Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pré au Lard, une balade sous la neige.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:34

Sanada marchait dans la neige de Pré au Lard. Il faisait froid, et il ne se sentait pas très bien depuis quelques temps. Il s'approcha d'un bar, les 3 balais, et entra. Dedans, l'air était chaud, et un feu brûlait. Il s'assit à une table, loin du feu. Les gens le regardaient bizarrement, tous en groupe. Sanada regarda le barman et lui fit signe pour qu'il s'approche.

-Ce sera quoi?

-Euh... Une bierre... Au beurre.


Le barman le regarda bizarrement, puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:45

Ortancia allait pour la première fois à Pré au lard. Elle voulait se changer les idées ou du moins essayer ... Elle penser non stop à Evan, elle y penser tellement que cela la perturber et qu'elle n'en dormait plus cela allait bientôt faire cinq jours qu'elle n'avait pas ferméè un oeil. Cela se voyait à cause d'énormes cernes mais la chose ou cela se remarquées le plus était au niveau de son comportement. Elle ne supportait plus personnes, toute personnes n'étant pas un serpentard l'accostant recevait un sort déplaisant.

Cela allait bientôt faire vingt bonnes minutes qu'Ortancia marchait dans la neige, quand elle vit la silhouète de son bien aimé entrer dans un bar. Cela allait bien faire deux bon jors qu'il ne s'étaient pas retrouvés tout les deux.
Elle se depécha de finir de monter la petite colline qui précéder Pré au lard.

Elle arriva devant le bar ou Sanada venait d'entrer, elle entra aussi. Le bar était plein de monde, Ortancia alla tout proche de Sanada qui ne l'avait pas encore remarquée. Elle se plaça derrière lui et lui dit d'une charmante voix :

"Salut ! Puis je boire un verre avec toi bel inconnue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:52

Sanada, qui somnolait, sursauta en entendant une voie près de lui. Il dit avant de se retourner.

-Désolé, je suis déjà priis...

Sanada se retourna et vit Ortancia. Sa tristesse s'envola un instant, puis il se leva et embrassa Ortancia.

-Bien sûr, assied toi!

Sanada s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:01

Ortancia paraissait physiquement fatiguée mais psychologiquement, elle ne l'était pas du tout bien aucontraire son esprit était ses derniers temps trés vif. Ortancia demanda à Sanada de reculer sa chaise pour qu'elle puisse s'assoir sur ses genoux. Puis elle l'embrassa.

"Cette endroit est particulier n'est pas ? Il y a vraimment beaucoup de monde ici ... Bon sinon comment vas tu mon bel amant ?" demanda Ortancia d'une voie amoureuse

Le fait d'avoir vue et d'être avec Sanada avait quelque peu chasser Evan de son esprit mais pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:31

Sanada trouva que Ortancia avait l'air très préocupée, et très fatiguée. Il la serra contre lui, et dit.

-Oui, y'à beaucoup de monde... Ca va... Moyen. Et toi? Qu'est-ce qui te préocupe à ce point?

Sanada remarqua que Ortancia n'avait pas des yeux d'une personne fatiguée, il pensa alors qu'elle avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:04

Ortancia vit Sanada s'inquiétait pour elle, cela lui fit plaisir que quelqu'un se préoccupe d'elle. Que quelqu'un avant de lui parler de lui jette aucun sort. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait eut une vrai disscussion. Ses disscussion avec Sakura paraissait être loin depuis qu'elle avai reçu cette baguette rien n'était comme avant.

Elle avait qui montrait à la fois le fait qu'elle était préoccupée par Evan et sa mort mais aussi par le fait d'être avec Sanda, son bien aimé.

Ortancia se serra contre lui, et serra trés fort. Puis elle dit d'une voix troublée :

"Ce qui me préoccupe éh bien ... c'est ... " commença Ortancia, avant de finir sa phrase elle jeta un regard inquisiteur dans tout le bar celui-ci était trés rempli mais elle ne voyait personne au couleur de Gryffondor, pas de rouge et jaune en vue.

Ortancia repossa son regard sur Sanada et lui dit d'une voix cruelle et sadique :
"Ce qui me tracasse ... c'est Evan ... Je veux le t... me venger ! Le voir souffrir ! Me supllier de l'acherver !!"

Puis après cette réponse à son bien aimé, elle se serra contre le torse de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:50

Sanada écouta l'explication d'Ortancia, puis la serra contre lui, vu qu'elle faisait de même. Sanada se dit qu'elle devait avoir besoin de réconfort. Il lui caressa les cheveux et murmura.

-Peu importe ce que tu veux faire à Evan, si jamais il te fait du mal je m'arangerais pour qu'il ne puisse pl_s jamais rien faire, tout en vivant, ainsi il souffrira...

Sanada serrait fort Ortancia contre lui, et craignait que celle-ci soit vraiment malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:20

Ortancia était vraimment trés heureuse à ce moment là. Ses pensée étaient autre chose qu'Evan. Elle était avec l'être qu'elle aimait le plus au monde.

Elle l'embrassa langoureseument et longuement. Puis aprés quelques instant le barman apporta une bière au beurre à Sanada. Ortancia lui en commanda une aussi.

"Tu sais je suis si bien avec toi j'aimerais qu'aujourd'hui ne finisse jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:28

Un sorcier vétu d'une longue robe rouge vif de sorcier remarqua les 2 amants, il n'y porta pas attention. Il remarqua cependant un objet étrange, provoquant des ondes de faible couleur verte dans ce qui semblait être une des poches d'Ortancia. Un regard intrigué, songeur se portait sur elle, comme terrorisé et à la fois intéressé par ce qu'elle portait, mais aussi son visage, voila depuis bien longtemps qu'il n'en avait vu de pareil. Esitant il se rapprocha d'elle et l'aborda :

- Euh, bonsoir Mada... Demoiselle. Puis-je savoir ce que vous avez dans cette poche ?

L'homme portait un regard de terreur, oppressé par une jeune enfant de 11 ans, la craignant plus que tout, malgrès avoir été, il y a bien longtemps, une connaissance de Bellatrix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:35

Ortancia se leva d'un coup sec et lui dit d'un ton provocant :

"Qui es tu vieux fou ? Pourqui te prends tu pour venir me déranger ainsi !!!"

La colère qui commencait à disparaître, refit surface. Sur ses tempes on pouvait voir ses nerfs battre à tout rompre. Comment quelqu'un pouvait il passé du comportement amoureux et gentille à celui ci. Un comportement hargneux, méchant et provocateur. Cela était la spécialité de changer d'humeur ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:41

Qui es tu vieux fou ? Pourqui te prends tu pour venir me déranger ainsi !!!

L'homme fut surpris, il reconnue rapidement la carachtère de la mère en la jeune fille.

- Je vous pris de m'excusez, j'ai cru que vous possédiez * Il contempla le rayonnement vert pâle qui se propageait de la baguette, comme hypnotisé par elle* Vous l'avez vu c'est bien cela ?

L'homme était géné, appeuré par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:47

[HS euh le RA je me suis permise de rajoutée quelques effets à la baguette. Quand je ne l'utilise pas elle redeviens la pierre que tu m'avasi donné au départ et seule moi peut la toucer. Celui autre que moi qui la prend se voit recevoir une belle entaille et elle revient imméditement dans ma poche.]

Ortancia ne comprenait pas ce que lui disait ce vieux fou, qui venait de l'intérompre d'un trés bon moment avec Sanada. Ortancia remarque que la voix de son interlocuteur avait changé, il paraissait appeuré.

"Je ne sais aps de quoi tu parles alors va t-en d'ici et laisse moi tranquille !!" gronda Ortancia avec rage, tellement que quelques personne du pub c'étaient retounés pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:55

[HRP]J'avias prévu qu'elle reprenne sa formation inhitiale, pour la coupure, bonne idée Wink[/HRP]

L'homme pris peur, cependant, un regard de frénésie de folie se lisait sur son visage, avec un sourire satanique. Il agrippa le bras de la jeune fille, puis insista plus sévèrement :

- La mort, tu l'as vu, j'en suis sur, mais pourquoi te l'a-t-elle remise à toi, tu n'es qu'une gamine. Laisse moi la voir, par pitier, par... Donne la moi !

Une volonté se laissait entendre, plusieurs personnes regardaient la scène, interloqué par l'homme et son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:01

Ortancia dégagea son bras violemment de la main de l'homme qui venait de l'aggripé et recula d'un pas.

"NON MAIS CA VA PAS VIEUX PERVERS !!! Lache moi ! De quoi parles tu !!! La mort (Ortancia laissa filait un rire narquois et trés moqueur) n'importe quoi !!! pffff Il y a vraiment des cinglés ici !" dit Ortancia de son air narquois habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:06

Le barman demanda gentillement à l'homme de quitter son établissement. LE mot "pervers" semblait l'avoir fait réagir.

Avec mépris l'homme s'éxécuta, toujours aussi fascinné par ce qu'elle portait dans sa poche. A peine eut-il commencer à ammorcer le pas qu'il se retourna et se jeta avec rapidité sur la robe de la jeune femme, tentant de lui extorquer la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:06

Le membre Le Roi des Aulnes a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Pré au Lard, une balade sous la neige. Des_110
Résultats :
  Pré au Lard, une balade sous la neige. De4   Pré au Lard, une balade sous la neige. De2   Pré au Lard, une balade sous la neige. De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:11

En voyant cela que le barman sortait l'homme de bar Ortancia se retourna vers Sanada et allait lui dire quelque chose quand l'homme lui sauta dessus et s'agippa à sa robe de sorcière pour lui volait sa baguette.

Ortancia recula d'un petit bond en arrière et lui mit un front kick pour le faire reculé.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:11

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Pré au Lard, une balade sous la neige. Des_110
Résultats :
  Pré au Lard, une balade sous la neige. De6   Pré au Lard, une balade sous la neige. De1   Pré au Lard, une balade sous la neige. De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:14

L'homme fit un bond en arrière, mais il ne s'arrêta pas pour autant, il se décida à la plaquer au sol, ce qui sembla porter à confusion pour la plupart des personnes présentes dans la salle. L'homme tenta d'extirper la pierre, tentant d'arracher le tissus s'il le falait.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:14

Le membre Le Roi des Aulnes a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Pré au Lard, une balade sous la neige. Des_110
Résultats :
  Pré au Lard, une balade sous la neige. De3   Pré au Lard, une balade sous la neige. De4   Pré au Lard, une balade sous la neige. De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:16

Ortancia prit sa pierre dans sa main qui se transforma alors en baguette à peine l'avait elle touchée. Elle leva sa baguette et fendit les airs avec celle-ci. Elle pointa sa baguette sur le torse de l'homme et s'écria :

"OCCIVUIS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:16

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Pré au Lard, une balade sous la neige. Des_110
Résultats :
  Pré au Lard, une balade sous la neige. De6   Pré au Lard, une balade sous la neige. De2   Pré au Lard, une balade sous la neige. De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:18

L'homme fut touché et se gela sur place, l'effet du sort fut si puissant qu'il en pleura des larmes de sang avant de mourir sur place. La jeune sorcière avait fait usage de légitime défence, mais elle avait aussi put constater l'efficacité d'un objet pareil...

Lorsqu'elle tua l'homme, la sorcière senti une joie et un plaisir qu'elle n'aurait pas soupsonné, partant de la baguette et dévorant son corps. Une légère douleur se faisait cependant ressentir sur son épaule droite, elle ne l'avais pas encore vu, mais l'une des runes qui figurait sur la baguette était apparue à cet emplacement, comme un tatouage. Il disparu cependant quand la baguette repris sa forme de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:30

Ortancia venait apparement de tuer un homme, ceci allait surement encore lui causait des ennuis cependant elle s'en fichait. Elle remis sa baguette dans sa poche qui repirs sa forme de pierre.

Elle regarda autour d'elle, tout les gens la regardait, elle se sentit quelque peu génait de ce fait elle saisit Sanada par la manche et le tira pour sortir d'ici.

Le fait d'avoir tuer cet homme ne la genait pas plus que cela. Elle passa à coté du barman qui lui saisit le bras et dit :

"Euh jeune fille vous ... vous ... avez tu... tue... tuez cet ho... homme ! Ceci est un ... acte ..."

Ortancia forca avec son bras pour que celui-ci la lache et elle lui dit s'en s'arreter :

"Ce qui vient de lui arriver, il l'a mériter ! C'était de la ... légitime défence !"

Puis elle quitta le pub. Elle sentit le froid hivernale lui geler les poumons. L'air extérieure était vraiment trés froid, elle se renmitouffla dans ses chaudes affaires et regarda Sanada qui n'avait pas l'air de comprendre ce qui venait de ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:57

Sanada n'avait rien suivi de la scène qui venait de se dérouler. Il vit Ortancia quitter la salle et la suivit. Il était encore plus mal en point qu'avant, du fait que son amante ne lui ait pas parler de ses problèmes, ou de ça, et qu'il n'ai rien pu faire.

-Euh... Je suis désolé... Même si j'ai rien compris... Ca suffit! Explique moi au moins!

Sanada avait plus hurlé contre lui même que contre Ortancia. Il était dans un état entre la colère contre lui même et la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:11

Ortancia regarda Sanada, et lui dit :

"D'accord, je veux bien t'expliquer cela mais pas ici, il nous faudrait un endroit plus calme ... Oui je sais où nous pouvons aller suis moi ! "

Ortancia entraina Sanada dans une forêt proche du village non loin de la cabane hurlante. Ils se mirent dans une petite clairière protégée de la chute de neige.

"ici, nous n'aurons pas de problème, je t'explique je n'en ai pas trés envie mais il est vrai que tu as le droit de savoir enfin je pense ..."

Ortancia alla s'assoir sur un rocher derrière elle, puis commença sa longue expliquation :

"Bon tout cela à commencer avec le vol du bracelet d'Evan dont je t'ai déjà parlée et aussi de ce qu'il m'a fait dans les couloirs des cachots ou Evan m'a volée ma baguette en bois d'if. Je me suis retrouvée à l'infirmerie face à ... à ... la mort enfin je ne sais pas réeellement si c'est bien la mort ou alors un puissant mage noir mais cette chose car il n'a pas réellement de visage enfin pas de descriptible est venue me parler. Pour faire cela, il a deployait d'énormes pouvoirs magiques, il avait fixer le temps ... difficile à croire n'est ce pas ..."

Ortancia fit une courte pause mais pas assez longue pour laisser Sanada en placer une.

"Il est venu et m'a donnée ceci" dit Ortancia en sortant une petite pierre noire de sa poche.

"Il m'a dit en me la donnant qu'il remerciait ma mère, qu'elle l'avait aidée à récolter beaucoup d'âmes ... Puis je lui ai demander ce que c'était, il ne m'a pas répondu et je lui ai dit que ce j'avais besoin d'une baguette et ..."

Ortancia se tut et laissa la transformation parler d'elle même. La petite pierre noire se transforma en baguette. Celle-ci était en os, humain apparement, le bas du manche de la baguette était une tête de mort sculptée dans l'os. Et sur tout le long de la baguette, il y avait des runes étranges.

"Apparement cette baguette a appartenue à un trés puissant Mage noir, elle a longtemps disparue et la voilà en ma possession. Si tu veux plus d'information nous regarderons en rentrant au chateau, il y a un chapitre dans le livre d'histoire de la magie qui fait mention d'elle"
Ortancia se leva et se rapprocha de Sanada et lui dit avec un grand sourire sadique :

"Pour ce qui vient d'arriver, je ne sais pas qui était ce vieil homme qui m'a sautée dessus et pour tout te dire sa mort m'a beaucoup amusée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:20

Sanada s'était calmé et avait écouté Ortancia. Il regarda la baguette. Une idée lui vint tout d'un coup.

-Cette baguette! C'est la même à quelques détails près que celel d'Ivan Morg!

Sanada s'était levé, et tendit la main à Ortancia pour l'aider.

-Je comprends que celà ait été amusant... C'est bientôt noël, et je crois qu'il va y avoir un bal... Encore un amusement pour le directeur d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:25

Ortancia écouta Sanada et répéta :

"La même que Morg, je vais devoir aller discuter avec lui, si je veux en apprendre plus sur cette baguette ..."


Puis elle entidit la remarque à propos du balle de noël que Sanada venait de faire et lui demanda :

"Tu restes ici à noël ? Si oui et si cela te fait envie nous pourrions aller à ce bal ensemble. Histoire de se changer les idées et de s'amuser un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:30

Sanada aquiesca.

-Je te laisserais parler avec lui, il à pas l'air comode...

Puis Sanada réfléchit. Il dit finalement.

-Oui, je veux bien y aller avec toi, de toute façon si je pars je serais dans la rue ou alors je logerais chez un gars stupide... Donc oui, je veux bien rester avec toi... Si jamais tu vas voir Morg, préviens moi à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:39

Ortancia regarda Sanada et lui adressa un large sourire.

"C'est bien alors moi non plus je ne comptais pas rentrer ces vacances ci, pas trop envie d'être pendant deux longues semaines enfermée avec mon cousin ..."

Ortancia regarda Sanada d'un air perplexe et dit :

"Tu n'aimes pas Morg ? Moi je l'apprécie même si sa matière est comment dire ... nul à chier Embarassed mais lui je l'aime bien ! En rentrant se soir j'irais le voir directement !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré au Lard, une balade sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Pré au Lard, une balade sous la neige.   Pré au Lard, une balade sous la neige. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré au Lard, une balade sous la neige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Pré-Au-Lard :: Les 3 balais-
Sauter vers: