Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 inscription de Mary.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription de Mary. Empty
MessageSujet: inscription de Mary.   inscription de Mary. Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:08

Mary avait une heure de creux, elle décida donc de partir voir la secretaire comme lui avait conseillé Inari.Mary ouvrit la porte et entra, elle vit une femme assez vieille entrun de prendre une pause, Mary s'approcha timidement devant la secretaire.

-Bonjour je vien au cours d'animagus, c'est bien ici qu'il faut s'adresser ?

-Bonjour jeune fille, oui en effet c'est ici, je vais te poser trois questions et le directeur choisira en fonction de ton devellopement si tu peux oui ou non devenir animagus.

Mary commença a stresser, elle ne s'etait pas attendu a un questionnaire, Inari ne lui avait pas parler de sa !

-Prête ?

-Oui Mme.

D'accord première question, "Quel son vos motivations pour devenir animagus ?" pense bien a devellopé.

-Eh bien depuis mon entrée a poudlard j'adore la metamorphose mais parfois je la trouve un peu inutile par exemple je ne vois pas a quoi sert de changer un animal de compagnie en verre a pied alors j'aimerer pousser la matiere plus loin et l'animagus semble correspondre a ma demande de plus je trouve que l'animagus represente d'enorme avantages qui na jamais rever d'etre feroce comme un lion, rapide comme un jaguar chaque animal possede des avantage qui peuve aider le sorcier dans beaucoup d'épreuve difficile.

-C'est noter, deuxieme question "Quel animagus choisirez vous et pourkoi ?"

-Eh bien depuis quelque jour, j'ai fait un test a la bibliotheque, apparament je correspond a une sirène, comme celle du lac de poudlard, car..

-Excuse moi, je ne suis pas sur que cela te correspond, les sirènes sont des créatures dangereuse mais tu est a poufsouffle, tu n'est pas censé aimer faire du mal au gens au contraire.

-C'est faux ! les sirènes ne sont pas dangereuse, ce sont des creatures qui s'entraident et sont pres a tout pour defendre leur bien , elle font preuve de bien plus de courage que 10 gryffondors reunit, elle ne se laisse jamais tombé l'une por l'autre elle sont comme des soeurs siamois.

Mary avait utilisez beaucoup de metaphore et n'etais pas sur que cela était vraiment avantageux, la secretaire regardait Mary bizzarement, étonner par le ton qu'avait employé la jeune fille.

-Bien j'ai noter, mais ce n'etais pas la peine de me repondre sur ce ton, dernière question "Conaissez vous la difficultés de transformation de votre animagus ?"

-Oui, la sirènes n'est pas une créatures differente des humains, les plus grande difficultés sont de se rendre compte qu'on peut respirer sous l'eau, et le mouvement de deplacement de deplacement sous l'eau, les sirènes n'ont pas de pieds mais une longue forme ovale ressemblant particulierement a une queue de poisson, donc elle doit faire des mouvement de bassin pour pouvoir avancer sous l'eau.

-Bien jeune filles se sera tout, ecrit ton nom,ton prenom, ton année et ta maison, ensuite tu pourra disposer.

Mary écrivit son nom son prenom et tout ce qui suit puis sortit de la salle.

-Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Mary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Etude de la Magie :: Devenir Animagus-
Sauter vers: