Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien avec Mr Morg.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:33

Ortancia revenait de sa balade à Pré au lard avec Sanada, elle s'était mise en tête de venir parler avec ce professeur qui avait presque la même baguette qu'elle.

Ortancia frappa trois fois à la porte du professeur, elle entendit son habituelle voix non-chalante lui dire d'entrer.

Ortancia exécuta immédiatement, elle entra dans le petit bureau sombre du professeur d'histoire de la magie.

"Bonsoir Mr Morg, désolée de venir vous déranger mais j'aurais quelque chose d'assez important à vous demander. J'ai quelque chose qui me tracasse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:39

Ivan était en train de corriger ses copies dans son bureau. Il entendit des coups à la porte.

-Entrez!

Ivan se leva et vit Ortancia entrer dans la pièce. Celle-ci semblait preocupée. Il dit de sa voie froide.

-Oui Mlle Lestrange, parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:39

Ortancia était assez sousieuse, elle ne savait pas comment aborber le sujet. Elle voulait voir la baguette du professeur mais ne savait pas comment lui demander.

Elle regarda sur le bureau, puis un peu autour du professeur Morg mais sa baguette n'était posée nulle part, enfin pas dans un endroit visible. Elle devait surement être dans sa poche ou alors dans sa manche.

"Eh bien professeur, je vasi vous le dire ce qui me tracasse mais avant toute chose je souhaiterais que vous me montriez votre baguette, s'il vous plait." demanda Ortancia de sa voix troublée, perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:42

Ivan ne s'attendait pas à une telle question, et en fut legerement troublé un instant. Puis ,après un instant de reflexion, dit.

-Oui, je veux bien vous montrer ma baguette...

Ivan sortit de son étuit sa baguette, et le montra à Ortancia. La baguette avait l'air d'un os, très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:45

Ortancia en la voyant parut trés surprise, Sanada avait raison sa nouvelle baguette ressemblait énormément à celle du professeur Morg.

Ortancia mit la main dans sa poche, et en sortit sa nouvelle baguette. La baguette en os humain avec un crane sculptée sur le manche et des rune tout le long de la baguette.

"Euh Mr ... Je ... crois que nous avons la même baguette ..." dit Ortancia d'une voie perturbée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:48

Ivan dut s'asseoire pour ne pas tomber. Il se ressaisit au bout d'un moment.

-Non... Pas déjà... Murmura-t-il...

-Et bien jeune fille, oui, en effet, nous avons la même...

Ivan essaya de faire comme si il n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:51

Ortancia vit que le professeur fut légerement choqué. Elle aussi était trés choquée ... Elle ne savait pas pourquoi deux personnes avaient la même baguette.

Puis elle demanda de façon intéressée :

"Mr Morg parlez moi s'il vous plait de votre baguette comment l'avez vous eut, comment est ce possible que ma baguette soit celle relatée dans le livre d'histoire de la magie comme étant celle de Satanium ... Je ne comprends pas éclairée moi s'il vous plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:58

Ivan réfléchit à la meilleur façon de lui expliquer tout ceci. Il réfléchit encore un peu.

-Euh... J'ai eu cette baguette... Quelqu'un me l'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:51

Ortancia regarda la porte derrière elle, elle avait peur que quelqu'un entende ce qu'elle allait dire au professeur. Elle pointa sa baguette sur la porte et dit :

"Asurdiato !"

Elle se retourna vers le porfesseur puis lui dit :

"Professeur je vais vous dire comment je l'ai eue et s'il vous plait dire moi comment vous avez eut la votre."

Ortancia pris une chaise qui était devant le bureau du professeur et s'asseya comfortablement avant de commencer sa longue narration.

"Bon déjà tout à commencée, lorsque ... que j'ai entendue le prfesseur MacDowane, Evan et Alfakyn discuter dans l'infirmerie. Ils parlaient d'un baracelet qu'Evan et Alfakyn possedaien tout les deux et ceci était un horcruxe. Je ne savais pas encore ce que c'était et je decida de leur voler pour ... enfin pour les ennyuer. J'ai donc volée celui d'Evan mais comme je m'en doutais, il était venue le recupéré. On s'ést longuement battus. Et il remporta le econd duel, il voulait savoir ou je l'avais mis son bracelet. Il est légilimens et il a réussi à percer ma défense, il découvra donc que je l'avais envoyais à Lucius, mon oncle. Pour le fait que je n'avais pas sa baguette, il m'a longuement, trés longuement torturée ..."


On pouvait remarquée que lorsqu'Ortancia evoquait se passage, cela était encore douloureux et qu'elle souhaitait se venger de lui !!!

"Aprés ce sale quart d'heure qu'il m'a fait passer, il m'a volé ma baguette. Puis je me suis reveillée dans l'infirmerie en présence de ... de la mort enfin aussi appelé Roi des Aulnes. Et il m'a donné cette baguette !"

Ortancia regarda le professeur avec envie de savoir, cela se lisait dans son regard introgateur :

"Mister, s'il vous plait dites moi comment avez vous eut la votre ????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:42

Ivan ét-ait assez perturbé qu'il ait decidé que ce soit maintenant. Il ne savait pas si il devait lui dévoiler. Il réfléchit un peu.

-Euh... Je dois m'entretenir avec un viel ami... Ami, si l'ont peu dire ça... Enfin, je dois m'entretenir quelques secondes avec lui... Pouvez-vous attendre un petit peu je vous prie? Je vous rapelerais dans quelques minutes... Navré, rien contre vous ma chère...

Ivan ouvrit la porte à Ortnacia, qui sortit, aparement en colère et intriguée. Ivan ferma la porte sans penser à l'insonoriser. Une fois qu'il fût seul, il dit à voie forte.

-Tu es dans mon esprit depuis maintenant 15 ans! Je sais que la dernière fois que nous nous sommes parlés ça n'a pas été très amicale, mais j'ai besqoin de savoir. Viens à moi, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:25

Ortancia qui était intriguée par tout cela resta juste dérrière la porte. Elle colla son oreille contre celle-ci. Elle pensait bien que quelqu'un comme Morg allait insonnoriser la porte mais non même pas. Apparement il l'avait oublier soit parce que ce qu'elle venait de lui apprendre l'avait perturbé ou alors il l'avait fait exprés ... Elle ne savait pas mais elle resta ainsi derrière la porte à coté ce que disait le professeur vu qu'il s'était mis à parler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:07

- Tu es dans mon esprit depuis maintenant 15 ans ! Je sais que la dernière fois que nous nous sommes parlés ça n'a pas été très amicale, mais j'ai besoin de savoir. Viens à moi, mon frère.

Une immense détonation résonna, un souffle de l'autre monde arriva. L'effoire pénétra chaque fragment de l'air, chaque objet tremblait fasse à l'évènement qui se produisait.

Une trainée de feu s'enroulla et quand elle se discipa, le Roi des Aulnes fit fasse à Ivan.

- Hum, bonsoir Ivan. Tu désirais me parler ? 15 ans que nous ne nous sommes pas vu et tu m'appelle, comme ça, sans petit gateau ou thé...

Pour la première fois, le seigneur du chaos ota sa cagoule, à ce moment les os de sa main se formèrent de chair puis de peau. On l'aurait pris pour n'importe quel sorcier. Cependant, son visage se faisait plus dur, agressif et oppressant. Quiconque aurait tenté de croiser son regard appéricirait qu'il l'emporte parmi les autres âmes défuntes. La mort sorti sa baguette, faite d'argent et d'or. Après un signe, une immense table d'ébène se dressa avec une argenterie orné de Serpents et de crâne. Au centre, de multpiles alcools et gateau avait jailli. Ils s'installèrent.

- Alors, comment vas-tu ? Pourquoi désires-tu me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:12

Ortancia n'en revenait pas, elle avait tout de suite reconnu la voix qui venait de parler, c'était celle de ... La Mort elle même, le Roi des Aulnes. Elle ne comprenait pas mais continua d'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:17

Ivan s'installa à la table avant de prendre la parole.

-Tu
as donné cette baguette à Ortancia, tu m'avais chargé de veiller sur
elle, et tu m'avais chargé qu'elle ne découvre pas la verité. Et
maintenant, tu lui donnes cette baguette, et elle souhaite savoir toute
la verité. Est-il temps de lui réveler? Tu sais très bien quej e
continuerais à veiller sur elle comme si c'était ma fille, étant donné
que toi, tu ne peux pas être ici tout le temps...
Si tu me charges
de tout lui reveler, je le ferais, je te dois ça, grâce à toi j'ai
obtenue plus de puissance et de respect du Seigneur des ténèbres que
nul mortel avant moi... Si tu me charges de preserver le secret, comme
je te l'ai dit, je continuerais à veiller sur elle, et à preserver le
secret que tu es son... Excuse moi un intant...

Ivan pointa sa baguette vers la porte, et avec un sortilège informulé, l'insonorisa et la verouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:18

Ortancia entendit la porte se verouiller, La Mort ou le professeur Morg devait avoir jeté un sortilège sur la porte. Elle n'entendait plus iren de ce qui se disait à l'intérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:23

Après le sortillège, Le Roi des Aulnes se leva, le regardant. Une douleur indescriptible se senti dans son esprit : Il devait retourner à sa tache, tel était son fardeau. Avant, il dit avec douceur à Ivan :

- Tu es mon beau frère, je t'ai offert l'immortalité et la puissance, pourrais-tu tout lui dire ? Je dois y aller, je n'ai pas le choix...

La pièce s'obscurcit et des ombres s'échappèrent du sol, recouvrant la mort et la refaisant prendre forme du temps. Il y eut une seconde détonation et tout redevin normal, la table disparue et tout se remit en place... Sans le Seigneur du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:37

Ivan se leva une fois que son frère fut partit. Il fit disparaitre la table, et alla ouvrir à Ortancia. Il la fit entrer et fit aparaitre une chaise.

-Bien, assayez-vous, Mlle Lestrange. J'ai parlé avec un viel ami. Je crois que le temps est venu que je vous dise au moins qui je suis. Je suis le frère de Bellatrixe Lestrange, je suis donc votre oncle. Je suis mort il y à de celà 15 ans, et j'ai été ramené à la vie afin de veiller sur vous, et c'est votre père, qui m'a chargé de celà. J'ai aquis avecl e temps une puissance phénomenale, passant du service de Voldemort au Ministère, et étant toujours au service des deux.

Ivan esperait qu'elle ne demanderait pas de détails sur son père. Il ésperait aussi que personne ne l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:49

Ortancia s'asseya sur la chaise qu'il venait de faire apparaitre. Elle écouta attentivement ce qu'il venait de lui dire.

"Je ... euh ... enchantée de vous connaitre comme mon oncle ! Cependant j'ai encore des questions ! La personne avec qui vous venait de discuter à l'instant c'était ... La Mort en celui qui m'a donné cette baguette j'ai reconnu sa voix ! Qui est il ? Dite moi ? Vous dites mon père mais qui est il ? Est il libre ? Je le pensais comme ma mère à Azkaban ... Et puis vous ... vous êtes mort ? Mais encore ici ? expliquez moi s'il vous plait !!" demanda Ortancia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:32

Ivan ésitait à dévoiler à la fille son passé. Il réfléchit encore.

-Euh... Oui, disons que ton père à persuadé la mort de me refaire vivre... Disons que ton père est mort... Pour ainsi parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:35

Ortancia qui pensait son père vivant dans l'une des cellules d'Azkaban ... Se sentit envahis d'une grande tristesse ...

"Mon père ... est mort ? ..."

Ortancia était choquée d'apprendre que son père était mort, mais en même temps elle venait d'apprendre que son professeur préférée était son oncle. Ceci était une trés bonne nouvelle.

"Mon oncle est prof' de Poudlard ! Trop bien ! Vous ne pouvez pas imagner comment cela me fait plaisir d'apprendre que j'ai un membre de ma famille à Poudlard. Hier j'ai rencontrée mon ... frère mais jamais je ne le considérer comme l'étant. Ce traitre à son sang !"


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:38

Ivan sentit la tristesse de la jeune fille. Ilse demandait si son viel ami aurait aimé qu'il revèle son passé.

-Et bien... Il est vivant mais il est mort... Bon, je ne vais pas te mentir mais... Tu le connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:44

[HRP regarde mon précédent post, je l'ai editée ]

Ortancia regardait le professeur les yeux grand ouvert et se demandais qui pouvait il être ...

"Mais qui ? mon père je le connais vous dites ... Qui est ce dite moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:45

Ivan se maudit d'en avoir trop dit. Il repensa soudain à quelque chose.

-Pour connaître ton père, retrouve moi demain soir à Minuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:50

Ortancia approuva cela d'un signe de tête.

"Oui je viendrais demain soir ici à minuit pas de problème. Pour revenir à ce qui m'avait fait venir ici ... ma baguette pouvez vous m'en parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:51

Ivan sortit à son tour sa baguette.

-Oui, La Mort m'a donné cette baguette, alors que j'allais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:57

Ortancia regarda perplexe son oncle.

*Il dit que c'est la mort qui lui a donnée sa baguette. Et aussi que la mort la faire revivre sur la demande de mon père. Il y a quelque chose de louche la dessous. Monpère aurait réussi à convaincre la mort ... Mon père ... Mon oncle ... La mort ... *

Ortancia était préssée d'être a demain soir pour avoir plus de renseignement. Elle savait que reposer une question la dessus à son oncle serait dépasser les limites. Elle lui demanda autre chose :

"Euh j'ai une question à vous posez, vous êtres mon oncle et lorsque ma mère fut envoyée à Azkaban pourquoi ne m'avez vous pas prise sous votre tutelle au lieu de me laisser aller chez les Malefoy ? je ne dis pas que je ne les aime pas au contraire mais juste une petite curiosité de ma part" demanda Ortancia avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:39

Ivan ne savait pas très bien si il devait lui reveler ou pas au moins çelà. Il finit par opter par oui.

-Et bien... Le Seigneur des Ténèbres à souvent besoin de moi... Il veut à tout prit anéantire Dumbeldore, et je peux l'aider... Et je travail à ce sujet.. Voilà pourquoi, de plus, je n'ai pas de "demeure", si ce n'est un bureau dans le département des Mistères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:54

Otancia fut ravie d'entendre un telle réponse, elle lui adressa un large sourire et lui dit :

"Oui je vous comprend, servir le seigneur des ténèbres pour serait aussi une priorité avant ma vie familiale ! Je ... J'aurais autre chose à vous demander ... ce ... enfin c'est à propos de ce département des mysères ... comment est il ? pourquoi s'appelle t il departement des mystères et aussi et il beaucoup protégé ? Et comment protéger quelque chose comme cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:18

Ivan ne savait pas très bien par où commencer. Une idée lui traversa la tête.

-Même si celà m'est interdit, je pourrais un jour te le faire visiter... Enfin, notre entretiens est terminé... Je dois me reposer un peu...

Ivan fit sortitr Ortancia, aparement heureuse de la proposition d'Ivan. Il alla ensuite s'asseoire à une table.

-Mon viel "ami", aparaît demain à minuit, ta fille aimerait te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:52

Ortancia était trés heureuse de tout ce qu'elle venait d'apprendre. Son onlce venait de lui dire de le quitter pour qu'il se repose. Elle acquièsa d'un signe de tête, elle sapprocha de lui et l'enlaca comme une nièce enlace son oncle qu'elle n'a pas vue depuis fort longtemps.

Puis sans dire un mot, Ortancia quitta le bureau du professeur Morg, avec un sourire plus que radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Mr Morg. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mr Morg.   Entretien avec Mr Morg. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Mr Morg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 4eme étage :: Bureau du professeur de Histoire de la Magie-
Sauter vers: