Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:30

Siriars n'avait plus envie de parler à personne. Il s'assit dans un coin de la cabane hurlante et pensa à n'importe quoi, il avait des envie de meurtre et essayait de se retirer des pensées de sa mère. Malgré son savoir en l'Occlumencie, il n'y parvenait pas et resta ici, isolé pour ne faire du mal à personne. Malgré les grincements de la cabane hurlante, Siriars s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:42

Sakura s'inquiétait pour Siriars il semblait un peu préocupé par quelque chose et n'en avait pas parlé avec elle, mais elle le sentait bien. Elle traversait Pré-au-Lard quand elle crut apercevoir une silouhette près de la cabne hurlante. Elle décida d'aller faire un tour là bas pour voir qui s'était. Arrivait de vant la porte, elle entedait toute la maison grincer, craquer. Elle semblait très vieille. Elle poussa la porte d'entrée et se décida finalement à entrer. La maison sentait la poussière et Sakura faillit éternuer plusieurs fois. Elle traversa plusieurs pièce quand elle vit une silouhette endormis. Elle s'apocha doucement, le plancher craquait sous ses pas mais l'home dormait toujours. C'est alors qu'elle vit que c'était Siriars. Elle n'osa pas le reveillé et s'assit sur le plancher tout poussièreux, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:51

Siriars réouvrit les yeux doucement après un long sommeil qui lui avait fait du bien, en regardant près de lui il vut son ange. Il ouvrit grand les yeux et recula de quelques pas. Il ne voulait pas lui faire de mal et son visage était partagé entre la peur et le sadisme, il se leva et ne put adresser un mot à Sakura, sa baguette refaisait des siennes et il la jetta au dehors puis comme soulagé, il courut vers Sakura et se mit dans ses bras des larmes coulant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:59

Sakura qui était sur le point de s'endormir vit que Siriars venait de se réveillé. Il paraissait bizare, mais après il se jetta sur elle pour l'enlacer. Sakura fut un petit un peu srprise, mais le fut un peu plus quand elle remarqua que des larmes ruisselaient sur le visage de son bien aimé. Elle enlaca encore plus son amour comme pour le réconforter. Mais elle était un peu mal à l'aise, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire pour le réconforter vraiment. Elle tenta quand même de lui parler, avec sa voix douce et tendre qui reflettait l'amour qu'elle avait pour lui. Malgrès la douleur au ventre qui était revenus, elle prit sur elle et se lanca.

- Si...Siriars? Que... Pourquoi est ce que... tu pleure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:14

Je ne veux jamais te faire du mal...Je t'aime.

Siriars pleura de plus belle mais ne pouvait se controler puis soudain la baguette réaparrut comme un boomrange et se posa au pieds de Siriars. Celui-ci la regarda d'un air éffaré et les pensés de sa mère disparurent aussitot, il remarqua alors qu'il avait pleuré et qu'il était dans les bras de Sakura. Il fut alors envahit de joie lorsqu'il sentit la chaleur qu'elle lui procurait, il l'embrasse et restèrent dans cette position très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:31

Sakura se sentait tout calme, c'est presqe si la douleur au ventre disparaissait. La simple présence de Siriars la rendait heureuse alors être dans ses bras. Puis ils échangèrent un baiser. Pas un petit, bref, un vrai, un qui dure. Toute ses pensées négativess'envolèrent. Elle ne pensait plus à rien, même plus à sa colère contre le Roi des Aulnes. Elle ne pensait plus qu'à cet instant, elle, seule avec Siriars, dans un coin isolé. Leur baiser semblait pouvoir durer éternellement, mais finalement, leurs lèvres se séparèrent. Elle se blotis alors d'avantage dans les bras de son bien aimé.

- Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:36

Mais Siriars se releva très naturellement et eut un rire sarcastique. Il pris ses grands airs, repris sa baguette d'un air réjouis et souri comme si il se forcait en montrant toutes ses dents. Il pointa alors sa baguette sur Sakura et une larme glissa sur sa joue jusqu'à tomber sur le sol avec un petit bruit que l'on entendait grace au silence qui reignait maitenant dans la cabane hurlante, même celle-ci avait arreté de grincer et c'était presque immobilisé. La baguette repris comme à son habitude une teinte rouge vive qui se transforma en une lueur désagréable à la vue mais qui ne semblait pas déranger Siriars. Puis soudain dans un craquement, il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:56

Soudain, Sakura sentit un frisson dans le dos. Elle avait un mausvais présentiment. Siriars rammassa sa baguette, mais l'instant d'après, il devenit étrange. La baguette brillait d'un étrange lueur, pointé vers elle. Sakura, quelque peu surprise recula juste d'un pas. Aucun bruit autoir d'eux n'était percevable. La lueur provenant de la baguette s'intensifia, obligeant Sakura à fermer les yeux. Quand elle les rouvrit, un légé crac se fit entendre, et Siriars disparu... Troublé, Sakura s'assit à nouveau sur le sol poussièreux, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: