Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand le déserspoir vous innonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:52

Sakura arriva seule à la lisière de la fôret. Elle était attristé. Elle s'engoufra dans le Fôret Interdite, marchant le regard dirigé vers le sol. Elle avançait sans s'en rendre vraiment compte. Quand elle s'arreta, elle s'aperçut qu'elle avait marché jusqu'à arrivé dans un coin profond de la fôret. Il faisait très sombre et la lumière était filtré par les branches hautes des arbres. Malgrès tout, de faibles rayons lumineux par ci par là arrivait à passer à travers ce filtre. Totalement depassé par les évènements de ces derniers temps, elle s'assit contre un arbre. Sakura posa son front sur ses genoux, et recroquevillé ainsi, elle se plongea plus profondément dans ses pensées. Elle repensait au quelques souvenirs qui lui restait de son enfance, puis de sa scolarité en primaire, de sa solitude... une solitude qui planait toujours au dessus d'elle. Puis, tous ses souvenirs, ces évènements qui se sont passé ici même à Poudlard lui revient en mémoire, le choixpeau, Gryffondor, Alfakyn, les cours, Siriars, le tatouage, le Roi des Aulnes... Son cauchemard aussi... Elle restait là, sans bouger, avec ses souvenirs qui s'enchainaient dans sa tête. Doucement, elle murmura pour elle:

- Je me sent si triste, Ort' et Siriars sont devenus si étrange... Si seulement je connaissait d'autres membres de ma famille... J'ai... J'ai envie de mourir... Rejoindre mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Re: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:07

Damien alla dans la foret interdite pour se ballader.Une fois rentrer il se transforma en cerf et se mit a galoper beacoup plus loin,vers le fond de la foret,il croisa Sakura recroquevillé le front sur ses genoux il s'aprocha alors lentement et dit:

Salut Saku' tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Re: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:09

Mourir? Mourir... Rejoindre les seuls membres de sa famille qu'elle connaisse. Si seulement... si seulement elle avait une vrai famille encore vivante... En fonder une lui lui est interdit... Jamais elle ne pourra avoir d'enfant, jamais elle ne pourra avoir une vrai famille...
Sakura n'arrivait pas à chasser ses pensées négatives. Mourir est-elle une solution facile? Après tout, c'est à cause de la mort elle-même qu'elle ne peut avoir une famille véritable. Mais c'est la seule solution pour revoir, retrouver ses parents et peut être même d'autres membres de sa famille, qui sait... Toujours son front appuyer sur ses genoux, elle restait la sans bouger, dans les profondeur de la Fôret Interdite, au calme, et surtout, seule... Mais c'est alors qu'elle entendit des bruits de sabots, bruit qui s'approchait d'elle, mais une fois proche, ce bruit s'arreta. Mais une voix prit le relais. Sans relever la tête pour voir qui lui adressait ainsi la parole, elle lui répondit.


- Est-ce que j'ai l'air d'aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Re: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:15

Sakura répondit sans regarder Damien.

Est-ce que j'ai l'air d'aller bien?

Damien reprit sa forme normale et lui dit:

Heu non tu n'a pas l'air d'aller bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Re: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:22

- Alors pourquoi cette question?

Sakura semblait vraiment avoir le moral au plus bas, et le ton de sa voix semblait montrer une touche de colère. Mais colère contre qui? La personne qui l'a interpelé? Contre elle? Sa famille? Ou bien le Roi des Aulnes qui la prive de sa seule possibilité d'avoir une famille? Bien de questions qui se balledent dans sa tête, et qui resterons à jamais sans réponse. Si seulement elle pouvait être un oiseau, elle s'envolerait loin d'ici, dans un monde où elle pourrait peut être avoir une famille qui s'occuperait bien d'elle, un monde ou le mot solitude n'existe pas, où elle pourrait avoir une nouvelle vie sans passé triste et misérable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Re: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:34

Alors pourquoi cette question?


Damien se dit que la question que il avait posser a Sakura ne servait a rien car il voyait bien que elle n'était pas bien


Pourquoi ne va tu pas bien ? Si tu veux pas me le dire tu n'est pas obliger.

Damien regarda et vit une chouette se raprocher quand elle fut asser proche il reconnu Zila qui avait une lettre acrocher a la patte mais bizarrement cette lettre était pour Sakura.


Tien Sakura c'est pour toi.

Damien donna alors la lettre a Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Re: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:56

Siriars volait au-dessus de la forêt et de son ouie percante, il entendit parler deux élèves, il tomba en piquet et atterit sur l'arbre où Sakura était posé. Un autre oiseau était là et il semblait apporter un message à quelqu'un. Il vit alors que cette lettre devait être adressé à Sakur lorsqu'un élève de Griffondor lui donna. Sakura avait l'air au plus bas de sa forme, Siriars ressentit un sentiment de culpabilité qui venait de son coeur et un sentiment de pitié qui venait de son esprit. Il attendit perché sur son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Re: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:46

- Je... Je veux quitter ce monde et rejoindre mes parents, ma seule famille...

*Comment vivre sans famille? Comment vivre avec le savoir qu'on ne pourra jamais fondé de famille? Comment vivre éloigné de la personne qu'on aime?*

Vivre ou Mourir. Seule ou en Famille. Triste ou Heureuse. A jamais seule avec ce désir d'avoir une famille. A jamais seule, éloigné par de son amour. A jamais seule, avec sa tristesse. A jamais seule, avec son envie de mourir. A quoi sert-il de vivre, si c'est pour ne pas avoir de famille? A quoi sert-il de vivre si on ne peut avoir d'enfant avec l'homme qu'on aime? A quoi sert-il de vivre, si on est condamné à être seule? Alors que tant d'autres questions se bousculait dans sa tête, son interlocuteur lui tendis une lettre. Une lettre? Mais de qui? Sakura deigna relevait la tête, et vit cette fois-ci, qui était cette personne, c'était Damien. Elle prit la lettre, sur laquelle seul son nom était écrit, mais elle ne l'ouvrit pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Re: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:14

Siriars entendit les paroles de Sakura et fit décu de voir que son existence ne suffisait pas à la tenir en vie, il pensait la combler...et puis après tout si elle voulait partir, peut être serait elle plus heureuse...non, il fallait qu'elle reste. Siriars vit ce qu'elle pensait et ne comprenanit pas pourquoi elle ne pouvait plus avoir d'enfant, elle ne lui avait pas pécisé ce détail qui lui était pourtant très important. Il se métamorphosa dans ca forme humaine et laissa ses pieds se balcner en attendant que Sakura ouvre cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Re: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:40

Je... Je veux quitter ce monde et rejoindre mes parents, ma seule famille...


Ecoute moi...

Damien ne sentit plus sa baguette dans sa main.

Mince elle est ou ma baguette ?

Damien regarda alors a terre pour esseyer de trouver sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Re: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:55

*Si seulement Siriars redevenait comme avant...*

Sakura rangea la lettre dans un poche et regarda Damien.Il semblait vouloir dire quelque chose mais il se rendit ompte qu'il n'avait plus sa baguette. Des pensées négatives virevoltaient encore dans sa tête tandis que Damien recherchait activement sa baguette. Sakura se demandait bien de qui pouvait provenir cette lettre, mais elle n'avait pas le moral pour la lire maintenant, et elle ne la lirait surement pas ici. Un lieu mieux éclairé serait necessaire pour une bonne lecture. Tandis qu'elle regardait toujours Damien elle repensa au cauchemard sur la mort de ses parents, puis le "cauchemard" causait par le Roi des Aulnes et sa découvertes des "conséquences de son acte" qui l'empêché désormais d'avoir ne serait-ce qu'un enfant. Ayant un peu marre de voir Damien tourner en rond et prit la parole.

- As-tu regardé dans tes poches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Re: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:00

Damien tournait en rond pour cherche sa baguette.

Il fait pas assez clair il faut de la lumiere.

As-tu regardé dans tes poches?

Damien mit la main dans sa poche et trouva se que il cherchais.

Lumos ! comme sa je serais trouver ma......Ah mince elle était dans ma poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Re: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:51

Siriars trouvait à présent ce garcon d'une débilité profonde. Pourquoi Sakura n'ouvrait elle pas sa lettre maintenan, il voulait savoir de quoi il s'agissait mais essayait de se controler pour ne pas lui voler.
Siriars attendit que la scène se déroule pour trouver le bon momet pour attraper cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Re: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:04

* -_-' Des fois on se demande vraiment s'il a un cerveau*

Toujours assis contre un arbre, elle posa son menton sur ses genoux. Recroquviller anisi, elle observait Damien. N'arrivant toujours pas à chasser ces horreurs de sa tête, elle restait là, en silence, avec cette envie de mourir grandissante. Se demandant s'il y avait une personne capable de répondre à toute ses questions, elle pensait au Roi des Aulnes. Elle n'éprouvait plus de haine envers lui, lui qui a brisé sa vie. Pourquoi? C'est certainement à cause de lui que tout Poudlard à changé, que sa vie n'a plus de sens, alors pourquoi n'est elle plus en colère contre lui? Mourir... Signifie le faire venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Re: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:08

*Sa m'énerve depuis que je me suis fait battre par l'homme dans la cabane je suis vraiment un imbécile de 1ere classe*

Damien prit alors son médaillon en main et se demanda si il n'avait pas un pouvoir de guérison soudainement il se rappela que le médaillon pouvait l'aider a etre plus inteligent.Damien pensa alors a se pouvoir quand son médaillon s'alluma d'une lumière bleu

Voila enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Re: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:27

Sakura, toujours dans sa position initiale, silencieuse et triste continuait d'observer Damien, mais avait aussi le sentiment d'être observé. Une soudaine envie de lire la lettre prit possession d'elle. Elle sortit la lettre et l'observa un instant. Elle se demandait toujours qui avait bien pu lui envoyer une lettre et surtout avec la chouette de Damien, elle aussi avait une chouette alors pourquoi avoir donner ce message précisément à celle de Damien... après mûre réflexion elle décida... de ne pas ouvrir la lettre. Ce sentiment d'être observé la gêné au plus haut point et ne souhaité pas que cette personne, quelqu'elle soit lise cette lettre, après tout, elle même ne savait pas ce que contenait cette lettre. Elle posa la lettre à côté d'elle et repositionna son regard sur Damien. Celui-ci venait de sortir un étrange objet qui scintillait désormais d'une pâle lueur bleu.

- Qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Re: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:31

Qu'est ce que c'est?

C'est un médaillon magique qui possède de grand pouvoir,le pouvoir que je viens d'utiliser augmente l'intelligence et le temps de reflexion,il a encore beaucoup de pouvoir utile que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le déserspoir vous innonde Empty
MessageSujet: Re: Quand le déserspoir vous innonde   Quand le déserspoir vous innonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le déserspoir vous innonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé perturbe le présent
» Quand une carte revele des choses...
» Quand un prof s'ennuie, il fait des duels ^^!
» Rendez vous a minuit.
» Un rendez vous etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: