Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La rejetée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rejetée Empty
MessageSujet: La rejetée   La rejetée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:02

Bonjour à tous

Prénom : Satyva

Nom: Black

Histoire : Je suis une fille de 11 ans et mes parents sont extrêmenment déçu de moi, ils auraient aimé un garçon très fort en magie pour prolongé la ligné de ma célèbre famille.Je veux à tout prix leur montrer que je peux devenir une excellente sorcière (à la hauteur de leur espérance). J'aimerais beaucoup être pousuiveur de Quidditch et peut-être même attrapeur dans ma maison. J'adore ce sport et je suis prête à travailler fort, je m'entraîne déjà beaucoup (6h/semaine heures d'entraînement physique et 11h/semaine en technique-tactique; en cachette chez mes parents)

Caractere : Elle sait se qu'elle veut et fera tout pour réussir. Très mélanconlique par moment, elle une très bonne amie quand on prend le temps de la connaître et de respecter ses temps de solitude.

Physique : 5'5'', cheveux noirs attachés en tresses, peau blanche (anémique)

Signe Particulier: Marque en forme de serpent sur l'épaule gauche

Signe Astrologique:Scorpion

Maison souhaiter et pourquoi: Serdaigle ou Serpentard

Serdaigle: Pour la soiffe de connaissances

Serpentard: Pour leur détermination et la recherche de pouvoirs magiques plus puissants

Possession d'un animal de compagnie (si oui, en faire la description)(acheter à la Menagerie Magique ou cher Eeylops, Au royaume du Hibou) :

Matière prefferer : Défense contre les forces du mal et cours de vol

Votre baguette (acheté chez ollivander) et ses propriétés magiques:

Votre balais( acheter a la boutique de quidditch ):

Parrain :?


SERPENTARD !!!Oh la la ! On ne s'ennuie pas, avec vous ! Vous avez la manie de transformer votre quotidien en aventure rocambolesque, avec des espions et des ennemis partout. Votre propension a jouer des tours aux autre est legendaire : qui dans votre entourage n'a jamais ete victime de l'une de vos farces ? On vous accuse parfois de ne faire confiance a personne, de ne vous fier qu'a vous-meme. Vous avez des ressources solides, c'est vrai, mais un peu d'aide n'a jamais fait de mal a personne... Wink

Take this quiz!


[url= http://www.quizilla.com/redirect.php?statsid=18&url=http://www.quizilla.com/]Quizilla[/url]

Pour ma description de maison :
Gryffondor: la bravour du coeur et le côté épique (chevalresque)
Poufsouffle: loyal, cherche la vérité (trop souvent trop gentil au d.triment de sa propre personne
Serdaigle: le culte de la connaissance et de l'intelligence
Serpentard: Égocentrisme et recherche du pouvoir (ambitions)par des moyens qui seraient peuvent être contre les valeurs des autres maison,mais la faim justifie les moyen (ce qui prouve leur ''supériorités'' et leur ''ténacité'')

J'espère que tout y est! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rejetée Empty
MessageSujet: Re: La rejetée   La rejetée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:34

Bienvenue parmis nous à toi aussi, même si c'est assez mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rejetée Empty
MessageSujet: Re: La rejetée   La rejetée Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:03

Merci! Je vois ce que tu veux dire par mort! Je sais qu'un autre perso s'est ajouté, c'est quand même un +. Je fais un professeur dans un autre rpg d'Harry Potter, je pourrais dédoubler mes cours si ça interresse des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rejetée Empty
MessageSujet: Re: La rejetée   La rejetée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rejetée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: