Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tom Empty
MessageSujet: Présentation de Tom   Présentation de Tom Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:06

Prénom : Tom

Nom: Brady

Histoire : Je suis né à Londres. Je viens d'une famille faisant partie de l'illustre clan des Brady. Mon clan est composé de magiciens et de sorcières redoutables et ultra-puissants. Depuis des générations, nous offrons nos services de maîtres voleurs aux plus offrants.

Caractere : Je suis de nature solitaire et romantique. J'aime la compagnie des belles femmes... et elles aiment aussi la mienne. Je suis en quelque sorte un Arsène Lupin des temps modernes, un aventurier téméraire qui a fait chavirer plus d'un coeur. Mais attention! ne me provoquez pas, sinon vous allez le regretter amèrement...

Physique : 5 pieds 11, svelte, regard intimidant mais ô combien ravageur

Signe Particulier: Après un de mes nombreux larcins, je laisse toujours une rose noire près des lieux du crime.

Signe Astrologique: Gémeaux

Maison souhaiter et pourquoi: Serpentard puisque c'est seulement dans cette maison que je pourrai atteindre mon plein potentiel.

Possession d'un animal de compagnie (si oui, en faire la description)(acheter à la Menagerie Magique ou cher Eeylops, Au royaume du Hibou) :

Matière prefferer : J'adore particulièrement le cours sur les potions. J'y ai appris à confectionner maintes potions qui me sont fort utiles afin de mener à bien mes missions "immorales".

Votre baguette (acheté chez ollivander) et ses propriétés magiques:

Votre balais( acheter a la boutique de quidditch ):

Parrain : -

Grifondor : Leur courage est tellement ridicule! Cela cache de l'ignorance et un manque de préparation.

Serpentard : À vénérer au plus haut point. Faire partie de cette maison serait d'un grand honneur pour n'importe quel futur grand magicien.

Serdaigle : Cette maison pourrait faire une bonne alliée dans la majorité des cas.

Poufsouffle : Une bande de sorciers totalement inutiles et ineptes.

Présentation de Tom 1114731691_sly
SERPENTARD !!!Oh la la ! On ne s'ennuie pas, avec vous ! Vous avez la manie de transformer votre quotidien en aventure rocambolesque, avec des espions et des ennemis partout. Votre propension a jouer des tours aux autre est legendaire : qui dans votre entourage n'a jamais ete victime de l'une de vos farces ? On vous accuse parfois de ne faire confiance a personne, de ne vous fier qu'a vous-meme. Vous avez des ressources solides, c'est vrai, mais un peu d'aide n'a jamais fait de mal a personne... Wink

Take this quiz!


[url= http://www.quizilla.com/redirect.php?statsid=18&url=http://www.quizilla.com/]Quizilla[/url] | Join | Make a Quiz | More Quizzes | Grab Code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom   Présentation de Tom Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:32

Bienvenue parmis nous, enfin, bienvenue sur un forum quelque peu mort >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom   Présentation de Tom Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:05

Salut Tom, ça fait longtemps!
Est-ce que tu penses rester sur le forum ou comme c'est un peu mort tu vas partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom   Présentation de Tom Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:40

[HRP] Ce forum est peut-être mort, mais pas ça reprise.

Je te conseil d'aller sur la repirse du forum pour que ça soit plus "animé"

http://poudlard-mondemagic2.forumotion.com/index.htm


A bientôt Wink


Sur ce, je vais poster un peu partout le lien Rolling Eyes
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom   Présentation de Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma présentation
» Présentation de moi
» presentation
» Présentation de klonoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: