Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sanada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Sanada   Sanada Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:59

Sakura qui était précédament avec Alfakyn et Evan qu'elle avait laissés s'occuper de Sanada, elle se dirigea donc comme lui avait demandé Alfakyn vers le chaâteau et plus particulièrement au 2eme étage où se situait le bureau Dumbledore. Arrivé devant l'imposante statue qui renfermait l'entrée du bureau, elle disat le mot de passe et la seconde qui suivit, la statue se mit à monté en collimasson et un escalier apparue. Sakura monta vite sur une marche et entamma son ascension. Une fois l'escalier eut finit de monter, elle monta les dernière marche et arrivait devant la porte du bureau, elle hésita un instant puis frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:27

Albus était dans son bureau reflechissant à plusieurs choses. Mais il fut vite interompu par un " toc " à la porte.

- Entrez

Une jeune fille, plus precisement une Gryffondor entra. Albus la regarda et lui sourit. Elle était mignone avec des cheuveux rose. Il l'a regarda bien et aprecu dans son regard de la peur, de la crainte. Elle n'avait pas peur de Dumbledore mais peur pour quelqu'un d'une certaine facon.

- Eh bien jeune fille du calme dite moi ce qu'il c'est passé.

Sakura lui raconta toute l'histoire. Albus ettoné et inquiet lui aussi pour ce Serpentard lui dit:

-Enmenne moi vite au pres de tes amis.


Sakura et Albus desendire à toute vitesse pour rejoidre les Gryffondors et le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:14

Le Professeur Dumbledore et Sakura descendirent l'escalier et se dirigèrent vers le 4eme étage.
- Normalement, ils devraient être arrivé à l'infirmerie. Avant de partir, j'ai tenté de stopper l'hémoragie mais c'est temporaire et je recouvert Sanada de ma cape pour pas que son corps se refroidisse d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bureau de Dumbledore-
Sauter vers: