Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hibou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hibou Empty
MessageSujet: Hibou   Hibou Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:47

Satyva, n'avait jamais eu d'animal à elle, ni hibou,ni chauve-souris, pas même un rat. Ses parent lui en avaient interdit toute sa jeunesse. Elle regarda dans son porte feuille pour voir ce qui lui restait de la fortune (selon elle) que lui avait laissé sa marraine pour ses effets scolaires, il lui en restait bien assez pour s'offrir un animal. Elle entra donc, ne sachant pas vraiment ce qu,elle désirait, tout lui parraissait interressant, mais elle décida vite l'utilité, un hibou, il lui permettrait de communiquer avec sa marraine une fois à Poudlard. Elle était tellement heureuse de ce que sa marraine lui avait dit et donné pour l'encourager dans ses études qu'elle tenait à tout prix lui écrire une fois là-bas.

Elle les regarda tous, mais un seul lui détourna l'attention, il était seul dans son coin et parraissait malheureux d'être enfermé.

-Excusez-moi, dit-elle èa la vendeuse, combien pour le hibou de la dernièere cage en haut?

-Ha lui, il n'est vraiment pas cher, je ne crois pas que tu pourra faire grand chose il est très têtu et boude tout le temps.

- Ce n'est pas grave, combien?

Elles réglèrent la note et Satyva sortie avec son nouvelle animal de compagnie.

-Quel nom aimerais-tu avoir, disons pixus?

Le hibou releva la tête, mais ne parru pas plus enchanté qu'il en faut.

-Je finirai bien par trouver un nom que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hibou pour Zack
» Un hibou pour Moïse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: La Boutique d'animaux magiques-
Sauter vers: