Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:23

Prénom : Hermione

Nom: Granger

Histoire : Ma mère et mon père sont de simples dentistes moldus. Il n'y a aboslument aucun sorcier dans la famille (a par moi). Je suis fille unique. Mon père était souvent violent avec ma mère et moi, se qui a fait que je me suis beaucoup repliée sur moi-même et cela explique aussi pourquoi je passe tout mon temps dans les bouquins...

Caractere : Douce et attentionée, je peux aussi m'énerver très facilement. Je n'hésite pas a dire se que je pense, même si cela peut être bléssant... J'aime lire et apprendre. Je suis timide et réserver. Je suis plutôt enjouée et pleine de vie même si je peut être très froide et distante.

Physique : J'ai les cheveux chatains, indisciplinés qui me vont jusqu'aux reins. Mes yeux sont chocolats.

Signe Particulier: J'ai un tatouage (un lézard sur l'omoplate droite).

Signe Astrologique: Vierge

Maison souhaiter et pourquoi: Je ne souhaite aucune maison en particulier... Le choipeaux choisiras déjà pour moi =)

Possession d'un animal de compagnie (si oui, en faire la description)(acheter à la Menagerie Magique ou cher Eeylops, Au royaume du Hibou) : Je n'en ai pas encore, mais quand j'en aurais un je viendrais le dire.

Matière prefferer : L'arithmancie

Votre baguette (acheté chez ollivander) et ses propriétés magiques: Je le rajouterais plus tard.

Votre balais( acheter a la boutique de quidditch ): Pour l'instant, je n'ai aucun balais.

Parrain : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition d'Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: