Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premiere sortie a Pré-Au-Lard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere sortie a Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Premiere sortie a Pré-Au-Lard   Premiere sortie a Pré-Au-Lard Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:31

C'était la premiere foit que Damien allait a Prés-Au-Lard il passa prés d'un bar appellés Les 3 Balais il rentra a l'interieur et s'assit a une table quand la serveuse arriva prés de lui.

Que voulez vous boire?

Une biérre a beurre s'il vous plait

Il attendit que la serveuse revienne.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie a Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie a Pré-Au-Lard   Premiere sortie a Pré-Au-Lard Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:05

Alfakyn arrive entourée d'une echarpe rouge et or, les couleurs de Gryffondor. Une fois arriver il vit l'un de ses meilleurs batteurs, Damien.

Ah Damien ca va ?


En attendant sa reponse une serveuse etait venue lui demander ce qu'il voulait. Alfakyn dit ce qu'il voulait.

Une bierre au beure s'il vous plait.

L'endroit était chaleureux, beaucoup de sorcier et sorciere, avec une bonne temperature ( bah oui avec le monde qui a et le feu de bois Rolling Eyes ). Alfakyn vit plusieurs soricers rire bruillament, il avait meme une personne qui avait faillit s'étouffer mais heureusement pour elle Alfakyn arriva et lui fit boire un verre d'eau.

Ah c'est la premiere fois que j'utilise quelque chose d'utile non magique depuis que je suis à Poudlard.
Vous allez bien monsieur, la prochaine fois faite les choses une par une.


Alfakyn avait dit sa d'un ton ironique et le sorcier rigola tres fort.

Rosmerta j'offre la bierre au beure à mon nouvel ami.


Ainsi la sorciere ou plutot la serveuse s'appelait Rosmerta.

Merci monsieur mais ce n'est pas la peine j'ai juste fait sa pour vous sauvez.


Le teint du sorcier passa du rose au violacer, voir rouge il devait trouver Alfakyn bizzare de refuser une bierre au beure mais compris rapidement qu'il disait sa pour etre gentil et de ne pas l'embêter.

Mais sa me fait plaisir jeune homme je vous dois la vie, quand votre vie sera en danger je serais la pour vous sauver.

Alfakyn remercia tres chaleureusement le sorcier et alla vers son batteur.

Tout sa à cause d'une bierre au beure bizzare non ? Alors comment vas tu ?


Alfakyn recu sa bierre au beure et but une petite gorgée et trouve sa excellent, en verité c'etait la premiere fois qu'il buvait cette boisson mais il avait entendu plusieurs sorcier la commander alors il voulait tentet l'experience. Il se sentit bien au chaud, mais attendait toujours la reponse de Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie a Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie a Pré-Au-Lard   Premiere sortie a Pré-Au-Lard Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:04

Ah Damien ca va ?

Alfakyn parla a Damien mais il ne le remarqua pas ensuite un homme s'etouffa et Alfakyn alla l'aider puis revenu.

Tout sa à cause d'une bierre au beure bizzare non ? Alors comment vas tu ?

Salut Alf je t'avait pas vu j'était entrain de lire un livre sur le Quidditch,moi ca va et toi ?

Damien serra la main d' Alfakyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie a Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie a Pré-Au-Lard   Premiere sortie a Pré-Au-Lard Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:07

Evan qui avait dit a Alfakyn de l'attendre au 3 balais était enfin revenu. Mais il n'était pas revenu seul: Il était revenu avec ses amis préféré (apres Alfakyn ^^), Les Bonbons !!!

Evan était encore un enfant et ne voulait pas ne plus l'être. Il adorait toutes les sortes de bonbons et vu qu'il ne conaissait pas les bonbons magiques, il avait pris un peu de chaque pour pouvoir faire gouter a Alfakyn,a lui même et si jamais il y avait un autre inviter il en avait aussi prevu. Il entra dans le bar avec son gros sac bien rempli et alla vers la "bargirl", prit la liste et laissa amstramgram choisir. Il tomba sur une boisson alcoolisé. Alfakyn vint, ^rit son doit et le posa sur une boisson qui s'appelait bierre au beurre. Le jeune homme regarda son ami qui haussait les sourcil ayant l'air de dire
"fais moi confiance c'est tres bon ^^"

- Vous voulez ? dit la dame avec un grand sourire.

- Euh une bierre au beurre s'il vous plait.

- Oh je me presente car tu auras plusieur foi l'occasion de me voir. Je m'appelle mme Rosmerta. Je suis la proprietaire du bar.

- Ah tres bien, merci de l'infomation
dit Evan Molghiath avecun sourire.

Puis elle alla chercher la boisson. Le sorcier alla s'assoir sans oublier son sac plein de bonbons. Il ouvrit grand sa marchandise et dit:


- Salut Damien comment tu vas. Aller server vous, mais ne prenez que un de chaque sinon il n'y en aura pas asser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie a Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie a Pré-Au-Lard   Premiere sortie a Pré-Au-Lard Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:56

Salut Damien comment tu vas. Aller server vous, mais ne prenez que un de chaque sinon il n'y en aura pas asser.

Evan venait d'arriver au 3 balait


Salut Evan ça va et toi?

Damien prit un bonbon que Evan lui proposait.

Merci


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie a Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie a Pré-Au-Lard   Premiere sortie a Pré-Au-Lard Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:26

Le premier week end de sortie à Pré au lard était enfin arrivé,
Shyllow avait saisi l'occasion elle tenait tellement à découvrir ce village dont on lui avait tant parlé. Elle s'était d'ailleurs juré de passer faire un tour par honeydukes, la confiserie magiques, les bonbons s'était déjà si bon, mais lorsqu'ils étaient magiques... Rolling Eyes

Cependant, à peine était elle arrivé dans le village qu'une violente averse s'était déclanchée. Elle n'avait pas tardé à être trempée, frissonant elle avait désespérament cherché autour d'elle la vitrine d'un magasin où elle pourrait s'assoeoir et se réchauffer.
Elle était alors passée devant un bar dont elles avait déjà entendu parler par d'autres élèves, les 3 balais.On lui avait dit que la pierre de peur Razz ou une boisson du même genre y était excellente.

En entrant, elle s'était demandé s'y elle trouverait un place mais elle avait fini par apercevoir un siège de libre à la table où se trouvait trois gryffondors qu'elle reconnu comme alfakyn, evan et un autre à qui elle n'avait jamais parlé. Leurs table se trouvait juste à coté de la cheminée ou crépitait un feu de bois qui lui fesait plus qu'envie mais elle hésitait à leurs demander si elle pouvait s'assoeoir avec eux.
Lors de le dispute à la bibliothèque, elle avait jetée un sort à evan et elle ne s'avait toujours pas s'il lui avait pardonné.

Ses cheveux ruisselaient sur ses épaules, elle avait de plus en plus froid, et elle n'osait toujours pas leurs demander. Alors elle jeta à nouveau un regard dans la salle en cherchant si elle ne pourrait pas s'assoeoir à la table de quelqu'un d'autre où que l'un des gryffondors l'invite vite à s'assoeoir à leurs table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie a Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie a Pré-Au-Lard   Premiere sortie a Pré-Au-Lard Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:37

Sanada marchait dans Pré au Lard, quand une violente averse avait commencée à tomber. Et à regarder les nuages, ce n'était pas passager. Sanada avait un long menteau en cuir qui lui tenait chaud, et celà lui permit d'arriver dans l'auberge apelée les trois balais.
Il entra, et regarda qui il y avait.
Il reconnu quelques élèves, et regarda ensuite ou il pourrait trouver une place. A côté de trois Gryffondors qu'il connaissait , une chaise était libre, mais il ésitait à aller avec les gens.
Il finit par aller s'asseoire, puis déposa son menteau qui lui tenait chaud sur son dossier de chaise.
Il parla alors aux Gryffondors.


-Désolé de tapper l'incruste, y'à que là ou y'à quelques chaises libres...


Il regarda une autre personne entrer. Il reconnu Shyllow, et tresaillit. Elle semblait ne pas tellement savait aller. Sanada regarda. Seul un tabouret était libre à leur table. Il l'invita à s'asseoir. Celle-ci semblait avoir très froid. Il lui tendit son chaud menteau, et se retourna vers les autres, et comenda une bierreau beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie a Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie a Pré-Au-Lard   Premiere sortie a Pré-Au-Lard Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:56

Alfakyn commenca à deguster de maginifiques bonbons, MERCI A Evan Razz . C'etait vraiment magnifique cette endroit, tout chaud et agreable. Tout d'un coup on entendu un bruit, c'etait le tonnerre accompagné de la pluie. Il vit Blueeagle qui appreciait beaucoup meme si ils avaient eux des differents, alors il decida de lui faire une farce.

Oh non pas ca !

Evan, Damien regarderent Blueeagle et celle-ci ce sentit affreusement visée. Elle baissa la tête morte de honte.

Y'a pas asser de bonbons.

Les trois Gryffondors exploserent de rire.

Vien Blueeagle.


Alfakyn vit Blueeagle arriver et regarda Evan d'un air severe et prit sa grosse voix.

Evan les bonbons, sinon aux cachots.

Les deux amis rigolerent, et Evan tendit le sac de bonbons.

Tiens Blueeagle prends en quelques uns ! Je sais qu'on à eu des differents meme sache qu'aujourd'hui tu es notre ami, notre tres grande ami.

Tout d'un coup Sanda arriva et deposa son manteau sur la chaise. Alfakyn un peu énervé par cette egoisme repondit à Sanada qui avait prit place sans demander la permission.


Ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie meme si tu es un Serpentard. Mais la place est deja pris par notre ami Blueeagle.

Sanada se sentit mal à l'aise et laissa la place à Blueeagle. Alfakyn vit un tabouret et un sorcier asser large, le sorcier voulait s'assoir sur le tabouret mais comme on dit honneur au jeune Wink et Alfakyn fit un Accio se qui fit tomber le sorcier ce qui tira un sourire au Gryffondor.


Tiens voici un tabouret. Aujourd'hui il n'y a pas de Gryffondor, de Serdaigle ou de Serpentard mais des élèves de Poudlard.

Alfakyn prit le sac de bonbons et le tendit à Sanda et Blueeagle sous l'oeil bien veillant d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie a Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie a Pré-Au-Lard   Premiere sortie a Pré-Au-Lard Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:45

- Quel temps de chien!

Sakura venait d'entrée dans le bar toute trempée. heureusement qu'elle avait pris sa cape. Elle entra donc dans le bar qui s'appelait Les 3 Balais. Elle vit que la salle était pleine à craquer qu'il n'y avait apparament pas de places.

*Pas étonent avec ce temps, on a pas envie d'être dehors.*

Son regard passa sur toute les tables, il n'y avait pas une seule place de libres. Sakura se dirigea au comptoir et regarda ce qu'il proposait. Elle vit tout un tas de boissons alcolisés et peu de boissons sans alcool. Elle décida de prendre une bière au beurre. La serveur s'approcha et Sakura lui soumetta ce qu'elle souhaité. Quelque instants plus tard, la serveuse revient avec la commande. Sakura vit qu'il y avait une cheminée, elle se dit alors qu'elle pourrait se mettre par là pour essayer de sécher ses vêtements archi trempé. C'est là qu'elle vit qu'Alfakyn et les autres étaient assis à une table où il n'y avait manifestement pas de places non plus. Elle vit car leur table se trouvait Sanada.

*Arg, il est là lui aussi...*

Elle se dirigea vers eux elle leur dit ce-ci:

- Bonjour tout l'monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie a Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie a Pré-Au-Lard   Premiere sortie a Pré-Au-Lard Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:51

Alors que son regard se promenait dans la salle, Shyllow aperçue Sanada, qu'elle n'avait pas vu rentrer, s'asseoir à la table des gryffondors Suspect .
Il tourna la tête et leurs regards se croisèrent. Quelques minutes semblèrent s'être ainsi passée lorsqu'elle s'aperçue qu'Alfakyn aussi la regardait et que lui et Sanada semblaient l'inviter à leur table.
N'hésitant pas une seconde, elle se dirigea vers eux en sentant les gouttes d'eau glacées lui couler le long du dos.
Elle entendit alors Alfakyn dire:
-Oh non pas ca !
Se sentant un peu honteuse d'avoir mal comprit ses signes, elle regarda Sanada pour voir si il en était de même.
Mais il semblait ne pas comprendre la réaction d'Alfakyn.
Ce dernier s'écria alors:
-Y'a pas asser de bonbons en explosant de rire puis rajouta
-Allez viens Blueeagle
Shyllow, soulagée, rit à son tour et se remis à marcher dans leurs direction.
Cependant plus elle se rapprochait d'eux plus il lui paraissait que Sanada et Alfakyn étaient en train de se disputer
-Ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie mais la place est deja pris par notre ami Blueeagle.
Elle crut d'abord que Sanada allait s'énerver, mais celui ci la regarda et se leva en lui laissant le siège.
Il prit son manteau et le lui tendit avec gentillesse.
Blueeagle fut très touché par l'action du jeune homme, elle pris le manteau dans ses mains et le remercia d'un sourire sincère.
Elle allait s'asseoir lorsqu'elle remarqua qu'il n'y avait plus aucun siège de libre à leurs table et que Sanada semblait sur le point de partir.
Shyllow s'appretait à lui dire de reprendre sa place, lorsque elle entendit alfakyn s'écrier Acio en pointant sa baguette sur un tabouret.
Sanada le manqua de peu tandis qu'il se posait brutalement à ses pieds. Déséquilibré, il failli tomber et fusilla du regard Alfakyn.

La dispute entre les deux jeunes hommes se serait surement aggravé si à ce moment là on n'avait pas entendu le bruit de chute de l'ancien propriétaire du tabouret qui visiblement ne s'était pas aperçu de sa disparition^^
Cela fit bien rire tout le monde et apaisa notablement l'ambience.

Quelque minutes, un paquet de bonbon (dsl evan^^) et un certain nombre de bierre au beurre plus tard, shyllow réchauffée par la cheminée et le manteau de Sanada, rendit celui ci au jeune homme.
-Merci beaucoup, c'était vraiment gentil de ta part

Elle se tourna vers l'ensemble de la table et ajouta:
-Eh tout le monde, j'ai bien envie de m'amusez alors que diriez vous d'un duel amical ou non^^ dit -elle en adressant un sourire à Sanada.

On entendit alors une voix féminine dire:
- Bonjour tout l'monde!

Blueagle se retourna et vit Sakura, une gryffondor qu'elle avait déja vu mais à qui elle n'avait jamais eu l'occasion de parler.
-Bonjour Smile .

Décidément ce regroupement devenait de plus en plus bizarre, un Serpentard, quatre Gryffondors et une Serdaigle Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie a Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie a Pré-Au-Lard   Premiere sortie a Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:20

filius qui n'avait fait que errer dans pre au lard toute la journée decida enfin de rentrer dans cette auberge ,il avait la peau gelée lorsqu'il entra dans cette piece a l'air tres conviviale, il sentit une chaleur douloureuse sur le torse ,puis il fit demi tour et s'en alla a la tete de sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie a Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie a Pré-Au-Lard   Premiere sortie a Pré-Au-Lard Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:34

Alfakyn vit Filius entrer dans la salle et il le vit repartir tres vite et decida donc de le suivre. Il le regarda se diriger vers la Tete du Sanglier. Il se leva et tout le monde le regarda s'eloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie a Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie a Pré-Au-Lard   Premiere sortie a Pré-Au-Lard Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:36

Evan regarda Alfakyn se lever, et se leva donc pour le suivre. Le jeune homme se demandé bien pourquoi son ami suivait Filius. Mais si jamais il y avait un probleme, Evan préférer être la. En plus, Evan était tres curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie a Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie a Pré-Au-Lard   Premiere sortie a Pré-Au-Lard Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:48

Damien vit Alfakyn et Evan se lever pour suivre Filius


*Je ferait bien de les suivre au cas ou il y aurai un probleme*

Damien attendit que Evan et Alfakyn soit dehors pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie a Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie a Pré-Au-Lard   Premiere sortie a Pré-Au-Lard Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:34

Sakura vit les 3 Gryffondor se lever pour suivre Filius.

*Hmmm, et si j'allais avec eux, ça serait l'occasion de lui donné son paté... Il ne pense tout de même pas que j'ai déjà oublié qu'il ma volé un baiser*

Ele se tourna vers Blueeagel et Sanada qui étaient encore assis à la tble et prononça c'est mots:

- Désoler de moi aussi vous fausser compagnie, mais je n'aime les voir tous les trois seul, j'ai peur qu'ils ne fassent un bétise ^^.

Sakura se dirigea vers la sortie et suivit discrètement les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere sortie a Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie a Pré-Au-Lard   Premiere sortie a Pré-Au-Lard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere sortie a Pré-Au-Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Pré-Au-Lard :: Les 3 balais-
Sauter vers: