Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 repartition de inari nagahashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




repartition de inari nagahashi Empty
MessageSujet: repartition de inari nagahashi   repartition de inari nagahashi Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:26

le train "poudlard express" vener de s'arreter sur le quai. inari en descendit et remarqua une personne qui fesait au moin deux fois sa taille et demander au première année de le rejoindre inari s'executa et se mis en rang avec un autre eleve devant se curieux personnage

- je m'appel hagrid et je suis le gardien des clefs et des lieux a poudlard veuiller me suivre direction poudlard !

inari contrairement aux autre élèves n'etait pas si angoisser aux contraire il s'avait déja ce qui l'attander a l'interieur de se grand chateau.
Hagrid les menas a des barque magique qui naviguer toute seule sur l'eau inari monta a bord et essaya de deviner dans quelle maison irer chacun et qui pourer bien devenir ses amis il repera quelque personne qui etait sans hesiter des sang-pur pur apres 30 minutes de navigation sur le lac ils arrivaire sur la rive

-nous allons prendre ce chemin c'est le plus court pour arriver a l'entrée

Puis au bout de 10 minute de marche ils arrivairent devant une immense
porte la porte s'ouvrit et les premiere année entrerent impatient

-c'est ici qu'on se quitte suivait cette escalier il vous menera a une
collegue si vous avez des questions a me poser sur poudlard ma cabane se trouve a l'exterieur dans l'enceinte de poudlard

inari monta les escalier puis au bout se tenait un femme d'un certain age

- bonjour a tous j'ai le plaisir de vous annoncez que vous allez rentrez dans la grande salle

apres avoir explqiuer les principes de poudlard elle alla voir le directeur pour lui demander le parchemin avec le nom de premiere année et revenu au bout de 5 minutes

-voila suivez moi dans la grande salle je vous prie

les premiere année marchèrentr dans la rangée de deux autre maison inari ne leur preta aucune attention il se concentrer deja sur le choipeaux magique poser sur le tabouret

-des que j'aurer dit votre nom vous viendrez vous asseoir sur ce tabouret je mettrer alor le choipeaux magique sur votre tete et il decidera qu'elle maison vous sera decider

5 personne passèrent puis se fut le tour de inari, il s'avança monta les escalier puis s'assit pendant que l'ont mis le choipeaux sur sa tete le chapeaux semblait marmoner un peu puis au bout de 30 seconde repondit


...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repartition de inari nagahashi Empty
MessageSujet: Re: repartition de inari nagahashi   repartition de inari nagahashi Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:31

hum... Je vois, Interessant...

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repartition de inari nagahashi Empty
MessageSujet: Re: repartition de inari nagahashi   repartition de inari nagahashi Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:07

-SERPENTARD

sans aucune surprise il vint s'asseoir a la table des serpentard qui aplaudissait leur nouveau membre un peu impatient de connaitre la sorcellerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repartition de inari nagahashi Empty
MessageSujet: Re: repartition de inari nagahashi   repartition de inari nagahashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repartition de inari nagahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Grande Salle :: Répatition dans les Quatre Maisons-
Sauter vers: