Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 baguette de Inari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




baguette de Inari Empty
MessageSujet: baguette de Inari   baguette de Inari Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:04

inari qui etait rentrer au chemin de traverse par la porte Sud decida avec impatience de commencer par olivenders

inari ouvrit la porte

-ya quelqu'un ???
le vieille homme poussa son echelle sur le coter pour apparaitre devant inari
-tu doit etre inari
-oui dit inari d'un air surpris d'ou connaisser vous mon nom ??
- je vais me contenter de te dire que ej connait beaucoup de chos mon garçon mais ce n'est pas le plus important aproche toi n'est pas peur
- inari s'aprocha l'air mefiant examinant chaque coin de la piece avec attention
- en voila une le vieille homme tendit une boite dans lesquelle une baguette etait soigneusement poser
- inari ouvrit la boite et en sortit une baguette puis l'agitat dans une direction qui etait celle d'olivenders qui eut ces lunettes briser
-excuser moi je...
-ne t'inkiete pas j'en ais vu d'autre il disparut dans ces etageres de baguette pour en trouver une plus convenable
-inari patienta un instant puis olivenders revien avec une baguette dans une boite avec un serpent graver dessus il l'ouvrit soigneusement puis sortit une baguette qui a peine tenue laissa echaper une lueur verte qui semblait taquiner inari en tournant autour de lui
-eh bien voila tu as ta baguette Bois de chene,coeur de dragon 34cm
-heu oui il peya monsieur olivenders avant de repartir avec cette etrange baguette
Revenir en haut Aller en bas
 
baguette de Inari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Chez Ollivander-
Sauter vers: