Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coffre de Lloyld Heldwartz

Aller en bas 
AuteurMessage
lloyld
Invité




Coffre de Lloyld Heldwartz Empty
MessageSujet: Coffre de Lloyld Heldwartz   Coffre de Lloyld Heldwartz Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:19

Aujourd'hui pour moi n'était pas un jour comme les autres, je devais aller acheter mes fournitures scolaires. Mais avant cela ma mère m'a fait promettre d'allé ouvrir un nouveau compte chez Gringotts.
Donc dès que mon père m'eut déposé à l'entrée du chemin de traverse, c'est la première chose que je me chargea de faire.
Et me voici en marche pour la banque des Gobelins qui est comme le dit ma mère l'endroit le plus sur du monde!
En arrivant devant la banque, je vis ma mère qui m'attendait devant la porte, et elle le dit :
"Tu es en retard petit sacripan ! Allé vient on y va j'ai peu de temps, je dois retourné travaillé."
D'un pas rapide, je suivait ma mère jusqu'à ce qu'un grand guichet soit dréssé devant nous. Et la une voix ecorché, un peu sinueuse dit :
" Voici donc votre fils madame Heldwartz! Nous allons donc lui donner le coffre n° ..."
Et il tendirent une petite clef doré à ma mère, et elle me dit les chose suivante en me tendant une bourse :
"Tiens mon fils, voici un peu d'argent. Il s'agit du compte juste pour acheter tes fournitures, je te fais confiance pour que tu n'achète pas de conneries comme tes frères l'ont fais. Alala ces 2 la quel diablotins, ils étaient revenus avec plein de friandises et de bombabouses. Alla va !"
Et sur ces bonnes paroles me voici partit sur le chemin de traverse pour faire mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de Lloyld Heldwartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation lloyld
» Premier pas de Lloyld sur la voie 9 3/4
» le coffre de Inari
» le coffre de Tom
» Coffre de Blueeagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Gringotts, la banque des sorciers :: Créer un compte-
Sauter vers: