Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma présentation lloyld

Aller en bas 
AuteurMessage
lloyld
Invité




Ma présentation lloyld Empty
MessageSujet: Ma présentation lloyld   Ma présentation lloyld Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:21

Prénom :
Lloyld

Nom:
Heldwartz

Histoire :
Je suis le dernier enfant d'une grande famille de sorciers qui se veut malgré elle de sang pur. Cependant ma famille n'est pas comme la plupart des familles de sang pur. Depuis des générations et des générations, ma famille fait partie de la maison du brave Godric Gryffondor. Chose qui m'a toujours déplu car le rouge est une couleur que je deteste, surement parce que ma maison est décorée aux horribles couleurs de Gryffondor.
Ma famille vit dans un grand manoir que nous possédons depuis des générations. Mes grands parents vivent avec nous. Le manoir est situé dans une petite campagne entourée de grand bosquets. La maison la plus proche est à 800 mètres ; elle appartiens à une famille de sorciers servant vous-savez-qui, mais le ministère n'a aucune preuve contre eux.
Mon père est un auror, donc peu présent à la maison. Ma mère, elle travaille pour la célèbre banque Gringotts où elle travaille en temps que sorcière de ménage. J'ai deux grandes soeurs : Laora, 27 ans, qui est mariée à un cracmol et ne vit plus à la maison et qui est journaliste pour la gazette du sorcier, Scinthya 16, ans qui est en dernière année à Poudlard. J'ai aussi deux frères ; qui sont plus grands que moi vu que je suis le dernier ; Williom, 19 ans, qui est devenu joueur de Quidditch dans l'équipe des Canon de Chudley (certes il est remplacant du remplacant du batteur mais il est dans l'équipe) et Niklaos, 14 ans qui lui est à Poudlard en 3e année) et moi Lloyld qui suis le petit dernier et qui vais faire son entrée dans peu de temps. Depuis maintenant 1 an jour pour jour, mes parents me soulent en me racontant tous ce que mes frères et soeurs ont fait de leur temps à Poudlard.
"Ta soeur a obtenu toutes ses buses en optimal sauf celle de potion ou elle a eut un T mais ce T est surement dû au fait qu'elle vient de Gryffondor et que le maitre des potions les déteste" ou encore "Ton frère était préfet en chef de Gryffondor" me repète en boucle ma mère à chaque fois que l'on parle de Poudlard.


Caractere :
J'ai toujours été seul du fait que mes parents travaillent beaucoup et que mes frères et soeurs sont soit à l'école soit au travail et mes grands parents souvent en voyage. La seul compagnie que j'ai eu, était celle de notre vieil elf de maison dénommé Inkk sur qui je testais mes dons magiques lorsque ma famille n'était pas présente (les elfs de maison ne sont que des elfs, êtres bien inférieure à nous les sorciers ce que ma famille n'approuve guère, pour eux les elfs sont nos égaux ...). J'avais un ami, un seul et unique ami que je voyais tout les jours, le fils de mes voisins qui m'apprenait beaucoup de choses, jusqu'au jour où il m'a dit adieu.
Il devait partir en mission pour vous-savez-qui et il n'était pas sûr de réussir sa mission et avec vous-savez-qui échouer une mission est significatif de mise à mort, si vous n'etes pas extrement proche de lui.
Et il est vrai que cet ami, en qui j'avais enormément confiance m'a ainsi laché, il n'est jamais revenus. J'ai appris par mon père qu'il avait été arreté par des aurors lors de sa tentative d'intrusion stupide au ministère de la magie dans le bureau des aurors.
Mon ami ... enfin ancien ami qui n'est jamais revenu qui m'a lachement abandonné ... a été envoyé à Azkaban mais il n'y est pas resté longtemps. La gazette du sorcier a dit qu'il s'était echappé mais mon père a dit que vous-savez-qui l'avait fait libérer par ses plus fidèles mangemorts pour le punir lui même ; chose qui s'est avérée vrai car le soir même de son évasion sa famille et lui même était mort et la marque des ténèbres flottais au dessus de leur maison.
Mon ami, mon seul ami, celui en qui j'avais enormément confiance m'a laché, trahis ... chose qui a fait que depuis ce jour je n'ai plus eu aucun reel ami. J'ai juste accumulé des connaissances utiles juste quand celles-ci étaient nécessaires.
J'ai aussi très souvent testé les sortilèges tels que mutismus (Faire begayer quelqu'un) et Levicorpus (Sortilege permettant de "tenir" indirectement la personne qui est touchée par ce sortilege et de la maintenir en l'air par la cheville) des sorts que mon voisin m'a appris, et que je réalisais avec une baguette qu'il me pretait. Des sorts que je faisait subir à notre elf ainsi qu'à mes frères pour me venger de ce qu'ils me faisaient subir dès qu'ils étaient à la maison.
Au final ma personnalité se définit en quelques mots qui sont les suivants : malin, espiègle, hautain, fier de son sang, entêté (quand j'ai un objectif à atteindre je l'atteindrais par tous les moyens!!!) cruel envers les faibles et se trouve avec les gens très souvent par intérêt. Avoir des amis c'est pour les faibles, ma seule amie dans l'avenir sera et restera ma baguette magique !!


Physique :
Je mesure 1,63 m pour 48 kg, ceci est dû au fait que je cours souvent pour eviter les ennuis et les mauvaises blagues de mes frères.
J'ai les cheveux blanc éclatant plus blanc que la neige comme mon grand père - sauf que pour lui ce phénomène est dû à son grand âge-, mes cheveux sont mi-longs, ils m'arrivent un peu plus bas que les oreilles. J'ai les yeux gris avec de légers reflets jaunes.

Signe Particulier:
Souvent lorsque j'étais petit et encore maintenant, j'arrive à voir ce que pense les gens ou alors leur souvenirs. Mes parents ne m'ont jamais cru jusqu'au jour où j'ai raconté un évènement que je ne pouvais connaître, évènement provenant des souvenirs d'enfance de mon père.
Mon ami, le fils du voisin m'a dit que j'avais un don trés précieux et apprécié de vous-savez-qui, qui se nomme la légilimencie.
Je parle la langue des serpents, le fourchelang, un don que je n'ai révélé à personne car ma famille m'aurais surement exclus, du fait que je parle cette langue qui est un mauvais signe, du fait que le fourchelang le plus connu est vous-savez-qui.

Signe Astrologique:
Sagitaire étant né fin novembre; le 29 exactement.

Maison souhaitée et pourquoi:
Serpentard
Pourquoi : depuis mon enfance, je suis bercé par les couleurs de Gryffondor, ce qui m'a toujours tapé sur le système. Et surtout pour ne pas être comme le reste de ma famille, je veux être différent d'eux, je veux me démarquer de mes frères et soeurs comme le souhaitent mes parents devenir meilleur qu'eux et me démarquer par n'importe quel moyen.

Possession d'un animal de compagnie (si oui, en faire la description)(acheté à la Menagerie Magique ou chez Eeylops, Au royaume du Hibou) :
un des hiboux grand duc appartenant à la famille

Matière(s) préférée(s) :
Les cours de sortilèges et de défense contre les forces du mal.


Votre baguette (achetée chez Ollivander) et ses propriétés magiques
pas encore achetée !! bientôt

Votre balais (acheter a la boutique de quidditch ):
à voir en fonction de l'argent que j'aurais !


Voici ce que le test nécessaire de faire m'a rendu comme réponse a mon intégration de maison :
Ma présentation lloyld 1114731691_sly
SERPENTARD !!!Oh la la ! On ne s'ennuie pas, avec vous ! Vous avez la manie de transformer votre quotidien en aventure rocambolesque, avec des espions et des ennemis partout. Votre propension a jouer des tours aux autre est legendaire : qui dans votre entourage n'a jamais ete victime de l'une de vos farces ? On vous accuse parfois de ne faire confiance a personne, de ne vous fier qu'a vous-meme. Vous avez des ressources solides, c'est vrai, mais un peu d'aide n'a jamais fait de mal a personne... Wink

Take this quiz!


[url= http://www.quizilla.com/redirect.php?statsid=18&url=http://www.quizilla.com/]Quizilla[/url] | Join | Make a Quiz | More Quizzes | Grab Code

biensur je n'ai pas triché pour faire ce test. Je l'ai fait qu'une seule fois et j'ai adapté l'histoire de mon perso en fonction de ce test.
Bien sur je ne nie pas que Serpentard est la maison que je prefère irl aussi ^^


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 1:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation lloyld Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation lloyld   Ma présentation lloyld Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:27

bienvenue a toi serpentard ^^ une histoire longue bravo tu as de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
lloyld
Invité




Ma présentation lloyld Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation lloyld   Ma présentation lloyld Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:36

merci beaucoup mais je n'ai pas encore fini je retouche encore quelque truc qui me dérange et j'en profite pour essayer de me corrigés n'étant pas très doué en orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation lloyld Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation lloyld   Ma présentation lloyld Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:03

Bienvenue, jolie présentation et on sent le Role Player, ça fait plaisir ^^

Juste le détail de Serpentard mais bon, si tu touche pas à Blueeaigle, je saurais être tolérent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation lloyld Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation lloyld   Ma présentation lloyld Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:10

eh bien salut et bienvenue surtout (mais quand même, encore un serpentard! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation lloyld Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation lloyld   Ma présentation lloyld Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:12

Hum on verra y a bien eut des serpentard qui se sont bien conduient avec des ser... hum oublie ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lloyld
Invité




Ma présentation lloyld Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation lloyld   Ma présentation lloyld Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:32

merci a vous tous et toutes eh oui j'aime bien le role play étant moi même roliste ça aide un peu ^^

Sinon pour ce qui est de mon futur comportement, l'avenir vous montrera ce que je ferai !

[apparté] voila aprés ce post ce je ne touche à ma présentation celle ci est terminée !!! je rajouterai juste ma baguette et le balai si j'en ai un quand j'aurais été faire mes achats sur le chemin de traverse ^^ et aussi que ma présentation ai été validé par notre directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




Ma présentation lloyld Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation lloyld   Ma présentation lloyld Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:37

Bienvenue à tous,nouveau serpentard ^^ D'ailleur,maintenant que j'y pense,je me demande si un jour il y aura un Poufsoufle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation lloyld Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation lloyld   Ma présentation lloyld Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:13

Il y en a une, mais ça fait un moment qu'elle est pas revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation lloyld Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation lloyld   Ma présentation lloyld Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lloyld
Invité




Ma présentation lloyld Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation lloyld   Ma présentation lloyld Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:43

Les définitions que j'ai oublié, Embarassed Embarassed Embarassed donc pour moi,

Gryffondor : Se sont des gens qui ont un faible QI est qui agissent avant de réfléchir, mais ils ont un grand coeur et savent facilement ce faire des amis.


Serdaigle : Se sont des sorciers(es) qui avant tout ont comme qualité la sagesse d'esprit et les bonnes manières. Se sont en général des personnes trés intéligentes malgrés le fait qu'ils soient un peu trop fière de leur qualités.


Serpentard : Des gens qui ne sont pas digne de confiance, qui sont arrogants, mesquins, fier d'eux même. N'ayant confiance en personne, et qui ne savent pas se faire reellment d'amis à juste titre.


Poufsouffle : Se sont le reste ceux qui ne sont pas cités dans les 3 précédentes catégories de personnes. Ils sont aussi dignes de confiances avec en général un bon fond!

Voila pour moi ce que sont les définitions des 4 maisons de Poudlard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation lloyld Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation lloyld   Ma présentation lloyld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation lloyld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription au cours de Lloyld
» Coffre de Lloyld Heldwartz
» Premier pas de Lloyld sur la voie 9 3/4
» Répartion dans une maison de Lloyld
» L'achat de la baguette de Lloyld Heldwratz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: