Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Répartion dans une maison de Lloyld

Aller en bas 
AuteurMessage
lloyld
Invité




Répartion dans une maison de Lloyld Empty
MessageSujet: Répartion dans une maison de Lloyld   Répartion dans une maison de Lloyld Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:44

Le Poudlard Express arriva à quai, la première chose que vu Lloyld. Ce fut ce géant qui cria :

"Bonjour à tous et a toutes!!Je m'appelle Rubeus Hagrid et je suis le gardien des clefs et des lieux de Poudlard! Les premières années, veuillez me suivre en direction du lac noir et les autres bah prenaient les diligences sur votre gauche!"

Lloyld suivit les consignes du géant, non mécontent de quitter son frère et sa soeur. Une fois tous arrivés devant le grand lac noir, Hagrid fit monté les élèves dans les barques en leur disant de bien faire attention à ne pas tomber dedans.

Le passage du lac parut assez long pour Lloyld, celui-ci passa tout le trajet à regarder sa baguette magique.

Hagrid les dirigea dans le parc de Poudlard pour arrivé devant le grand hall de marbre de Poudlard.
"C'est ici que nous nous quittons pour aujourd'hui! Le professeur MacGonagall va arriver pour vous emenez dans la grAnde salle pour votre répartition. Et si vous voulez venir me voir, passez dans ma cabane. Elle est proche de la forêt" dit-il en ajoutant un clin d'oeil.

L'attente ne fut pas longue, le professeur MacGonagall arriva dès que Hagrid fut hors de vue.

"Bienvenue à vous jeunes gens ! Veuillez me suivre s'il vous plait. Nous allons enfin surtout vous, allez participer à la cérémonie de répartion. Cela ne va pas être trés difficile, lorsque je vous appelerai vous irez, vous asseoir sur un tabouret. Et je vous coifferez du choipeau magique, qui vous enverra dans une des quatres maisons de Poudlard. Bonne chance à tous et à toutes! expliqua le professeur MacGonagall

Une longue liste d'élève passa puis vint le tour de Grégory Destrelle, le jeune garçon que Lloyld avait rencontré quelque jours plutôt sur le chemin de traverse.

"Grégory Destrelle" appela le professeur MacGonagall puis elle attendit que celui-ci soit assis pour déposer le choipeau sur sa tête.

Le choipeau avait à peine touché sa tête qu'il hurla Poufsouffle !! A peine avait-il annoncer cela que la table de Poufsouffle l'applaudir dans un énorme tintamarre.

Ensuite quelques nom passèrent, et le professeur MacGonagall appela "Heldwratz Lloyld, allez viens t'asseoir !"

Le choipeau était posé sur sa tête, et Lloyld murmurait les choses suivante :

"Pas Gryffondor ! Pas Gryffondor !! s'il te plait pas Gryffondor !"

Au même moment, son frère et sa soeur, lui montrèrent une place vide entre eux deux.

Et le choipeau annonca : ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartion dans une maison de Lloyld Empty
MessageSujet: Re: Répartion dans une maison de Lloyld   Répartion dans une maison de Lloyld Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:24

Hum...

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
lloyld
Invité




Répartion dans une maison de Lloyld Empty
MessageSujet: Re: Répartion dans une maison de Lloyld   Répartion dans une maison de Lloyld Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:08

La table des Serpentards acclamèrent Lloyld, qui avait un sourire plus que angélique en regardant la table ou il était attendu.
Après s'être levé du tabouret, il entendu des sifflements et des huées à son intention porvenant de la table des Gryffondors particulièrement ainsi que celle des autres tables mais moins prononcées.

Il jeta un bref regard, à sa soeur et son frère qui ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Leur frère, un Heldwratz, allant à Serpentard ... Ceci était une chose inimaginable. Aprés des générations et des générations, tous les membres sont allés chez Gryffondor mais pas lui. Lloyld était différent, il est devenu un Serpentard.

Son frère et sa soeur tombèrent sous le choc de cette nouvelle, les deux jeunes Gryffondors étaient étalés de tout leur buste sur la table.

Lloyld se dépécha de rejoindre sa maison, sa nouvelle maison. Celle qui allait le rendre plus heureux qu'il n'est jamais été.
Il s'installa entre deux élèves qui étaient en septième d'étude. Puis il se mit à commencer à discuter avec ses nouveaux voisins jusqu'à ce que le professeur MacGonagall rappella le silence pour la répartition de l'élève suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartion dans une maison de Lloyld Empty
MessageSujet: Re: Répartion dans une maison de Lloyld   Répartion dans une maison de Lloyld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartion dans une maison de Lloyld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartion de Lestrange
» Repartion de Moise
» Ma présentation lloyld
» inscription au cours de Lloyld
» Coffre de Lloyld Heldwartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Grande Salle :: Répatition dans les Quatre Maisons-
Sauter vers: