Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 inscription au cours de Lloyld

Aller en bas 
AuteurMessage
lloyld
Invité




inscription au cours de Lloyld Empty
MessageSujet: inscription au cours de Lloyld   inscription au cours de Lloyld Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:03

Lloyld se promenait dans les couloir de Poudlard quand il vit cette affiche.
Une affiche qui disait qu'un professeur donnait des cours de Légilimencie. Pour Lloyld ce fut une grande et bonne nouvelle, lui qui a déjà developpé ce don, et qui de surcroit en à besoin pour élucider un mystère qui plane au dessus de sa famille.

Lloyld s'empressa de rejoindre la salle de cours cité sur l'affiche. Avec une chance incroyable, il vit que aucun n'élève n'était présent dans la salle que seul le professeur était là.

- Bonjour Professeur, excusez moi de vous déranger mais je voudrais me rensaigner à propos de ces cours de Légilimencie
, demanda Lloyld d'un ton enjoué

Le professeur qui était en train de corrigé une pile de parchemin, leva le nez de son travail pour lui dire :

-Ah! tu e peus pas savoir comment je suis heureux que tu viennes ici, tu es le premièr élève depsui que j'ai posé cette affiche qui vient me rencontrer.
-bien ce n'est rien professeur, je souhaite rééllement devenir legilimens! répondit lloyld
-Tus sais jeune homme, devenir legilimens n'est pas une chose facile, tout le monde ne peut pas le devenir, affirma le professeur
- Oui je me doute bien, mais je ne viens pas en toute ignorance, j'ai déjà pratiqué la legilimencie et à plusiseurs reprise! je vous l'assure, expliqua Lloyld
-Ah bon ? et comment cela est il arrivé? demanda le porfesseur qui essaya de cachet un ton intéressé

Lloyld lui explique comment à plusieur reprise, il était entré dans l'esprit des gens pour voir des chose dont il avait plus ou moins besoin. Ce qui fascina le plus le professeur, c'est la fois où Lloyld entra dans les souvenirs de Mr Ollivander. Le professeur se demandant si ce que Lloyld lui disait était vrai, il utulisa la legilimencie sans le dire à Lloyld. IL remarqua que celui-ci lui disait vrai et était reellement intéressé par ce jeune garçon si jeune doté d'un tels don à son jeune age.
Le professeur lui tendit donc une feuille en lui disant:

-Inscrit ton nom et ton prenom sur cette feuille, comme ceci dès que les cours commenceront. Je te ferai appeler pour y participer.

Lloyld se dépecha de mettre son nom et son prénom e =n haut de cette feuille vierge puis en saluant le professeur il partit rejoindre son cours qui allait commencer dans 3 min.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

inscription au cours de Lloyld Empty
MessageSujet: Re: inscription au cours de Lloyld   inscription au cours de Lloyld Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:34

Tu es refusé

Ton histoire est trop irréaliste, tu connais deja la ligilimencie comme tu dit, ton histoire est trop legere regarde les question de l'animagus et adapte les pour la liglimencie.

Attention derniere chance
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
lloyld
Invité




inscription au cours de Lloyld Empty
MessageSujet: Re: inscription au cours de Lloyld   inscription au cours de Lloyld Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:13

Le professeur qui n'était en fait pas tout à fait sur de vouloir ce garçon comme élève le rapela et lui dit de revenir aprés la fin de ces cours pour plus d'information vis a vis de ce souhaits de devenir legilimens.

lloyld qui paraissait plus deçu, accepta sa proposition en fait il n'avait pas trop le choix. Si il voulait devenir reellement legilimens, et surtout controler et utiliser comme il le souhaite son don. Il lui fallait assister à ses cours.

Donc comme prévu lloyld, une fois son cours terminé, se pressa d'allé voir le professeur.

" Tiens te voila déjà de retour dans mon bureau" dit le professeur en voyant Lloyld encore ici.

Lloyld affirma d'un hocement de tête. Le prfesseur lui demanda :

"Pourquoi souhaites tu tant devenir legilimens ?"

"Professeur, je vais vous répondre sincérement, j'espère que vous ne jugerze pas mes intentions trop mauvaise.
Voila depusi ma tendre enfance on m'a caché de nombreuses chose, moi je suis qulqu'un de trés curieux. Et surtout je n'aime pas que l'on me cahce la vérité. C'est pourquoi je souhaiterais pouvoir maitrisé reellement la legilimencie."


Lloyld fit une pause dans son explication en pensant que celle-ci suffirait au professeur mais en voyant son regard qui lui indiquait qu'il en voulait en savoir plus Lloyld repris :

"Il y a autre chose aussi professeur, mais si je vous le dit je suis sur de ne pas faire partis de vos élèves mais bon ... je tente le tout pour le tout.
Je souhaite pouvoir percer les esprits de mes futurs enemis, rentrer dans leurs tête pour ensuite trouver leur point faible, la chose qui les fera les plus souffrir pour ensuite jouer avec celle chose."
expliqua Lloyld qui sans se rendre compte de ce qu'il fesait avait claqué sa main sur le bureau du professeur et s'appuyait sur celle-ci. Sur le visage de Lloyld, on pouvait voir une expression de sadisme ainsi que dans la lueur de ces yeux ont pouvait voir une leur de folie.

Lloyld qui venait de se rendre compte de ce qu'il venait de dire et de faire, se retourna rapidemant du bureau puis alla se placer devant la fenetre qui donnait sur la cabane du gardien des clef et des lieux de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription au cours de Lloyld Empty
MessageSujet: Re: inscription au cours de Lloyld   inscription au cours de Lloyld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription au cours de Lloyld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours spécial revision des cours [obligatoire]
» 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]
» Ma présentation lloyld
» Coffre de Lloyld Heldwartz
» Premier pas de Lloyld sur la voie 9 3/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Etude de la Magie :: Devenir Legilimens-
Sauter vers: