Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un chat pour Regulus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Un chat pour Regulus ! Empty
MessageSujet: Un chat pour Regulus !   Un chat pour Regulus ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:06

Regulus entre dans l'animalerie. Directement un chat saute a son cou, et refuse de le lacher. C'est un chat bleu et argent. Le patron de l'animalerie embeté essaie de détacher le chat de Regulus. Celui ci refuse.

- Et comment je fais moi alors? >-<
- Vous me l'achetez ?
- Noon. Je ne suis pas riche moi !
- Bon..

Le patron tire de toutes ses forces sur le chat. Le chat ne lache pas prise. Il se retourne et griffe le patron sur la face.
Regulus réfléchi ...

- Alors si vous n'arrivez pas a détacher le chat, vous me le donner gratuitement!

- Vous êtes fous ! un chat a 100 gallions.
- Ou alors j'apelle le Département de contrôle et régulation des créatures magiques. Il emmeneront votre chat, et vous aurez une amende! C'est donnant donnant non?
- Bon.. D'accord, vous pouvez prendre ce chat, mais c'est de l'escroquerie que vous venez de faire.
- Ce n'est rien a coté de l'amende que vous auriez pu recevoir. Allez! au revoir !

Regulus decida d'appeler son chat Moufllettesk, en raison de ses pattes touffues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat pour Regulus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette pour Regulus
» Regulus Bones.
» Animal pour Shawn
» Repartition de Regulus Bones.
» Regulus aimerais maitriser l'occlumancie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: La Boutique d'animaux magiques-
Sauter vers: