Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Regulus aimerais maitriser l'occlumancie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Regulus aimerais maitriser l'occlumancie Empty
MessageSujet: Regulus aimerais maitriser l'occlumancie   Regulus aimerais maitriser l'occlumancie Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:18

C'était le deuxième jour de son arrivé. Regulus se promenait dans le château. Aujourd'hui, il devait visiter les cachots. Se promenant donc dans les cachots, il vit une porte toute noire. Dessus y été inscrit : "Occlumancie". Regulus était très interéssé par l'occlumancie. Amelia sa tante, lui avait dit que c'était très utile et qu'elle même avait desfois eu recours a cette pratique. Et puis Regulus se rappela de son Oncle Alfred, qui n'arretait pas d'utiliser la legilimancie sur lui, pour connaitre la vérité a chaque mensonges. Il était de notoriété publique, que chez les Bones, les personnes sachent se défendre de la légilimancie, car ils avaient souvent été exposés a des dangers.

C'est ainsi que mourrut la grande tante de Regulus, lorsque quand il avait 8 ans, un mage noir utilisa la legilimancie sur lui pour decouvrir ou été cachée la pauvre vielle. Regulus ne s'est jamais vraiment pardonné cette erreur. Même si Amelia lui répétait que ce n'était pas sa faute, il voulait savoir se défendre. Son esprit n'appartenait qu'a lui. Et en plus , il pourrait se proteger des intrusions du Pr Thélanor *w*.

Il attendit alors devant la porte. Il attendit longtemps, jusqu'a ce qu'un homme arrive.

- Que fais-tu la jeune homme ?
- Je viens m'inscrire pour les cours d'occlumancie.
- C'est vrai ? dit l'homme emerveillé.
- Oui !
- Tu seras mon premier élève *minute de silence*Très bien , entre dans le bureau.

Regulus entra dans le bureau. C'était une piece miteuse prévu pour 1 professeur et 5 élèves environ. L'occlumancie ne devait pas être très populaire !

L'homme s'assit derriere son bureau.

- Je suis le professeur ...
Peux tu me dire pourquoi veut tu pratiquer l'occlumancie.

- En fait, j'en ai eu envie depuis l'age de 8 ans, mais je ne savais pas que cela portait ce nom.
- Comment t'apelles-t-u?
- Regulus Bones.
- Regulus Bones ... Parent avec Amelia ?
- Oui c'est ma tante.
- Mais alors ... Tu est le petit qui a livré sa grande tante au mage ...
- C'ETAIT UNE ERREUR! JE N'AVAIS QUE 8 ANS !
- HOLA ! on se calme. Je comprends ton desir de savoir pratiquer l'occlumancie. Mais si tu continue a crier, on n'ira pas bien loin.
Je note ton nom. Je te previendrai si je t'accepte en cours, petit impétueux.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Regulus aimerais maitriser l'occlumancie Empty
MessageSujet: Re: Regulus aimerais maitriser l'occlumancie   Regulus aimerais maitriser l'occlumancie Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:41

Tu es refusé

Ton histoire est trop legere par rapport a ta demande, ton histoire est bien mais quand tu es avec le professeur Evil or Very Mad Rolling Eyes


Il te reste une chance
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
 
Regulus aimerais maitriser l'occlumancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulus Bones.
» Inscription de Regulus.
» Repartition de Regulus Bones.
» Une baguette pour Regulus
» Un chat pour Regulus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Etude de la Magie :: Devenir Occlumens-
Sauter vers: