Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ellor...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellor... Empty
MessageSujet: Ellor...   Ellor... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:18

En Bulgarie, la traque des mages noirs avait débuté et les persécutions se faisaient de plus en plus dangereuse. On racontait qu'un groupe d'homme, baptisé Le Conseil des Ombres, luttait pour les droits fondamentales des sorciers et punissait sévèrement toute attaque contre leur membre : Un Ordre du Phénix contre le gouvernement ... fondé dans l'ombre.
Le père d'Ellor, Marcus faisait autrefois parti du conseil, membre il se devait de prêter Serment de Fidélité (Via un Serment inviolable) au conseil. La tradition voulait que, quand un membre était démasqué, son fils aîné prenait sa place dans le conseil. Ce fut donc à 10 ans qu'Ellor accéda au titre de "Suppôt de l'Ombre". Malgré son jeune âge, il fut entraîné, plus dur que les autres pour y parvenir, mais on lui enseigna les bases de la magie noire. L'emblème du conseil se formait de 2 Basilic l'un dans l'autre, une autre de ces traditions voulait que les membres du Conseil se voit Animagi Basilic. Ellor n'échappa pas à la règle, il dut s'entraîner dur pour au final ne pas parvenir à un résultat convaincant, soit trop petit, non proportionnel ou avec des morceaux de peau humaine.
Son venin se faisait cependant suffisamment puissant pour tuer quelqu'un ... c'est ce qu'il fut à Durmstrang au cours de sa dernière année. Il en fut renvoyé. Aujourd'hui à Poudlard, il espéra pouvoir confiner ce don. Il toqua à la porte ou une voix grave lui dit d'entrer.

- Bonjour Monsieur, je suis Ellor Ménalt. Euh, j'aimerais m'inscrire aux cours d'Animagi.

- Bien, assis toi ici

L'homme à la longue robe de sorcier mauve lui indiqua une chaise, Ellor s'assit sans aucun commentaire.

- Je vais te poser quelques questions, tout d'abord pourquoi désires-tu devenir Animagi ?

En répondant réellement à cette question, le professeur lui aurait rit au nez ou aurait contacté le ministère ce qui l'aurait gravement mis en danger. Il décida alors de dissimuler la vérité :

- Et bien, à tout dire, c'est un rêve pour moi. Mon père en était un, et j'aimerais pouvoir en faire de même. De plus, j'ai toujours eut une attirance pour les métamorphoses humaine ce qui me motive encore plus. Pour terminer, je dirais que la transformation de chacun provient de son coeur. J'estime qu'il est important de se connaître, l'Animagie permet aux sorciers qui la pratiquent de mieux se connaître eux-même à travers les émotions que reflète leur coeur.

- Bien, bien, et en quel Animal penses-tu te transformer ?

Tout comme la réponse précédente, révéler être un basilic lui aurait valu la porte en quelques paroles. Sur ce il ne révéla, encore une fois, qu'une partie de la vérité mais dans un sourire si éclatant que le professeur se du de le croire :

- Et bien, un animagus Serpent, mon père en était un, mon oncle en était un, mes cousins en sont, je pense que je ne devrais pas échapper à la règle

- Euh, si tu l'as dans tes gènes, cela devrait être possible, j'en prends note. Dernière et ultime question, as-tu connaissance des difficultés que nécessite une telle pratique ?

Cette question le perturba, il aurait voulu révélé ce qu'il avait sur le coeur dire qu'il ne s'agissait que de cours de perfectionnement, mais pour ne pas se mettre en danger, il répondu calmement :

- Vaguement, je pense que personne ne peut réellement dire s'il a conscience des difficultés que représentes une si grande tache. Je peux cependant dire que la métamorphose humaine représente une grande épreuve, selon moi il en va de même pour l'animagie qui elle est exercée sans baguette. De ce fait, je pense avoir confiance des difficultés comme des risques que représentent cette discipline.

- Bien, voici le papier d'adhésion, inscrit ton nom en bas, en dessous des autres.

Ellor s'éxécuta et quitta la salle, d'un au revoir posé et détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ch
Invité




Ellor... Empty
MessageSujet: Re: Ellor...   Ellor... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:23

[ HS .. Ton histoire elle sonne pas vraie .

"c'est ce qu'il fut à Durmstrang au cours de sa dernière année."

Si t'était en dernière année a Durmstrang et que t'arrivé "Partiiellement" a te transformer en Basiilic, ques que tu viens faire en 1° année a Poudlard ? T'est en 1° année a 18 ans ? x_X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellor... Empty
MessageSujet: Re: Ellor...   Ellor... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:24

[HS : Dernière année ou il resta Rolling Eyes, bien que je ne parvient pas à prendre une taille descente, le venin est suffisamment dangereux pour tuer. HS]


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ch
Invité




Ellor... Empty
MessageSujet: Re: Ellor...   Ellor... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:27

[ Oukei ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellor... Empty
MessageSujet: Re: Ellor...   Ellor... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:43

[Très jolie RP, mais je pense qu'un règle devrait être instorée. Entre quelqu'un qui veut devenir Renard et une autre qui souhaite être un Basilic, je pense qu'il faut un peu plus de travail ^^, enfin c'est à Albus de voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellor... Empty
MessageSujet: Re: Ellor...   Ellor... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:32

[Quelqu'un à parlé de Renard ? =p Etant donné qu'avec Sarah je suis prof de Métamorphose, et que je suis censé m'occuper des élèves dqui souhaite être animagus avec le professeur de DCLFDM, je pense que sûr certaine transformation, l'élève devra effectivemnt plus travailer.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellor... Empty
MessageSujet: Re: Ellor...   Ellor... Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:43

Je travaillerais autant de temps qu'il le faudra pour atteindre mon but, mais merci du soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellor... Empty
MessageSujet: Re: Ellor...   Ellor... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV de Ellor
» Ellor Ménalt
» Répartition => Ellor Ménalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Etude de la Magie :: Devenir Animagus-
Sauter vers: