Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déroulement des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déroulement des cours Empty
MessageSujet: Déroulement des cours   Déroulement des cours Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:20

*Sur la porte d’Histoire de la Magie, était marqué en gros.*

Je suis votre nouveau professeur de l’histoire de la magie. J’espère pour vous comme pour moi que cette année se déroulera bien et dans le plus grand calme. Dans le cas contraire, j’appliquerais certaines sanctions.
Les différentes sanctions seront :
-Un devoir supplémentaire
-Une ou plusieurs heures de colles
-Une sanction collective
-Et bien sûr, pour toutes fautes commises, des points en moins à votre maison.

Il n’y aura jamais de baguettes magiques dans mon cours, seulement des livres et parchemins. Si jamais je m’aperçois qu’à deux reprises vous ne faites pas le travail demandé, j’enlèverais 20 points à votre maison.

Il y aura toujours des devoirs à faire. La première personne que je prends à devenir trop curieux sur moi, je l’envoi dans le bureau du directeur avec 4h de colles. Les élèves qui parleront sans que je n’en ai donné l’autorisation seront punis.

Maintenant que les choses sont mises au point, voici la manière dont les cours se dérouleront.