Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 retour et déroulement des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour et déroulement des cours Empty
MessageSujet: retour et déroulement des cours   retour et déroulement des cours Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:56

[HS]Ne vous affolez pas et ne commencez pas à faire déborder ma boite de mp car ceci n'est pour l'instant qu'une excuse pour mon perso. Je vais cependant en parler à Albus et je ne vois pas pourquoi il serait contre un tel tournoi. Nous pourrions même l'organiser contre l'un des forums rpg de Durmstrang (pk pas?)[HS]

Selena venait tout juste de rentrer de Bulgarie. Elle avait des relations très proches ( Rolling Eyes ) avec le directeur de Durmstrang et elle avait passé une semaine de plus avec lui, empiettant sur les cours mais sur ordre de Dumbledore. En effet, les deux grandes écoles de sorcellerie prévoyait d'organiser au cours de l'année scolaire un tournoi qui devrait selon toutes probabilités se dérouler à Poudlard...

Selena, après être passé par le bureau de Dumbledore (mp),se rendit directement au terrain de quidditch. Pendant ces quelques semaines d'absence Poudlard lui avait manqué mais surtout son terrain de vol.
Elle avait hâte de prendre ses cours en main. Elle avait réussi à négocier l'achat d'un lot de comète 260, ce qui les changerai des vieux balais de l'école parmi lesquels comptait encore quelques étoiles filantes^^.

Se dirigeant vers son bureau qui se trouvait dans le stade de quidditch, elle fit apparaitre d'un geste de baguette un parchemin et une plume.
Elle commença écrire sur celui ci, à l'aide de sa baguette, et nota:


Déroulement des cours de vol:


Bonjour à tous les élèves de Poudlard, je me présente, Je suis Selena Rawendegle, directrice de Serdaigle et professeur de vol.
Je me charge aussi de l'arbitrage des matchs de quidditch et de la saison des matchs.
Mes cours ce dérouleront de la manière suivante:
Tout d'abord, je ne veux voir aucune discrimination. Chaque élève doit avoir toutes ses chances par rapport aux autres de se découvrir un talent dans cette matière, je n'autoriserai donc pas pour les premiers cours d'avoir son propre balai.
Ensuite, nous suivrons au cours de l'année un programme adaptée par le ministère de la magie que je me suis cependant permis de modifier un peu. Nous commencerons dans un premier temps par découvrir en quoi correspond le vol sur un balai, puis passerons ensuite à la pratique ( Very Happy ).
Peux importe vos aptitudes sur un balai mon but et de vous apprendre à maitriser cet outil essentiel de la magie

* bon d'accord ce n'est pas vraiment le cas, mais quand on aime le quidditch^^*
Je n'accepterais donc aucun débordement dans mon cour, vous serez là pour étudier le vol sur un balai et c'est ce que vous ferez!
Je serais intransigeante, certain d'entre vous pourrons rire mais le vol sur balai peut se révéler très dangereux lorsque l'on ne le maitrise pas ou ne fait aucun effort pour le maitriser.
Voilà pourquoi, vous êtes prévenu:
-1er avertissement, rien
-2ième avertissement, -5 points pour votre maison
-3ième avertissement, -20 points pour votre maison et 2 heures de retenue en ma présence
-4ième avertissement, 4 heures de retenue et un exclusion temporaire (2 cours) de ma matière.
-5ième avertissement, je vous souhaite de ne pas en arriver là...

Sachez cependant que ce que j'enseigne est ma passion et que si même si ce n'est pas la votre, si vous me respectez et vous respectez entre vous, l'ambiance dans mes cours sera d'autant plus agréable et vous vous amuserez d'autant plus...

Selena Rawendegle
Revenir en haut Aller en bas
 
retour et déroulement des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement des cours
» Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\
» Déroulement du cours REVUE ET CORRIGE !!!!
» Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\
» Deroulement du cours de Guerison et de Magie Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Terrain de vol-
Sauter vers: