Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thomas BlackWolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thomas BlackWolf Empty
MessageSujet: Thomas BlackWolf   Thomas BlackWolf Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:40

Prénom :
Thomas

Nom :
BlackWolf

Histoire :
Thomas vivait dans une famille de grand sorciers au sang pur et assez aisé.Il arrivait à contrôler une multitude d'objets rien que par la pensée,mais ce n'était jamais volontaire,il lui arrivait de faire apparaitre des objets insolites,ou d'en faire disparaitre.Il était rejeté par les Moldus qui étaient effrayés par ses dons ou plutôt " maladies ".Il était hélas quelqu'un de très sympathique,mais hélas " malade " donc impossible pour lui de pouvoir parler avec des gens " normaux ".Il pouvait aussi transformer certaines partie de son corps,la couleur de ses cheveux,gravé sur lui,gravé à tous jamais un présent de sa défunte mère et sœur.Il paraitrais que dans son médaillon est gravé des caractère runiques qui s'ils étaient déchiffrés,offriraient le pouvoir absolue à celui qui aurais réussis à déchiffrer les textes.Mais personne encore le savait ou avait remarqué les inscriptions.

Caractère :
Quelqu'un de très sympathique,qui adore être en compagnie et faire la fête,mais il peu facilement,très facilement plonger dans " le côté obscures des choses ".Il est assez sensible émotionellement étant donné qu'il a perdu de façon atrocement douloureuse et choquante sa mère et sa sœur.

Physique :
Grand au yeux bleu,cheveux gris bleu plutôt broussailleux,une mèche de chaque coté,l'une cachant une partie de son visage.

Signe particulier :
Transformation ou métamorphose de son propre corps.

Signe Astrologique :
Verseau

Maison à souhaiter et pourquoi :
Gryffondor car c'est celle qui lui convient le mieux,il ne pourrais certainement pas trouver sa place en compagnie des autres,son sang pur ne fait pas de lui un Serpentard obligatoire,bien au contraire.

Possession d'un animal de compagnie :
Hibou des neiges (mais aurais adoré pouvoir avoir un loup blanc)

Matières préférés :
Soins aux créatures magiques ; Métamorphose ; Sortilège et enchantements ; Défenses contre les forces du mal.


Votre baguette et ses propriétés magiques : -

Test + présentation des maison :

Thomas BlackWolf 1114730060_gryf

GRYFFONDOR !!!Décidément, vous ne manquez pas de courage ! Les grandes aventures sont faites pour vous. De plus, vous aimez protéger vos amis : les gens qui vous entourent peuvent compter sur vous. Toutefois, ne vous dit-on pas quelques fois que vous avez tendance a foncer tête baissée dans toutes sortes de situations ? Wink Rappelez-vous que prudence est mère de sureté...

Gryffondor: Gryffondor représente le courage! Si vous aimez l'aventure vous aimerez cette maison.
Pouffsoufle: Pouffsoufle représente la loyauté! La gentillesse est votre caractéristique principale, bienvenue à Pouffsoufle.
Serdaigle: Serdaigle représente l'intelligence! Comme tout les Serdaigles, vous êtes confiant en vous et en vos capacités Wink
Serpentard: Serpentard représente la fourberie! Toujours avoir confiance en sois même, tel est votre devise, à vous les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas BlackWolf Empty
MessageSujet: Re: Thomas BlackWolf   Thomas BlackWolf Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:39

Bienvenue parmis nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas BlackWolf Empty
MessageSujet: Re: Thomas BlackWolf   Thomas BlackWolf Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:52

XD en effet : Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas BlackWolf Empty
MessageSujet: Re: Thomas BlackWolf   Thomas BlackWolf Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:17

Bienvenue, tu as un profil intéressant à toi de voir où tu vas mener ton perso Wink (même si c'est encore à Gryffondor^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas BlackWolf Empty
MessageSujet: Re: Thomas BlackWolf   Thomas BlackWolf Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:23

(Chut, c'est juste Thomas Gobeplanche qui était auparavant Zack Fallen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas BlackWolf Empty
MessageSujet: Re: Thomas BlackWolf   Thomas BlackWolf Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:23

Bienvenue, peut etre un nouveau Gryff^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas BlackWolf Empty
MessageSujet: Re: Thomas BlackWolf   Thomas BlackWolf Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:00

Sakura Healing a écrit:
(Chut, c'est juste Thomas Gobeplanche qui était auparavant Zack Fallen)

XD c'est pas un problème,tous le monde peu le savoir c'est pas ça qui va me déranger,mais ce qu'il faut faire,ou plutôt ne pas faire,c'est me considéré comme un habitué du forum donc un " vieux " considérez moi comme tous nouveau (sauf pour l'autre Thomas vu que c'est l'prof) voila quoi,j'espère avoir bien expliqué (eh ouais,généralement je m'exprime mal ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas BlackWolf Empty
MessageSujet: Re: Thomas BlackWolf   Thomas BlackWolf Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:15

Bienve... reven... enfin j'espère que tu te plair...replai... que tu seras bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas BlackWolf Empty
MessageSujet: Re: Thomas BlackWolf   Thomas BlackWolf Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:29

Selenore a écrit:
Bienve... reven... enfin j'espère que tu te plair...replai... que tu seras bien parmi nous Very Happy

Mwarf mwarf mwarf,j'adore embrouiller mwawawarf..Oké j'me calme,ouais merci Sel' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas BlackWolf Empty
MessageSujet: Re: Thomas BlackWolf   Thomas BlackWolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas BlackWolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Michael Thomas Jackwell.
» Compte de Thomas
» Répartition de Thomas
» Inscription pour Thomas
» Repartition Thomas Darshing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: