Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscription pour Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription pour Thomas Empty
MessageSujet: Inscription pour Thomas   Inscription pour Thomas Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:08

Thomas se hâta d'aller s'inscrire au cours pour devenir animagus,l'un de ses plus grand rêves.Il alla à la porte,tapa et entra :

- Bonjour,je suis ici pour m'inscrire au cours d'animagus,mais je suppose que vous le savez déjà...
- Très bien,alors prend place ici je vais te poser deux trois questions pour voir...
- Pas de problèmes.
- Quels sont des motivations pour devenir un Animagi ?
- Car la métamorphose de soi est quelques chose qui m'intéresse grandement,je trouve assez interréssant de pouvoir changer de forme à volonté,ça fait gagner de la vitesse,de l'agilité.Je ne pense pas que se soit aussi d'une facilité énorme de devenir un animagus,mais je pense y arriver,je travaillerais dur pour le devenir (si du moins je suis accepté)Je voudrais aussi utiliser les talents de métamorphose pour aider les autres,je pense que ça pourrais m'être aussi très utiles pour plus tard car je pense devenir un Aurore.Donc se serai un avantage.
- Et quel animagi prendrais-tu et pourquoi ?
- Le loup,le loup (blanc) car c'est un animal assez rare,qui est furtif aussi,il est considéré comme le " cousin du meilleur ami de l'homme ",le loup se déplace rapidement et peu donc attaquer rapidement.Ensuite le loup blanc à la particularité de pouvoir se fondre dans un décor blanc,très pratique si l'on veux échapper à un danger ou autre,et ses crocs peuvent assérrer des coups très douloureux,peu paralyser selon le morsure...
- Et connais-tu les difficultés de métamorphoses ?
- Oui,l'être humain n'est pas doué d'une queue ni de poils,le déplacement à quatre pâtes non plus,il me sera donc très difficile de m'habituer à avoir une queue,de voir d'une manière différentes ainsi que d'autre inconvénients qui sont chez l'animal qui ne sont pas chez l'humain,ma taille réduite,je serai aussi un peu plus vulnérable,un désavantage,mais je pourrais plus facilement me faufiler.Les problèmes ne me font pas trop peur,je penserais pouvoir les affronter.
- Très bien.Maintenant,il ne te reste plus qu'à inscrire ton nom, prénom et maison.

Thomas fit ce qui était demandé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour Zack
» Inscription d'Inari pour animagus
» Thomas BlackWolf
» Inscription de Regulus.
» Inscription de Broke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Etude de la Magie :: Devenir Animagus-
Sauter vers: