Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inscription de Broke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Broke Ka
Invité




Inscription de Broke. Empty
MessageSujet: Inscription de Broke.   Inscription de Broke. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:45

- Broke sortit de sa salle commune d'un pas préssé. Il venait d'apprendre que l'on pouvait être animagi. Il fouilla de font en comble poudlard pour trouver cette salle d'inscription. Broke savait deja quel animal il allait choisir. Cet animal mystique lui rappelait son passé. Il y a quelques années, le jours de ses 7 ans, Broke s'était mis a suffoquer. Sous les yeux de ses parents éballis, il s'était transformé en Manticore. La transformation avait duré 5 minutes, pendant lequelles Broke avait fait 3 fois le tour de Durmstrang, courant a une vitesse folle, sans pouvoir s'arreter. Lors de sa retransformation, Broke dormit 3 jours sans se reveiller. A son reveil, il n'avait plus aucun souvenir de sa transformation. Il n'avait jamais reussi a se retransformé. Tout en pensant dans le 5° etage, derrière la statue de Ptolémée, il apercut une petite porte, a peine plus grande que lui. Il entra. Sur les murs , plein d'affiches d'animaux. Contre un mur, un gros livre. Broke s'approcha et vit le titre: "Les animagus et leur transformation". Il commenca a feuilliter le livre -

- Hum Hum !

- Broke se retourna, baguette a la main, et apercut une vielle dame -

- C'est pour ? Dit-elle
- Je voudrais m'inscrire au cours d'animagi.

- Quelles sont vos motivations pour être animagi?
- Etant un duelliste acharnée, cela pourrait m'aider. L'animagus que je voudrais être pourrais terrasser tout le monde. J'ai aussi appris que l'on avait plus de chance d'être recruté pour un travail si l'on avait des dons, comme être animagi, ou legilimens. En suite, je vais vous expliquer pourquoi. J'avais 7 ans, et je me suis transformé, sans le vouloir. Je n'ai pas pu controler cette transformation. Quand j'ai repris connaisance, je n'avais plus aucun souvenir de cette transformation, et je n'ai plus jamais reussi a me transformer.

- Ah bon ? *-* Et quel était cet animal ?
- Un Manticore.

- Manticore ? dit le dame d'un air effaré. Je ne pense pas que tu y arrivera. Même moi je ne suis pas sur d'y arriver, et je ne pense même pas que ce soit possible !
- Je pense pouvoir y arriver, car j'ai deja reussi quelques années plustot. Et puis, je suis très motivé en m'imaginant en manticore. Cela me donnerai beaucoup plus d'aptitudes! J'aurai des dards paralysant, j'aurai plus de vitesse, et si je reussis bien ma formation, je pourrais avoir des ailes et voler !

- Sais-tu quel périple cela reprensente-t-il ?
- Bien sur ! Cela doit être horriblement dur, en comptant qu'il faut avoir un corp de lion et une tête d'humain, se faire pousser des cornes, se faire pousser une queue, fabriquer des dards venimeux paralysant pour lancer avec la queue, se faire pousser une troisième rangée de dents, ainsi, que dans le maximum des ailes !

- Mmm. Tu peux inscrire ton nom. Je ne te promets rien, mais comme tu a l'air vraiment motivé, je ferai mon possible.
- D'accord Merci.

- Broke écrivit son nom et sortit de la salle -

- ... Pauvre gamin. J'espère qu'il sait ce qu'il fait , dit la vielle dame, une fois que Broke fut parti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Broke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Regulus.
» Evan Molghiath inscription.
» Inscription de Damien
» inscription de Mary.
» Inscription de Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Etude de la Magie :: Devenir Animagus-
Sauter vers: