Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Evan Molghiath inscription.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evan Molghiath inscription. Empty
MessageSujet: Evan Molghiath inscription.   Evan Molghiath inscription. Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:57

Evan tapa a la porte. Puis une voix lui dit d'entrer. Il entra et vit une dame a l'air sévère qui le regardait au dessus de ses lunettes en demi-lune. Il regarda la salle. Elle était petite, orner de plusieur tableaux. Elle disposait d'un bureau vert horrible au gout d'Evan. Il faisait très chaud dans cette pièce.

Euh.. Bonjour medame.
Bonjour Mr. Je suppose que vous voulez être un animagus.
Oui c'est ca.
Bien asseyer vous. Marquez votre nom, et commencez le formulaire.
Euh... Ok.

Evan prit son formulaire, examina les questions, et commenca.


-Premiere question quel sont vos motivation pour devenir animagus ?

Je voudrais être animagus car je trouve cela interessent, d'avoir un
nouveau corp. Je pourrais m'en servir pour tellement d'usage. Et puis, je trouve que transformer une chose en une autre peut être interessent, mai ce transformé soi-même, c'est ca la métamorphose. Je veux agrandir mon savoir de sorcier.Savoir plus de chose sur la metamorphose.



-Bien et quel animagus choisirer vous et pourquoi ?

Eh bien. A la bibliothèque j'ai fais un test. Il m'a dit que je serais un loup. A vrai dire je ne pensais pas que se serait ca ! Mais finalement je me suis dit que ca me ressemblait bien. Le loup est un animal puissant. Il est classe je trouve. Il est rapide et fin. Je pense que le caractère d'un loup et semblabe au mien. Et puis, j'ai pas une tête de loup ^^.


-C'est noter derniere question. Que savez vous de la difficultés de votre animagus ?

Eh bien je sais que un changement de corp telle que celui-ci demande beaucoup de courage et de temps. Se promener a quatre pattes alors que je n'en ai pas l'habitude. Ne plus parler comme avant. Se changement de physique. Apres il faut que je m'habitue a tout ca ! Et c'est pas de la tarte. Les mouvements d'un animal changent completement d'un homme. Et rien que savoir ce transformé peut être dangeureux.


Bien, tu as fini ? Donne moi le formulaire: tu peux disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Evan Molghiath inscription. Empty
MessageSujet: Re: Evan Molghiath inscription.   Evan Molghiath inscription. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:18

Tu es accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
 
Evan Molghiath inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Evan Molghiath
» Evan Molghiath
» Evan Molghiath,un occlumens.
» Repartition de Evan Molghiath
» La Gaffe De Molghiath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Etude de la Magie :: Devenir Animagus-
Sauter vers: