Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Evan Molghiath,un occlumens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evan Molghiath,un occlumens. Empty
MessageSujet: Evan Molghiath,un occlumens.   Evan Molghiath,un occlumens. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:16

Evan arriva a petit pas vers la porte de bois massif. Il poussa la poignée puis refermi la porte d'un coup en se disant: "faufrait peut etre que je demande ?" Il toqua donc a la porte. Une voix aigu et percante lui repondit :

Entrez mon enfant, entrez donc.

Evan ouvra lentement la porte et vit une grande dame, les cheuveux bouclés, de petits yeux derrière une paire de lunette ronde. Elle portait un bandana.

Je pense bien que vous voulez devenir Occlumens c'est ca.Oui c'est tout a fait ca Mme.

Cette dame faisait peur a Evan.

Asseyez vous je vous prie. Vous voulez du thé ?
Eh bien, oui je veux bien merci.
A la menthe ?
Comme vous voulez.

Elle fit un petit mouvement de baguette et une teillere versa du thé dans deux verres qui s'envolèrent doucement en direction de la dame et de Evan.

Merci. Il est très bon.

Elle fit un sourire en retour.

Bien, venons en au faites. Vous voulez devenir Occlumens. Ca ne sera pas si simple que ca. Deja repondez a ma question:

Pourquoi voulez vous être Occlumens ?

Deja, c'est pour acroitre mon savoir. Puis ca peut être tres utile. Par exemple jai été confronté a un professeur fou a lié. Il était legillimens. C'est aussi a cause de personnes comme ca que je veux devenir Occlumens. J'ai des secrets a garder. J'ai des secrets que je ne revelerais a personne.

Connaissait vous les difficultés ?
Oui. Certain legilimens sont extremement bon dans ce domaine. Et puis quelques fois je pense que l'on a tellement de souvenir, qu'il devienne beacoup plus facile a atteindre.

Bien maintenant, je vais essayer de penetrer un tout petit peu dans vos pensées. Imaginez vous une barrière. Une énorme muraille. Essayez de me voir dans vos pensées en train d'essayar de passer la muraille et bloquer le passage. Imaginez le dur comme fer.

Evan ferma les yeux et pensa a une gigantesque muraille. Puis il sentit quelue chose en lui, comme si on aller lui extraire tous ce qu'il avait dans la tête. Il hurla et perdit de vue la muraille. Quelques secondes plus tard, il était au sol. La dame le reveilla et ils recommencèrent plusieurs fois. Evan s'ameliorait.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Evan Molghiath,un occlumens. Empty
MessageSujet: Re: Evan Molghiath,un occlumens.   Evan Molghiath,un occlumens. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:20

Tu es accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
 
Evan Molghiath,un occlumens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Molghiath
» Inscription de Evan Molghiath
» Repartition de Evan Molghiath
» Evan Molghiath inscription.
» Ortancia souhaiterais devenir Occlumens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Etude de la Magie :: Devenir Occlumens-
Sauter vers: