Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Evan Molghiath

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Evan Molghiath Empty
MessageSujet: Inscription de Evan Molghiath   Inscription de Evan Molghiath Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:53

Evan tapa a la porte et une voix lui dit d'entrer. Il entra et vit un homme a forte carrure. Il avait les cheuveux noirs et longs et ses yeux avait la même couleur. Il avait un air sévère.
Euh bonjour. C'est pour devenir Legilimens.

Oui je m'en doutais. Bien alors je vais te posé quelques questions. Alors.

Pourquoi veux tu être legilimens ?

Je voudrais être un legilimens pour déjà voir dans les cas extremes, les pensées des gens. Quelques fois, ca peut être très important. Il vaut que je le sache. On m'a menti auparavant. Certaines personnes me mentaient sur des choses importantes. Je ne veux plus que ca m'arrive.

Est-ce que tu connais les dificultés ?
Oui, je sais que entrer dans les pensées de quelqu'un peut être dur. Surtout sur certaines personnes. Comme par exemple les Occlumens. Mais je sais que j'en suis capable. Ca demande beaucoup d'attentions, beacoup de temps, beacoup de volonté.



L'homme attendit un peu. Il examina les notes sur lesquels était marqué les reponses de Evan. Pendant ce temps, celui-ci examina la salle. Tout était orange. Le papier peint orange, le bureau orange, les objet orange, la tasse de thé orange et même le thé était orange. Il reflechit cinq bonnes minutes. Puis au bout d'un moment demanda:

Quelle est ton nom ?

Evan Molghiath monsieur.

Quelle est ta maison ?

Gryffondor monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Inscription de Evan Molghiath Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Evan Molghiath   Inscription de Evan Molghiath Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:19

Tu es refusé.

C'est trop leger.

Tu as une derniere chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Inscription de Evan Molghiath Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Evan Molghiath   Inscription de Evan Molghiath Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:29

Evan tapa a la porte et une voix lui dit d'entrer. Il entra et vit un homme a forte carrure. Il avait les cheuveux noirs et longs et ses yeux avait la même couleur. Il avait un air sévère.
Euh bonjour. C'est pour devenir Legilimens.

Oui je m'en doutais. Bien alors je vais te posé quelques questions. Alors.

Pourquoi veux tu être legilimens ?

Je voudrais être un legilimens pour déjà voir dans les cas extremes, les pensées des gens. Quelques fois, ca peut être très important. Il vaut que je le sache. On m'a menti auparavant. Certaines personnes me mentaient sur des choses importantes. Je ne veux plus que ca m'arrive.

Est-ce que tu connais les dificultés ?
Oui, je sais que entrer dans les pensées de quelqu'un peut être dur. Surtout sur certaines personnes. Comme par exemple les Occlumens. Mais je sais que j'en suis capable. Ca demande beaucoup d'attentions, beacoup de temps, beacoup de volonté.



L'homme attendit un peu. Il examina les notes sur lesquels était marqué les reponses de Evan. Pendant ce temps, celui-ci examina la salle. Tout était orange. Le papier peint orange, le bureau orange, les objet orange, la tasse de thé orange et même le thé était orange. Il reflechit cinq bonnes minutes. Puis au bout d'un moment demanda:

Quelle est ton nom ?

Evan Molghiath monsieur.

Quelle est ta maison ?

Gryffondor monsieur.

Tu vas a present essayer de pentrer dans mes pensées. Repete toi mon nom tres fort. Je m'appele Regice Navim. Tu te verras devant une muraille. Tu devras avancer devant sans avoir peur de te cogner. Puis tu verras des images défiler.

[HRP] Faut bien avoir de l'imagination[HRP]

Evan ferma les yeux et fit tous ce qu'il avait demander. Mai il rata plusieurs fois. Il passèrent l'apres midi a finir. Evan avait du mal, mais il progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Inscription de Evan Molghiath Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Evan Molghiath   Inscription de Evan Molghiath Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:30

Tu es accepter mais c'était limite !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Inscription de Evan Molghiath Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Evan Molghiath   Inscription de Evan Molghiath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Evan Molghiath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Molghiath inscription.
» Evan Molghiath
» Evan Molghiath,un occlumens.
» Repartition de Evan Molghiath
» La Gaffe De Molghiath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Etude de la Magie :: Devenir Legilimens-
Sauter vers: