Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Damien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Damien Empty
MessageSujet: Inscription de Damien   Inscription de Damien Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:10

Damien arriva dans la salle pour l'inscriptions pour devenir Legilimens il vut le professeur qui s'occupait des inscriptions et s'approcha.

Bonjour je vien pour m'inscrire.

Bien quelle sont vos motivations pour devenir Legilimes

Si je désire devenir Legilimens sais pour deux raison,
la premier c’est pour pouvoir être capable d’avoir l’avantage lors des combats…Etant un duelliste effréné, j’ai toujours besoin de savoir les pensées de mes adversaires, pour ne pas être pris par surprise. De plus, cela me permet presque toujours de savoir à qui je m’adresse…Et pour éviter que cela m’arrive, j’ai besoin d’avoir un contrôle parfait de moi-même pour savoir se que mon adversaire a en tete, ce que je compte leur faire subir…avoir l’effet de surprise est quelque chose de très important, même s’il est des fois minime. Cela permet toujours de le surprendre sous quelle manière que ce soit…connaître la nature de leur sorts m'aiderai a me preparer pour le parer.


Damien s'arreta pour reprendre son souflle et continua

La deuxieme raison est que comme sa je sais si mes adversaires prépare un mauvais coup contre moi ou savoir la vérité sur un sujet ou bien savoir si un ami ne me ment pas.

Et c’est donc pour ces raisons que j’aimerai le devenir…


Bien écrivez votre prénom votre nom et votre maison et vous pouvez partir.

Damien écrit se que lui avait demande le professeur et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Damien
» Damien
» Damien a l'infirmerie
» Baguette de Damien
» Repartition de Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Etude de la Magie :: Devenir Legilimens-
Sauter vers: