Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription d'Inari pour animagus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription d'Inari pour animagus Empty
MessageSujet: Inscription d'Inari pour animagus   Inscription d'Inari pour animagus Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:40

Inari avança dans un couloir vide très propre en direction du bureau de la secretaire pour s'inscrire au court d'animagus.Il arrivat devant une grande porte toqua puis ouvrit et se trouvat dans une petite salle ou une sorciere etait entrun de trier des feuilles

-Oui mon garçon ?

-Je voudrais m'inscrire au court d'animagus

Inari referma la porte et s'avança vers le bureau de la secretaire qui sortit une feuille avec des questions puis prit une plume

-Bien je vous poserez des question et vous allez me repondre de la maniere la plus detaillé possible, j'aime les élèves serieu

-D'accord je suis pret

-Premiere question quel sont vos motivation pour devenir animagus ?

-Eh bien depuis mon entrée a poudlard j'adore la metamorphose mais parfois je la trouve un peu inutile par exemple je ne vois pas a quoi sert de changer un animal de compagnie en verre a pied alors j'aimerer pousser la matiere plus loin et l'animagus semble correspondre a ma demande de plus je trouve que l'animagus represente d'enorme avantages qui na jamais rever d'etre feroce comme un lion, rapide comme un jaguar chaque animal possede des avantage qui peuve aider le sorcier dans beaucoup d'épreuve difficile.

-Bien et quel animagus choisirer vous et pourkoi ?

-Eh bien il y a un animal que j'adore depuis tout petit c'est le serpent sa rapidité est pratique pour capturer ses proies, il peut etre dangereux par le venin qu'il injecte a ses victimes,il peut etre tres imprevisible car un ennemi ne s'attand pas beaucoup a voir un adverssaire au sol et quand j'ai fait le test a la bibliotheque je ressemble apparament le plus a cette animal.

-C'est noter derniere question que savez vous de la difficultés de votre animagus ?

-Le serpent est un animagus très dur a maitriser car un corp humain n'est pas vraiment fait de la meme façon,la plupart des membres du serpent tel que son nez ou ses oreilles ne son pas visible contrairement a celle de l'etre humain qui ressorte parfois enormement mais le plus dure semble etre le mode de deplacement. L'etre humain se deplace sur deux jambes droit et en hauteur le serpent lui rampe au sol sans bras ni jambes.

-Bien le questionnaire est terminer tu as juste a ecrire ton nom,ton prenom et ta maison ensuite tu peut aller dejeuner

Inari écrivit son nom son prenom et sa maison sur la feuille puis dit aurevoir a la secretaire et sortit de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Inscription d'Inari pour animagus Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Inari pour animagus   Inscription d'Inari pour animagus Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:30

Tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
 
Inscription d'Inari pour animagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour Thomas
» Inscription pour Zack
» Sakura, animagus?
» Inscription de Damien
» Inscription de Broke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Etude de la Magie :: Devenir Animagus-
Sauter vers: