Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription pour Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fal
Invité




Inscription pour Zack Empty
MessageSujet: Inscription pour Zack   Inscription pour Zack Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:25

Zack avait entendu parlé des cours pour devenir un animagus.Il décida d'y aller et de s'inscrire.Il entra dans la pièce,il dis tout en bafouillant :

- Euh,b-bonjour,j'voudrais m'inscrire aux cours pour devenir un animagus.
- Très bien,bon alors assis toi ici et je vais te poser des questions.

Zack suivit les instructions dites.

- Tous d'abords,pourquoi voudrais-tu être animagus
- Car la métamorphose de soi est quelques chose qui m'intéresse grandement,je trouve assez interréssant de pouvoir changer de forme à volonté,ça fait gagner de la vitesse,de l'agilité.Je ne pense pas que se soit aussi d'une facilité énorme de devenir un animagus,mais je pense y arriver,je travaillerais dur pour le devenir (si du moins je suis accepté)Je voudrais aussi utiliser les talents de métamorphose pour aider les autres.
- Hmm,en quel animal voudrais tu te transformer et pourquoi cela ?
- Je voudrais être l'animagus aigle,car c'est un animal ayant une vue décuplé,il peu tous voir et dans une vue d'ensemble.C'est aussi un animal assez fascinant,mon animal préféré.Le fait de pouvoir volé haut est aussi un moyen très pratique de déplacement,dans les combats ou autres.
- Hmmm,et une dernière et ultime question,connais-tu les difficultés de transformation ?
- Oui,je les connais,l'humain n'ayant pas d'ailes à la base,se sera très très difficile de se transformer en cet animagus.Il me faudras surement beaucoup de temps pour m'habituer à avoir des ailes et à avoir ma taille rétrécie par deux fois...
- Très bien.Maintenant,il ne vous reste plus qu'à inscrire votre nom, prénom et maison.

Zack inscrivit donc sur une feuille ce que lui avait demandé la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Inscription pour Zack Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour Zack   Inscription pour Zack Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:04

Tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
 
Inscription pour Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hibou pour Zack
» Inscription pour Thomas
» Inscription d'Inari pour animagus
» Zack
» Inscription de Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Etude de la Magie :: Devenir Animagus-
Sauter vers: