Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sakura, animagus?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura, animagus? Empty
MessageSujet: Sakura, animagus?   Sakura, animagus? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:40

Sakura s'était levé tôt ce matin, ne trouvant guère le sommeil, il devait être environ 4h00 du matin et donc peu ou pour ainsi dire aucun élèves ne se trouvaent dans les couloirs. Sakura se dirigea vers la bibliothèque où elle comptait faire des recherche sur un sujet très particulier.
Arrivait à la bibliothèque, elle ne vit personne, du moins, il lui semblait être seule.
Elle se dirigea vers le rayon de livres de métamorphose mais s'intéressé à un sujet bien plus fort que la métamorphose. Il vit sur une étagère un livre parlant des animagus. Elle s'en saisit et se dirigea vers une table où une petite bougie se consumait librement. Elle posa le livre sur la table et l'ouvrir au sommaire, elle vit une partie parlant des animagus en général puis s'arreta sur un sujet bien particulier qui était "Comment devenir un animagus!?". Sakura tourna donc les pages jusqu'à tombait sur celle indiqué par le sommaire. Sakura entamma donc se lecture profitant du calme et de la sérénité de ce lieu en cette heure reculé de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura, animagus? Empty
MessageSujet: Re: Sakura, animagus?   Sakura, animagus? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:58

Inari qui ne trouvait pas le sommeil décida de réenprinter le passage de la salle commune de serpentard peut-etre pourrait t-il trouver des nouvo sort il tira un morceau de statue et traversa un mur qui le mena dans le passage étroit et sombre

-LUMOS

Le passage s'eclaira eblouissent Inari qui continua et s'en prendre garde traversa le passage du plafond et tomba dans la bibliotheque sur le fauteuil. Il semblait etre seul, il avança et vit une élève installer a une table entrun de lire un livre Inari eteigna son lumos et avança lentement voir ce que la fille lisait et put lire animagus.

-Sans vouloir te decourager pour maitriser l'animagus il faut être excellent en metamorphose de plus en 1ere année seul l'aide d'un professeur pourrait t'aider cependant j'ai quelque connaissance la dessus je peut transformer quelque partie de mon corp en l'animal mais pas encore en entier je peut essayer de t'apprendre 2.3 trucs en echange de quelque gallions

Inari fit une demosntration en transformant son oeuil en oeuil de serpent capable de voir la pulsion cardiaque d'une personne


Edit by Albus : Je suis desolé tu ne peux te transformer tant que tu n'as pas fait le test d'animagus merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura, animagus? Empty
MessageSujet: Re: Sakura, animagus?   Sakura, animagus? Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:28

Sakura qui était plongé dans sa lecture ne fit pas attention à l'arrivé d'Inari. Celui-ci venait d'arriver sans qu'elle ne s'en aperçoive et quand il commença à parler, Sakura sursauta. Il souhaité lui faire une démonstration de ce qu'il savait faire et de lui apprendre 2 ou 3 truc en échange de quelques galions.

- Sache que je peux très bien me débrouiller toute seule, je suis assez grande pour savoir ce que je peux faire ou ne pas faire. Et ne croit pas que je demanderais à un Serpentard de l'aide. As-tu déjà vu un gryffondor et un Serpentard s'entraider? même si devenir animagus demande une parfaite maîtrise de la métamorphose, je me sens parfaitement capable de réussir à maitriser ce sortilège. Maintenant, si tu veux bien me laisser étudier tranquillement.

Sur ces mots, Sakura se replongea dans le livre. Jusque là, elle avait réussis à tout suivre et comprendre. elle était arriver à un niveau où elle lui serait possible de transformer partiellement son corps. Ne connaisant pas encore qu'elle animal elle serait en tant qu'animagus, elle se reporta à un chapitre qui parlait du sujet de comment savoir qu'elle est son animagus. Pour savoir qu'elle animal nous représenter, il y avait tout un tas de questions auquel il fallait répondre pour par la suite connaître le nom de l'aniaml qui nous représente le plus. Elle commença donc à répondre aux questions sans faire attention à Inari qui n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura, animagus? Empty
MessageSujet: Re: Sakura, animagus?   Sakura, animagus? Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:20

Inari était énerver que la gryffondor n'ai pas voulu accepter son offre il ne dit rien sur le moment la laissant decouvrir les question quand soudain la jeune fille s'arreta

-C'est sa que tu chercher ?

Inari tenait dans sa main un page déchirer du livre

-Si je suis vraiment venu ici c'est parceque il me manque les deux autres sans lesquel je ne peut continuer et c'est pareil pour toi et si tu veux tout savoir j'ai déja un vue une serpentard sortir avec un gryffondor je pense que cette vieille querelle serpentard gryffondor ne marche pas sr tout les serpentards enfin on fait coment alors ? un duel ? ou alors on coopère pour l'apprendre en meme temps ?

Inari rangea soigneusement la page dans sa sacoche au cas ou la gryffondor lancerait un acio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura, animagus? Empty
MessageSujet: Re: Sakura, animagus?   Sakura, animagus? Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:27

Effectivement, il manquait une page du questionnaire et en feuilletant le livre, 2 autres pages manquaient à l'appelle. Sakura contrariait se voyait dans l'obligation de coopérer sans quoi, il lui serait impossible de poursuivre son apprentissage.

- Ok, c'est bon, tu as gagné, je ne suis pas du genre à faire des duels comme ça à tout va. Tu as une page sur les trois manquante, mais as tu une idée de comment récupérer les pages manquantes et où elle peuvent être?

Sakura s'était retourné vers son interlocuteur et avait du mal à cacher sa frustration. Même si la quereele Gryffondor/Serpentard datait de la création de Poudlard, coopérer peut rentrer dans le domaine du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura, animagus? Empty
MessageSujet: Re: Sakura, animagus?   Sakura, animagus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura, animagus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animagus non déclaré
» Mary cherche son animagus.
» Evan, quel Animagus ?!
» Inscription d'Inari pour animagus
» Sakura Healing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: