Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mary cherche son animagus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary cherche son animagus. Empty
MessageSujet: Mary cherche son animagus.   Mary cherche son animagus. Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:59

Mary était rentrée dans la bibliotheque, elle voulait savoir qu'elle animal lui corresponder et s'informer le plus possible pour pouvoir devenir animagus.Elle commença a chercher dans les étagères, un livres semblait visiblement correspondre "Test pour savoir quel animagus vous correspond".Mary le prit et commença a lire, il y avait toute sorte de questions sur le mode de vie, le caractère,notre préférence,etc...
Au bout de 30 minutes, Mary avait fini son test.de l'encre en bas de la page apparut "l'animal qui vous correspond est page 174 ".Mary commença a feuilleter le livre, elle vit des animaux tel que dragon, lion, souris, serpent et enfin elle arriva a sa page, elle faillit pousser un cri en voyant la photo, c'etais une des sirènes du lac de poudlard, elle avait des cheveux d'algues qui semblait poisseux et gras, ses formes était mince et laide.Un petit texte apparaissait en dessous "Sirènes, animal aquatic provenant d'angleterre particulièrement vers la célèbre école de poudlard.Animal assez dangereux entrainant par sa voix les marins moldu et sorcier dans les profondeurs des océans pour les noyer.Toujours a l'affut de trouver un trésor pour le protéger, les sirènes aiment le danger et n'hésite pas a faire leur loi dans le monde des océans." Mary n'en revenait toujours pas, elle n'étais pas dangereuse et n'aimait pas faire de mal.Mary rangea le livre dans la bibliotheque, elle avait un peu mal au coeur de cette découverte, cependant elle se dirigea vers le rayon découverte et commença a se documenter sur les sirènes, de nombreuses espèce exister dans le monde des sorciers et celle la semblait entrer dans le top 10 du classement des plus dangereuse.


photo de l'article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary cherche son animagus. Empty
MessageSujet: Re: Mary cherche son animagus.   Mary cherche son animagus. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:56

Inari était a la bibliotheque, il voulait trouver un sort pour respirer sous l'eau, ceux qu'il trouverent était la plupart informulés et reserver au 6e année, desesperer il demanda a Mme Pince l'emprunt d'un livre sur l'etude des creatures des mers et océans.Il inscrit son nom sur une feuille et le livre qu'il avait emprunter, avant de partir il remarqua Mary avec un livre qu'il connaissait bien, un livre qui lui rappeller quelque souvenir avec Sakura, alf et Damien.Il s'approcha timidement curieux de voir qu'elle animal correspondait a Mary, il approcha lentement sa tete derrière la tete de Mary et remarqua le photo d'une sirène, UNE SIRENE ? c'est exactement ce que Inari cherchait, un moyen de nager sous l'eau et de pouvoir se defendre, cependant il voyait mal Mary faire des farces et attrapes avec lui et Damien.Il s'éloigna un peu, Mary s'etais lévée et chercher des livres surement sur les sirènes.Visiblement elle ne trouvait rien de special, Inari s'approcha d'elle,montrant son livre a Mary.

-Je pense que ce livre pourrer t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary cherche son animagus. Empty
MessageSujet: Re: Mary cherche son animagus.   Mary cherche son animagus. Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:55

Mary n'avait cependant pas trouvez grand chose, elle vit Inari s'approcher lui tendant un livre, Mary le prit et observa la couverture du livre, il y été inscrit en lettre bleu et brillante "Creatures de mers et océans".Elle commença a feuilleter et trouva un article de 3 pages sur le sirènes, elle le lu attentivement.Mary retrouvait en effet quelque ressemblance avec les sirènes mais était-ce vraiment suffisant ? elle se tourna vers Inari.

-Je suppose que tu va me demander quelque chose en echange du livre, cependant je ne suis pas vraiment sur de vouloir devenir une sirène, tu connaitrer aps un moyen plus sur ? après tout tu est aussi un animagus et je compte sur toi pour m'apprendre les bases.

Mary referma le livre esperant ne plus avoir a l'ouvrir ou du moin pas a la page des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary cherche son animagus. Empty
MessageSujet: Re: Mary cherche son animagus.   Mary cherche son animagus. Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:09

Inari resta en silence le temps que Mary lise, il compter bien faire sortir a Mary sa bourse de gallion ou bien de nombreux services.Une fois qu'il eut fini il l'écouta, Inari avait ce qu'elle chercher, au 6e étages la salle sur demande referait surmeent l'affaire.Inari regarda au plafond se rappellant le passage qu'il avait de nombreuse fois emprunter.Il rebaissa les yeux vers Mary.

-J'ai l'endroit qu'il te faut, vien avec moi au 6e étage.Oui tu as raison j'espère que tu a une bonne bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary cherche son animagus. Empty
MessageSujet: Re: Mary cherche son animagus.   Mary cherche son animagus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary cherche son animagus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura, animagus?
» Animagus non déclaré
» Evan, quel Animagus ?!
» Inscription d'Inari pour animagus
» Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: