Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:37

Ivan entra dans la pièce où il allait enseigner. Aucuns élèves n'étaient encore arrivés. Il partit s'enfermer dans son bureau, avec un mot sur le tableau.

Ne pas déranger, je m'absente une ou deux minutes.

Une fois dans son bureau, Ivan sortit un vieu grimoire miteux et poussiereux. Il se mit à réciter les formules, attendant ses élèves.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:41

Sanada entra le premier dans le cours d'histoire de la magie. AUjourd'hui, un nouveau professeur arrivait. Sanada remarqua que le proffeseur avait laissé un mot à leur attention, disant qu'il était absent. Sanada alla s'installer comme d'habitude au dernier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:41

Evan entra dans la salle de cours en deuxieme.

Bonjour professeur.

Il alla s'assoir et garda une place pour Alf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:44

Damien arriva dans la salle d'histoire de la magie ou Sanada et Evan etait deja arriver.Il y avait un nouveaux professeur mais il avait mit un mot sur le tableau disant que il s'absentait une ou deux minute.Damien alla s'installa au banc le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:49

Ivan sortit de son bureau, habillé de sa longue tunique de sorcier noir. Il avait un visage maigre, émacié et pâle, montrant qu'il avait déjà affronté des dizaines d'enemis. Il s'assit à son bureau, et revu ses cours une dernière fois.

-J'éspère que vous ne vous attendiez pas à ce que je vous mettes des points suplémentaires parce que vous êtes arrivés à l'heure, comme certains de mes collègues un peu trop, je dois l'avouer, stupide et ne prenant pas l'enseignement au serieux.


Sa voie était rauque, éraillée et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:53

Alfakyn arriva dans la salle, le souffle court.

Boujour professeur.

Il alla à coté d'Evan et resta debout en attendant que le professeur leur permettent de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:00

Sakura entra dans la salle de clase, aujourd'hui, ils avaient un nouveau professeur d'Histoire de la Magie. Elle vit que quelques élèves étaient déjà là.

- Bonjour professeur.

Après avoir salué le professeur, elle alla vers Alfakyn.

- Je peux m'assoir à côté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:02

Ivan s'était assiz à son bureau, et contemplait la classe d'un air narquois et déséspéré. Il se leva finalement, et se mit à parcourir la classe.

-J'attendrais encore quelques élèves et je commencerais mon cours. Pour les retardataires, j'enleverais des points à leur maison. Et pour ceux qui ne se levent pas, je les préviens que je ne laisserais pas passer ce manque de respect deux fois...

Le professeur designa du bout de sa baguette, qui ressemblait fort à un os humain, Sanada et Evan. Ceux-ci se levèrent immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:09

Alfakyn regardait le professeur, il etait asser impressionnant. Mais il preferait de loin les autres, surtout Troy, peut etre etait-ce à cause du faite qu'il etait le directeur de sa maison et le professeur de sa matiere préfére. Il vit Sakura lui posé une question.

Si tu veux...

Il en voulait à Sakura et desormais il s'etait promit de ne plus s'embeter pour elle vu qu'elle ne faisait pas d'efforts. Il ne lui donna aucun attention. Il restait avec Evan. Alfakyn pensait que son couple avec Sakura etait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:22

Ivan, voyant qu'il y avait plusieurs élèves, alla près du tableau et se retourna, les bras croisés dans le dos.

-Parfait. Vous m'apellerez Mr Morg, et vous me montrerez le respect qui doit être donné à un professeur qui accepte de vous faire cours. J'éspère me montrer à la hauteur des ésperances de cette école, et du ministère par la même occasion. Quand à mon prédeseceur, qui à été envoyé à Azkaban dans des circonstances malheureuses, j'éspère que vous me respecterez autant que lui lord des cours.
Bien, maintenant, vous allez me rediger un parchemin d'au moins 5 lignes sur l'histoire de votre maison. Ne protestez pas ou j'enleverais des points à votre maison.


[HRP: Envoyez-moi les redactions par MP...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:39

Ivan regarda le parchemin de Evan. Il marqua au tableau.

Evan Molgiath : 16/20.

-Je rajoute trois points à Gryffondor pour ce parchemin, Monsieur Molgiath, que je vais vous redonner dans cinq minute corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: ...   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:54

Maximus arriva haletant dans la salle, se cramponant à la poignée de la porte d'entrée :" Pro...professeur Ivan Marge...euuuu Morge pardon! Excusez moi pour mon retard mais je suis nouveau à Poudlard et je ne connai pas encore bien l'enceinte du collège. Puis-je rejoindre le cours?" dit-il à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:55

Ortanica qui n'avait jamais été passionnée par l'histoire de la magie arriva en retard. Son dernier cours d'histoire de la magie lui avait valu quelques ennuis...

Elle ouvrit la porte et vit le professeur dire :

Parfait. Vous m'apellerez Mr Morg, et vous me montrerez le respect qui doit être donné à un professeur qui accepte de vous faire cours. J'éspère me montrer à la hauteur des ésperances de cette école, et du ministère par la même occasion. Quand à mon prédeseceur, qui à été envoyé à Azkaban dans des circonstances malheureuses, j'éspère que vous me respecterez autant que lui lord des cours.
Bien, maintenant, vous allez me rediger un parchemin d'au moins 5 lignes sur l'histoire de votre maison. Ne protestez pas ou j'enleverais des points à votre maison.


Ortancia regarda le professeur d'un air incrédule et pensa :

* C'est ça qui va nous enseigné l'histoire de la mmagie bah il a pas une tête de prof' d'histoire celui la ....*

"B'njour Mr Morg, excusez mon r'tard ...." dit Ortancia d'un ton peu convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: ...   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:59

Maximus se retourna, surpris de voir qu'il n'était pas le seul à être en retard. La fille Qui venait de s'exprimer derrière semblait peut ce soucier de son retard. Il la reconnu...Oui! C'était-elle qu'il avait vu couchée sur le sol à la suite d'une altercation entre élèves de maisons différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:03

Ivan se tourna vers Maximus.

-Mr Maximus, pour votre retard, j'enlève 5 points à Gryffondor et... Ah, miss Lestrange. Entrez, entrez, assayez vous.

Pour les rédactions, j'ajoute 4 points à Gryffondor pour la rédaction de Monsieur Alfakyn. 17/20.
Miss Sakura, plutot bien dans l'ensemble, 3 points à Gryffondor. 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:07

[HRP]C'est pas parceque ton perso est à Serp que tu dois pas enlever des points tu es inegale[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:09

[HS: Pourquoi t'enlève des points à Maxiumus et pas à Ortancia???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: ...   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:11

[HS: Snif c'est pas juste...en plus moi javai une excuse]

Maximus alla s'assoir, la mine triste et trouvant injuste la décision de son professeur, puis commenca sa rédaction


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:12

Ortancia alla s'assoir et commença la redaction du devoir demandée.

[HRP il fait ce qu'il veut niveau des points !!! xD et pour ceux et celles qui ne l'aurait pas remarqués nous avaons ici un prof' intéressant un prof ressemblant beaucoup à Rogue donc pour ce qui est de la préference des Serp' ne vous étonné pas !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:13

[HRP: Pasque mon perso est salaup, mais ne vous inquietez pas, personne n'a dit que je n'enleverais pas des points à Serp' après. En fait, mon perso est genre Rogue... En soit moi je n'ai rien contre les Gryff'...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:20

Ivan regarda avec attention la copie de Maximus. Il lui marqua en rouge un petit mot.

*On ne prononce pas le nom du Seigneur des ténèbres, vous viendrez me voir dans mon bureau à la fin des cours.

Après celà, il marqua le nom de Maximus au tableau, avec la note.

-Maximus, 15/20, dans l'ensemble bien, mais mise en page à améliorer, et détails inutiles à suprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:23

[HRP Oui mais si tu commences comme ca... Je sais pas ca se fait pas du tout. Tu enlève des points a Gryffondor et pas a Serpentard ! Pour moi c'est que tu favorise or un prof n'en a pas le droit. Vous aller me dire oui mais ya le professeur ROgue blablabla mais on s'en fout du prof Rogue. On est sur un forum ! HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:25

[HRP: Ok, j'enlève des points à Serp', même si pour 5 points...

-Miss Lestrange, je vous met un 17/20, et j'ajoute 4 points à Serpantard. Ce qui, je suis au regret de l'anoncer, fait un total de -1 pour Serpentard. Bien, maintenant, je vais vous faire un cours sur les Aurors. Prenez des notes.



Bien, avez-vous des questions?


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:36

Sakura sortit un parchemin, une plume et un encrier puis commença à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:37

Evan fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:40

Le professeur vagabondait dans sa classe. Il leva les yeux vers son bureau. Il se rendit compte qu'il était ouvert, et qu'il montrait l'interieur de son bureau. Sur la table était posé un drôle de masque. Il lança immédiatement un sortilège et la porte se verouilla.

-Bien, maintenant une question, que comptez-vous faire comme metier plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: ...   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:42

Maximus se redressa, bouche-bée, il faillit presque briser la mine de sa plume. Il n'avait pas du tout envisagé un telle question...il regardait autour de lui attendant qu'un élève prenne le premier la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:42

Sakura écota attentivement le professeur et fut un peu surprise par sa question.

*Oula, comme métié, je n'en ai aucune idée, mais je pouais peut être travailler dans la guérison...* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:43

Ortancia avait une idée de celle qu'elle voulait faire aprés Poudlard mais elle ne pouvait le dire à quelqu'un et surtout pas à un prof.

Elle regarda le professeur et dit :

"J'ai une idée de quoi faire aprés Poudlard mais comme métier je ne sais vraiment pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:48

Inari poussa la porte, des élèves etait déja installer et Inari alla s'asseoir a une table, il ecouta le professeur et prit une feuille et de l'ancre puis commença a rediger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:48

Lep rofesseur ricana à moitié entre ses dents serrés, étonement en pointe.

-Personne ne sait ici ce qu'il veut faire plus tard? Navrant... Bien, pour la prochaien fois, vous me redigerez un paragraphe sur "Les avantages et les désavantages d'être Auror."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: ...   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:52

Maximus pensa "Mais...mais ce n'est pas possible il n'engueule même le serpentard qui vient d'arriver pfff..."
Il devait avoir pensait un peu trop fort car le professeur d'histoire de la magie le fixa avec un regard sombre.
"Gloups...euuu...en fait je voudrai devenir joueur professionnel de Quidditch!" lança-t-il surpris par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:55

Le professeur qui n'avait pas entendu entrer le nouvel élève, fut surpris d'entendre une voie d'élève marmoner quelque chose de stupide dans son dos. Il se retourna vers Maximus.

-Joueur professionel de Quiditch? Je pensais plutôt à vieux sorcier assiz sur un banc et commentant les moldus passer, d'un petit ton ironique. J'enlève 3 points à Serpentard pour le retard de monsieur Inari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:55

Inari regarda le professeur et reflechit, il etait incapable de repondre a cette question en 1ere année il se contenta de repondre.

-Professeur Morg, en premiere année nous ne sommes pas vraiment savoir, certain son des nés moldus et a part professeur a poudlard je ne vois pas ce qu'il pourer connaitre, et meme certain au parents sorcier ne doive meme pas savoir ce qu'est un auror et a ce qu'il est censé faire.Pour la redaction, y a t-il un paragraphe dessu dan le livre d'histoire ? ou est-ce qu'on devra chercher a la bibliotheque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:56

[HS t'abuse ^^ j'rentre des corus la =p HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:59

Le rofesseur se tourna vers Inari.

-Je suis navré d'avoir à entendre çelà. Même en première année, vous auriez à vosu faire une idée. Pour le texte, vous ferez vos recherches par vos propres moyens, et vous me rendrez la copie en les aportants dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: ...   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:00

Maximus fronça les sourcils et lança en plein visage du professeur Ivan Morg sur le ton de la colère : "Sachez monsieur que mon père est Maximus Brankovitch III, le non moins célèbre attrapeur des Chardonnerets de Fitchburg du Massachusets, USA, qui fut également le capitaine de l'équipe américaine lors des deux dernières Coupes du Monde. De plus je fais moi-même du quidditch depuis mais 6 ans! Alors je ne crois pas avoir de leçon à recevoir de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:01

Inari ecouta le professeur et n'ajouta aucun autre commentaire.

-Bien merci professeur Morg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:03

Le professeur se retourna vers Maximus, la colère creusant son visage pâle et emacié.

-Monsieur Maximus, je ne remet pas en question vos capacités à jouer au balais ,je remet en question votre don pour critiquer les gens dans leur dos. J'enlève 8 poins à Gryffondor pour ce comportement. Monsieur Maximus, vous passerez me voir à la fin du cours en toquant à mon bureau. Vous n'entrerez pas sans ma persmision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: ...   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:09

Maximus grommela dans son coin, la fureur le rongeant, il ne pouvez accepter qu'on lui parle de la sorte, même de la par d'un professeur. Mais il préféra cependant se taire sachant que c'était seulement son deuxième jour dans l'enceinte du château. Il dit cependant "Bien monsieur" et ajouta une vulgarité à voix très basse de manière à ce qu'elle soit inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:10

Alfakyn etait passionné, le sujet vif. Le sujet qui l'interessait. Alfakyn leva le doigt et se fit interroger.

J'aimerais devenir Auror, pour pouvoir battre Voldemort qui à tué mes parents et maintenant je dois vivre chez mon oncle et ma tante qui sont odieux avec moi. Pourquoi pas chef des Aurors. Je peux vous rendre un devoir si vous voulez.


Alfakyn etait vraiment excité et voulait en meme temps se trevouer devant Voldemor
t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:10

Le professeur regarda la copie de l'élève en retard.

J'ajoute 5 points à Serpentard pour cette rédaction. 16/20.


Le professeur interogea Alfakyn, qui tremblait d'exitation. Il se mit devant la classe et parla fort, de manière à ce qu'on l'écoute.

-J'aimerais que les choses soient parfaitements claires. A partir de maintenant, touts ceux qui prononceront le nom du Seigneur des Ténèbres iront en retenue dans mon bureau. Bien sûr, Alfakyn, je ne remet pas en cause votre foie envers la magie blanche, mais prononcer le nom du Seigneur des ténèbres est très imprudent. Mais, pour vosu faire pardoner, j'accepte votre rédaction, et, je vous mettrais des points si elle est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:24

Alfakyn ecouta le professeur incredule et se leva d'un bon.

Je trouve sa ridicule qu'on en prononce pas le nom du Seigneur des Ténèbres. V-O-L-D-E-M-O-R-T. De toute façon vous dites tous ca. Je n'ai pas peur de Voldemirt et je ne pourrais vivre tant qu'il vit. Nous ne devons pas vivre dans la peur. Remarque le Choipeaux m'avait predit une place à Serpentard, mais j'ai preféré Gryffondor. Mais j'aurais donc pu devenir Mangemort en allant à Serpentard mais heureusment j'ai dit non.


Alfakyn ne se rendait pas compte de se qu'il faisait.


Et je vous rendrais ma copie sur les Aurors. Mais au faite Mr. vous avez peur de Voldemort ?

Une fois cette phrase fini il venait de realiser qu'il c'etait emporté.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: ...   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:31

Maximus se balança sur sa chaise et pensa : Ralala celui la il me plaît, lui aussi il ose l'ouvrir devant les profs, c'est un bon ce Alfakyn...Je crois que je vais pas être le seul à me retrouver dans le bureau du prof après le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:35

Le professeur était furieux contre ces Gryffondors insolents. Il se retourna vers Alfakyn.

-Monsieur Til'Rion, j'enlève 15 points à Gryffondors pour ce comportement insolent. En ésperent que votre rédaction vous les feras ratraper. Vous viendrez dans mon bureau à la fin du cours, avec monsieur Maximus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:37

Pas de probleme, mais sachez que ce n'est pas les - 15 points et l'heure de colle qui vont faire changer mon avi sur Voldemort, ou si vous preferez le Seigneur des Ténèbres. Mais je pense quand heure de colle je pourrais mieux m'exprimer.

Puis il commenca son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ka
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:42

- Broke entra dans la salle. Le cours était presque fini -


- Pfff. Vu l'ambiance, j'aurai du secher tout le cours .. murmura-t-il, de facon a ce que le prof ne me l'embête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:47

Evan regarda la scene sans dire un mot.

Vous ne pouvez pas mettre -15 a Alfakyn juste parce que vous êtes un peureux ! Je suis d'accord avec Alfakyn et nous voulons tout les deux cette destinée. Mais allez y enmevez moi des point et mettez moi en heure de colle si ca vous amuse, mais sachez que ca ne me chagera pas !

Evan se rendit compte qu'il avait fait une grosse gaffe mais il ne regrettait pas du tout ses mots. Il garda son air de defi. Il avait toujours ce teint pâle et ces yeux rouges. Il jetta un coup d'oeil a Alfakyn. Lui aussi était dans cet êtat. Il regardait Evan avec un ai d'ahuri. Ils étaient tout les deux tres beau mais ce teint les rendaient affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: ...   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:49

Maximus se blançait de plus en plus vite, frénétiquement sur sa chaise, toujours plus admiratif envers ses camarades de Gryffondor. Il était sur excité et attendait avec une envie grandissante que le professeur Morg explose de colère.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:51

Le professeur était furieux contre ces deux Gryffondors insolents. Sa voie déraillait tellement il était en colère.

-J'enlève 15 autres points à monsieur Molgiath, pour son comportement stupide et borné. Quand à votre rédaction, monsieur Til'Rion, je dois vous feliciter d'avoir fait un tel effort. Je rajoute 10 points à gryffondor. Mais en revanche, j'en enlève cinq pour les propos que vosu avez tenus. Les autres, faites des recherches sans bruits dans votre livre. Monsieur Maximus, Monsieur Til'Rion, et monsieur Molgiath, venez me voir dans mon bureau immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 4eme étage :: Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: