Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:56

-5 points car un prof na pas le courage
Bien Mr nous venons.


Il alla vers Evan et lui adressa un clein d'oeil pour lui dire confiance ne flechit pas. Les deux garçons etaient comme des freres, ils etaient pareil.

Aller tu vien Max'.

Puis il avanca vers le professeur avec un air de defis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:57

HRP: Allez dans "bureau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:58

"Et comment que je viens!" chuchota-t-il à l'adresse d'Alfakyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:56

Ortancia était outrée de voir des gens comme cela prononcer le nom du seigneur des ténèbre et en dire des annerie. D'une colère qu'elle ne put contrôler, elle se leva et cria en regardant surtout Alf.

" Commment oses tu prononcer le nom du seigneur des ténèbres !!! Si il avait été la, meme pas tu aurais penser son nom par peur que tes proches retrouvent ton cadavres avec la marque des ténèbre flottant au dessus de ta maison !! Tu veras quand il sera de retour, tu regretteras ses paroles !!!"


Ortancia regarda le professeur avec un regard d'excuse pour cet intéruption !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:13

Sanada caressa la douce épaule de Ortancia, et lui murmura à l'oreil de se rasseoire et de se calmer. Il lui murmura si bas que personne n'entendit.

-Assied-toi, ce ne sont que des Gryffondors, ils ne peuvent pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:33

Blue' qui n'avait pas parlé depuis le début du cour et s'était contenté de copier le cours et de faire son devoir avait regardé la scène qui venait de se dérouler tantôt d'un air incrédule, tantôt révolté...
Cependant, elle était en accord avec le professeur, elle n'avait pas peur du Seigneur des Ténèbres mais elle trouvait que prononcer son nom Voldemort c'était se considérer supérieur ou égal à lui, chose qu'elle ne se permettrait pas. Le seigneur des ténèbres avait fait de terribles choses qu'elle ne tolérait absolument pas, mais de grande choses et pour cela, il lui inspirait un certain respect qu'elle montrait en l'appelant ainsi.

Afin de calmer les ardeurs de chacun et de ramener le cours sur son véritable sujet elle leva timidement la main et voyant que le professeur lui faisait un signe sévère de la tête, elle dit d'une voix calme et posée:
-Moi professeur, je m'intéresse depuis longtemps au métier de guérisseur. Il regroupe ce que j'aime connaissance et utilisation de cette connaissance pour faire le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:45

Alfakyn entendit Ortancia et une colere melangé à de la peine l'envahit.

Eh bien sache que mes parent sont mort à cause de lui, et que je ne pourrais vivre tant qu'il sera vivant. Il est puissant, mais surpassable avec travail et amitié.

Alfakyn c'etait rapproché d'Ortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:49

Le professeur écouta Shyllow dire le metier qu'elle voulait faire. Il prit la parole ensuite.

-Le metier de guerriseur n'est pas très simple, mais si jamais vous vous concentrez, vosu pourrez y arriver. Où comptez vous enseigner, miss Shyllow? Excusez moi trente seconde... Monsieur Til'Rion, ainsi que miss Lestrange, ne prenez pas la parole sans mon autorisation je vous prie. Poursuivez miss Shyllow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:01

Ortancia murmura à l'intention de Sanada mais assez fort pour que Alf' entend mais pas le professeur.

"Tu as raison, ce ne sont que des gryffondors. Ils sont tellement limités intellectuellement qu'ils ne peuvent comprendre."

Puis elle rajouta plus pour Alf' que pour Sanada, d'un ton narquois :

"Si le seigneur des ténèbres à tuer des gens, il a eut tout à fait raison. C'était parce que c'étaient des moins que rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:29

Evan entendit Ortancia dire "Tu as raison, ce ne sont que des gryffondors. Ils sont tellement limités intellectuellement qu'ils ne peuvent comprendre.".

Ah parce que toi u croi meilleur avec ton caractère de cochon ! Si VOLDEMORT était la, je l'aurais bien dit moi son nom pour lui montrer que je me fous de lui. Je pourrai mourir contre lui, je m'en fou ! Je serai mort avec courage ! Alors que vous les mangemorts... " Vous voulez une tasse de thé ?" "Vous voulez que je vous masse les pieds ?" Vous voulez que je tue celui ci?" Vous voulez que je me tue pour vous ?" Et au final c'est quoi la recompense? C'est un petit Avada Kedavra dans la face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:34

Maximus explosa de rire, se balançant encore et toujours sur sa chaise, cela lui provoquait même des crampes au ventre.
" Vous voulez une tasse de thé ? Vous voulez que je vous masse les pieds ?" répéta Maximus en riant toujours. " Bien envoyé mon gars! " et il adressa un clin d'oeil à Ortancia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:35

Mon cours n'est pas une salle de dispute, ni même une salle de récréation! J'ajoute un devoir suplémentaire monsieur Molgiath, qui me fera une rédaction sur l'histoire du pentacle à travers les ages, qui sera un thème de l'un de nos prochains cours! Si jamais c'est convenable, j'ajouterais des points à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:47

Orrtancia repéta les paroles d'Evan en imitant sa voix :

Je pourrai mourir contre lui, je m'en fou ! Je serai mort avec courage !

Puis elle rajouta :

"Ce n'est que tu pourrais mourir face à lui, tu mourrais simplement en te pissant dessus en le suppliant de t'achever rapidement."

Ortancia se leva d'un bond et sortit de la salle de cours avant de faire un massacre. Elle était vraiment en colère et même ce que pouvait lui dire Sanada ne pouvait la calmer.

A l'entrebaillement de la porte, elle s'arreta et dit au professeur :

"Veuillez m'excusez Mr Morg, mais je préfère quitter votre cours maintenant, avant de encore faire quelque chose d'irréparable."


Ortancia remua les levres, en laissant lire le professeur sur celles-ci le mot Endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:49

Oui aller Ortancia, va tuer un autre moldu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:51

Le professeur hocha la tête en direction d'Ortancia. Il reprit ensuite.

-Bien, maintenant, vous pouvez sortir. N'oubliez pas vos devoir pour la prochaine fois. Je serais beaucoup moins tolérant la prochaine fois... Pour ceux qui ont ratés les cours, qu'ils viennent me voir dans mon bureau. Faites-leur passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:20

Alfakyn ecouta Ortancia.

Eh bien je crois que Voldemort à oublié quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]   1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours d'Histoire de la Magie [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 4eme étage :: Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: