Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Couloir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couloir Empty
MessageSujet: Couloir   Couloir Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:25

Le baron sanglant se baladait dans les couloirs de l'école sans avoir reellement de but quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir Empty
MessageSujet: ...   Couloir Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:50

Un élève passa à l'angle du couloir et traversa le corps fantomatique du baron sanglant. Il se retourna, c'était Maximus. Il paraissait dégoûté, la sensation du passage d'un vivant à travers le corps d'un mort devait être en effet assez étrange...

"Beurk !" dit-il en secouant ses bras comme si il voulait se débarrasser d'une substance inexistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:53

Shyllow qui se baladait pensive dans les couloirs en songeant à rendre visite au professeur Zorkayn ressenti soudain une sensation désagréable dans tout son corps.
Un froid glacial l'envahie quelques secondes et elle eut l'impression que son coeur se serrait dans sa poitrine. Et elle se cogna brusquamment contre un surface dure.
Elle leva soudainement les yeux et se rendit compte qu'elle était rentré dans un élève de Gryffondor. Mais cette sensation de froid? Elle se retourna rapidement pour voir qu'elle venait de passer au travers d'un fantôme et plus précisement de celui de Serpentard dont la réputation était si terrible...
Elle s'excusa précipitamment en regardant alternativement le Gryffondor et le Baron Sanglant:
-Oh, je suis désolé, j'étais distraite dit elle en se massant douloureusement la joue qu'elle avait cogné contre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:05

Le baron sanglant se fit traverser par deux élèves dont l'un des deux avait été audieu avec lui.

"Et bien jeune homme ! Croyez vous que cela me fait plaisir de me faire traverser de la sorte par n'importe qui ne regardant pas ou il va !! Et vous aussi jeune fille !! Vous auriez pu faire plus attention !!! " dit le baron d'un ton froid

Puis il commença à repartir quand il sarreta et dit à l'intention des deux élèves :

"Que cela n'arrive plus sinon il se pourrait que Peeves entende parlez de vous d'une façon qui le ferais chanter jusqu'à noël !!!"

Puis traversa le mur qui était à coté de lui, en gromelant des injures à l'intention des deux élèves qui'il venait de laisser derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir Empty
MessageSujet: ...   Couloir Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:28

Maximus attendit que le fantôme disparaisse à l'angle du mur, puis il regarda l'élève qui était à côté de lui. A sa robe Maximus reconnu que c'était une Serdaigle. Il l'a trouvé d'ailleurs plus tôt mignone et rougit légèrement en croisant son regard.
"Marrant ce fantôme !" s'exclama-t-il en souriant pour détendre l'atmosphère.
"Excusez moi de t'être rentré dedans, je t'avais pas vu...Au fait ! Salut ! Je m'appelle Maximus Brokovitch III, élève de Gryffondor, mais tu peux m'appeler Max!" ajouta-t-il avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couloir de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Sous-sol-
Sauter vers: