Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Animal? Pourquoi pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Animal? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Un Animal? Pourquoi pas...   Un Animal? Pourquoi pas... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:51

Sanada s'arrêta devant la boutique. Des gens entraient et sortaient, tous avec leurs parents. Sanada se dit qu'il était le seul à faire ses courses seul. Il hésita avant d'entrer. Puis il se decida. Il entra dans la boutique, et la première chose qui le marqua fut le nombre impressionante de chouettes. Pratiquement tout le monde achetait des chouettes. Sanada aprocha du comptoire. Le vendeur lui demanda.

-Puis-je vous renseigner?

Sanada, qui regardait le magasin, sursauta legerement avec la voie du vendeur. Il se retourna. Sanada remarqua que le vendeur le regardait avec un air surpris.

-Euh... Non je regarde, je voudrais savoir si je trouve un animal, et pas une chouette pour moi...

Sanada jeta un regard sarcastique vers les personnes qui achetaient des chouettes. Il finit par s'aprocher d'un endroit, un peu dans le noir, le vendeur le suivant. Il y avait une cage avec des barreaux resserés. Sanada entendit un bruit, comme un glissement à l'interieur. Il regarda, le noir lui masquant la vue. A l'interieur, il y avait un très grand serpent, mesurant presque 1M50 à vue d'oeil.

Je vous le déconseil, il est agressif, et sa mrsure est mortel... Enfin, c'est vous qui voyez. Mais il vit surtout à l'obscurité...

Le vendeur ouvrit la cage, prenant soin de ne pas aprocher sa main de la tête du serpent. Le serpent ésita. Sanada tendit la main. Le serpent vint, Sanada voyait qu'il ésitait à mordre. Le vendeur avait sortit sa baguette, et menacait le serpent. Sanada tendit encore plus le bras, et le serpent failli le mordre, puis se ravisa. Il vint frotter sa tête ecailleuse contre la paume de sa main.

-C'est incroyable, à mon avis vous irez à Serpentard, ca m'étonerait qu'il aurait laissé la vie avec un Gryffondor... La quantité de venin qu'il deverse dans le sang est très impressionante, 500Ml par morsure... Bien, Vous le prenez avec ou sans cage?

Sanada sourit, puis opta pour sans cage, n'ayant pas tellement d'argent. Il prit le long serpent, qui s'enroula autours de son cou. Il partit, avec son nouvel animal, un animal pour le moins peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Animal? Pourquoi pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit animal
» L'animal de Ginny
» Un animal pour Ortancia
» Animal pour Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: La Boutique d'animaux magiques-
Sauter vers: