Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etrange sentiment...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Etrange sentiment...   Etrange sentiment... Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:06

Sakura qui est était depuis un bon moment au lac décida de bouger un peu. Elle se leva donc et s'en alla en ne sachant où alait. Elle s'arreta un instant en voyant sur la base d'un tronc le mot ou plutôt le pénom Filius gravé. En levant les les yeux, Sakura vit Alfakyn qui sortait du château. Elle lui fit un signe de la main en l'appelant avec un grand sourire. Elle ressentais un étrange sentiment, juste le fait de voir le visage d'Alfakyn la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sentiment...   Etrange sentiment... Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:12

Alfakyn qui venait de battre Filius vit Sakura vers l'arbre ou le Serpentard avait marqué son prenom et il vit qu'elle l'appelait alors Alfakyn courut jusqu'à elle et lui dit:

Salut ca va ? J'étais au terrain de quidditch.

Il prit Sakura par la main et il l'emmena devant le lac et lui dit:

L'horizon est magnifique tu ne trouve pas ?
Bon j'arrete de te saouler avec mes questions, toi ca va ? Oh non encore une question.

Alfakyn rigola et attendit que Sakura reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sentiment...   Etrange sentiment... Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:18

Sakura qui fut entrainé par Alfakyn au bord du lac rigola avec lui. Il parraissait bien étrange aujourd'hui.
- Je vais bien. Je suis heureuse pour toi que tu ai réussis à la battre. Le lac est magnifique et il fait temps splendide aujourd'hui.
Sakura dirigea son regard vers le lac mais ne s'y attarda guère longtemps. Son regard se dirigea vers le visage redieux d'Alfakyn. Elle ressentit encore cet étrange sentiment, elle n'avait jamais ressentis de sentiment similaire auparavant. Juste le fait d'être avec lui la rendait tellement heureuse que le moindre de ses soucis s'évaporait comme s'il n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sentiment...   Etrange sentiment... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:49

Alfakyn regarda le lac mais avait vu discretement que Sakura le regardait et il se disait:

*Dois-je lui devoilé mes sentiments? Je sais je vais passer la journée entier avec on va s'amuser et je l'embrasserait à la fin*

Il detourna son regard du lac pour regarder Sakua et il sourie.

-Je te propose qu'on passe la journée ensemble, et à la fin de notre journée j'ai une surprise pour toi.

Alfakyn prit la main de Sakura et courut, il était tres sportif et tres intelligent, il tenait sa force son esprit sportif ect de son pere et l'intelligence, la douceur ect de sa mere.


-On commence par quoi ?


Alfakyn regarda et Poudlard et ce dit qu'aujourd'hui serait un jour important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sentiment...   Etrange sentiment... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:01

Sakura était toute cntente de qavoir qu'elle allait passer une journée entière avec Alfakyn. Elle suivit donc Alfakyn qu'il lui avait pris sa main et qu'il lui dit:
- On commence par quoi ?
Sakura réflechit un instant, elle ne savait pas trop quoi faire. elle avait envie de voir le Saule Cogneur mais le réputation de celui-ci ne donne guère envie de s'en approcher. Ensuite, étant donné son amour pour les livres, elle avait bien envie d'aller faire un tour à la blibliothèque mais avait peur que cela ennuis le côté sportif d'Alfakyn. Il restait ensuite comme option le terrain de quidditch où ils s'étaient déjà rendus une fois ensemble. Elle hésita un instant puis répondit à Alfakyn ce-ci:
- Si tu le souhaite, on peut faire un tour à la Blibliothèque ou sinon un tour au terain de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sentiment...   Etrange sentiment... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:15

Alfakyn ecouta Sakura qui lui proposait soit le terrain de Quidditch soit la Bibliothèque:

Ecoute beaucoup de garçons t'auraient repondu le terrain mais je ne suis pas comme tout le monde je suis different.
C'est vrai je suis sportif et je le dois a mon pere mais lui aussi aimait bien les livres etc... Mais moin que moi.
Mais je suis aussi studieux comme ma mere mais elle aussi amait bien le sport etc... Mais moin que moi. Tu vois je suis la fusion de mon pere et ma mere par contre niveau physique je suis mon pere niveau mentale je suis mon pere et ma mere.
Tu me diras ta mere était à Serdaigle ? Non toute ma famille est passé à Gryffondor car les Serdaigles sont arrogant sur leur note alors que ma mere non. Le courage qui m'a je pense permi d'aller à Gryffondor vient de mon pere et ma mere.
Et puis nous sommes deja aller au terrain, donc direction la Bibliothèque enfin si tu veux.


Alfakyn s'arreta de courir pour savoir si Sakura était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sentiment...   Etrange sentiment... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:23

Sakura, malgrès qu'elle écoutais attentivement Alfakyn n'ut pas tout compris mais capta l'essentiel. Elle vut donc Alfakyn se diriger vers le château et qui s'arreta un moment. Sakura réflechit un instant puis se décida à suivre Alfakyn. Direction, la Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sentiment...   Etrange sentiment... Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:41

Sanada marchait à côté du lac, sans but précis. Il n'avait pas envie de voir du monde. Mais il n'allait pas vraiment avoir le choix. Il marcha encore un peu.
Il entendit des voix, et regarda d'où elles venaient. Deux jeunes personnes, portant les vives couleurs de Gryffondor, parlaient entre elles.
Elles semblaient très amoureuses l'une de l'autre.
Sanada continua à marcher un peu. Il regarda plus atentivement les deux jeunes. Il semblaient si heureux.
Sanada fut dégouté un moment. Comment pouvait-on être heureux, dans ce monde si afffreux. Il faisait soleil. Mais Sanada n'aimait pas le soleil. Il marcha un peu, puis trébucha sur le pied du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sentiment...   Etrange sentiment... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:22

Ayant quitté quelques instant auparavant la bibliothèque où avait lieu un sérieux conflit, Alfakyn et Sakura se dirigèrent vers le lac. Sakura avait séché ses larmes. Tous deux se dirigèrent vers le saule pleureur. Pour une raison inconnue, c'était l'arbre préféré de Sakura. Alakyn et Sakura se mirent sous cet arbre et Sakura vit une gravure sur le milieu du tronc, on pouvait voir inscrit quelques noms dont deux qui attirèrent plus particulièrement son attention. Elle vit ces deux noms: Cedric Healing, son père et Serenity Minamino, sa mère. Ces deux noms étaient entouré par un coeur. Cela voulait donc dire que ses parents s'étaient rencontré ici, à Poudlard. On pouvait même voir écrit au dessus de ces quelques noms écrit Gryffondor et Pouffsoufle. Sakura eut chaud au coeur de savoir déjà un peu plus sur ces parents disparus le jour où ils leur avouèrent l'existance de ce monde.
Sakura prit la main d'Alfakyn et se retourna vers lui qui lui aussi regardé les noms inscrits. Elle était heureuse d'avoir rencontré Alfakyn, elle se sentait bien bien avec, ce doit être l'effet de ce sentiments que l'on appelle l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sentiment...   Etrange sentiment... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:50

Alfakyn et Sakura allerent vers le saule plereur. Il regarda le lac mais fut vite interromput par Sakura. Il se retourna vers le saule et vit deux noms. Un nom de Gryffondor et de Poufsouffle, mais c'etaient des noms d'élèves d'il y a lontemps. Alfakyn observa bien le saule et vit bien plus haut le prenom de son pere et sa mere, deux Gryffondor. Il detourna l'attention de Sakura et fit avec sa baguette.

Alfakyn + Sakura = Deux Gryffondors pour la vie


Sakura se retourna et vit le mot gravé avant qu'elle ne pu parlée Alfakyn dit:

De génération en génération...

Alfakyn montra les prenoms des parents de Sakura et de ses parents. Il l'a regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sentiment...   Etrange sentiment... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:28

Sakura vit Alfakyn graver leurs noms sur le tronc du saule pleureur en dessous des noms de leurs parents. A l'aide de sa baguette, et remplaça le point sur le 'i' de "vie" un coeur, peuis elle se retourna vers Alfakyn. Tous deux se regardèrent tendrement. Délictement, leur visages se rapprochèrent, leur yeux s fermèrent, leur souffles se mélangèrent. Le temps s'emblait s'arréter au moment où leur lèvres se touchèrent. Ce premier baiser d'amour, cette première sensation, où l'âme des deux jeunes gens ne fait plus qu'un. Un instant magique et envoutant. Sentiments désiré que l'amour. Ce baiser parure durée une éternité alors que seulement quelques secondes s'étaient écoulés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sentiment...   Etrange sentiment... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:11

Inari se trouvait au saule pleureur, c'etait un endroit ideal pour reviser en paix, Inari etait en possession d'un livre de sortilege qui appartenait a un serpentard, toute sort de sortilege de farce y était inscrit et Inari y trouvait un réel plaisir quand soudain il entendu du bruit de l'autre coter de l'arbre, deux élèves était entrun de s'embrasser. Inari n'aimait pas qu'on le dérange surtout dans ses revisions meme s'y elle était loufoque.Il prit sa baguette, ils ne semblaient pas l'avoir remarquer et d'un coup sec il lança

CRACHE LIMACE

Visiblement il avait viser le garçon en pleine seance de bizou Inari ricana rangea ses afaire dans son sac se leva et prepara sa baguette en cas de riposte de la fille qui devait etre la seule en etat de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sentiment...   Etrange sentiment... Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:38

Alors que Saku' et Alfakyn s'enlacèrent ensuite, Sakura entendit quelqu'un lancer un sortilège. Celui-ci venait de derrière le saule pleureur. Le sortilège toucha Alfakyn qui commença à cracher ce qui semblerer des limaces. Ce rappelant d'un sort d'annulation elle prononça cette formule:

- Finite Incantatem.

Quelques secondes après, Alfakyn redevient normal. Sakura se dirigea donc de l'autre côté du tronc et vit un élève qui semblait ranger ses affaires et s'apprétait à partir. Sakura se précipita à lancer le sort bloque-jambes:

- Locomotor mortis!

Aussitôt, l'élève tomba à terre ne pouvant plus bouger les jambes puis Sakura vit que le lanceur de sort était un garçon et qu'apparament, il n'apprécier pas que Sakura ai lancé ce sort sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sentiment...   Etrange sentiment... Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:54

Inari se retrouva a terre, la fille avait été plus rapide il ne pouver boiuger ni bras ni jambes

-HAHA pauvre folle tu aurais mieu fait de rester sagement avec ton ami

Inari par un moyen inconnu au yeux de la fille se releva et enleva la poussiere sur ces vetements

-j'avais raiment pas envie de l'utilisier contre toi mais vu que vous etes deux maintenant

Inari prit sa baguette et la fille semblait preparer un protego mais il en la pointa pas contre elle mais sur son chapeau ou il tapa deux fois sans prononcer un mot. Un point noir se dessina sur son chapeau et le traversa en forme ovale, des yeux se creusere sur le sommet du chapeau et le point noir finissa son trait ce qui fit apparaitre une bouche qui s'ouvrit aussi laissant apparaitre des dents extremement pointu et une longue langue rouge

-je te presente moi choipeau , mignon n'est ce pas ?

le choipeau regarda la fille avec haine, il detestait qu'on fasse du mal a son maitre il regarda la fille avec ses yeux vide et commença a devorer sa memoire trifouillant et fesant revivre a sakura des moment triste fesant tomber celle-ci par terre inconsciente

Inutile d'essayer de lancer un Finite Incantatem!, dit Inari a l'autre gryffondor qui s'approcher,ce n'est pas un sort maintenant je reve d'un duel serpentard gryffondor qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sentiment...   Etrange sentiment... Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:39

Alfakyn ne supportait pas qu'on attaque en traitre mais il c'etati fait touché. Sakura avait reussi à arreter le sort et à stoper le sort. Alfakyn arriva et it Sakura mort de peur, il n'admetrait pas que le choipeaux de ce garcon touche l'amour de sa vie. Alfakyn le regarda et dit:

Expelliarmus

La baguette de l'élève voltigea, le pere d'Alfakyn lui avait appris l'Accio et decida de l'utiliser, il avait maintenant deux baguette en main. Il enchaina tout de suite avec un Petrificus Totalus sur le choipeaux qui pourrait retrouver son agiliter dans cinq bonnes heures. Alfakyn avait deux rivaux, un normale et un originale. En tout cas l'eleve adverse lui proposait un duel.


Pas de probleme, sache que je ne refuse aucun defis et que je n'aime pas les laches alors nous deux on aura du mal à s'entendre. Maintenan pars j'etais occupé.

Alfakyn vit l'élève partir enervé et satisafait. Alfakyn regarda tendrement Sakura et lui prit la main pour retourner vers le saule pleureure, en esperant que l'eleve perturbateur ne reviendrait pas.

On etait occupé je crois, ou est-ce qu'on etait deja ? Ah oui je m'en souviens.


Alfakyn ferma les yeux et vit quelques secondes avant que Sakura en avait fait de meme. Leur tete se raprochaire et pour eux ils ne fesaient plus qu'un et s'embrassaire encore affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sentiment...   Etrange sentiment... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:29

Inari regardait l'eleve avec colère, mais ses paroles le fit changer d'avis, c'est vrai il avait fait un coup dans le dos ce que nInari detester le plus au monde il venait lui meme de le faire Impardonnage soit t-il il recupera sont choipeaux qui avait retrouver sa flexibiliter par ses dons naturel en moin de 5 min

-tu as raison j'ai été lache j'ai du mal a me le pardonner aussi tu as gagner contre moi sans baguettes les mots on suffit...

Inari s'en alla donc avec sont choipeau pour reviser plus loing il ne lui restait que le saule cogneur endroi ou il serait sur d'etre trankil et reviser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: Etrange sentiment...   Etrange sentiment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange sentiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange sentiment.
» Une etrange rencontre
» Une étrange matière
» Un rendez vous etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers: