Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un rendez vous etrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rendez vous etrange Empty
MessageSujet: Un rendez vous etrange   Un rendez vous etrange Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:51

Depuis son depart du cours de métamorphose, il s'était arreter dans le parc sur un banc isolé où il pouvait observer les autres élèves, il s'avait que ce qui fesait lui était interdit pourtant il voulait poursuivre son oeuvre, lui qui il y a quelque heure encore n'éprouvez que de la haine envers les autres, ressentez tout autre chose, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti jusqu'ici, il pris cette bague qu'il avait commencer à enchanter le jour meme et se lanca dans une cérémonie des plus etranges.

Il prit quelque feuille morte et un peu de terre, fit sur le bans le dessin d'une fleur, il saisi d'une mains une feuille de rose qu'il retira delicatement d'un rosier tout proche et mis cette pétale au sommet de sa création puis posa la bague dessus.

Cette bague qui n'était emplie que de mort, se changea, elle qui fesais fanée les plantes leurs redonnez vie, il avez un talent naturel dans les objets, une capacité rare à leur insuflé une ame et un coeur.

Cette bague qui aurait du devir un instrument de mort et de vengeance se changea en un sublime instrument de vie.

Voici plusieurs heures qu'il à apprit la mort de sa mère et qu'il avait prévenu dumbledore de son avenir pourtant il senti que quelque chose qui n'était pas prévu venait d'arriver, c'est sans doute l'événement le plus choquant qu'il avait resenti depuis le debut de cette journée. La mort de sa mére voila des années qu'il savait se qui arriverai, mais ce qu'il venait de faire aujourd'hui n'était pas prédis, cette bague devait devenir un instrument de torture et non un moyen de sauver quelqu'un.

Il regarda la bague attentivement puis il la mis à son doigt et toucha sa création qui se transforma en une sublime fleur d'une beauté exquise et si parfaite, une rose de couleur bleuté au reflet orangé, il savait que son avenir venait de changer à cette instant.

Bientot arrivera celle qui lui avait changer le coeur il y si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez vous etrange Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous etrange   Un rendez vous etrange Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:23

"je ne suis pas comme tous les autres et ils me le prouverons viens au parc tout à l'heure je te montrerai ce qu'il ne peuvent pas voir, car il ont oublié de regarder l'essentiel"

Shyllow depuis qu'elle avait quitté le cours de méthamorphose repensait sans cesse à cette phrase. Elle ne conaisssait pas vraiment cet élève, elle savait juste que c'était un pousouffle et de ce fait la réaction qu'il avait eu l'étonnait d'autant plus.
*Je ne suis pas comme tout les autres...* ces quelques mots l'intriguait encore plus. Elle avait toujours était curieuse et avide de savoir. Elle ne pouvait donc s'empecher de penser au rendez vous qu'il lui avait donné au parc.

Alors qu'elle passait dans le hall de Poudlard pour se rendre à la grande salle, poussé par une intuition elle changea de direction et se rendit dans le parc.
Elle ne savait pas si elle allait y trouver le jeune homme mais son intuition la dirigea à nouveau et elle se rendit vers les endroits les plus isolés du parc. Elle était sur qu'il appréciait la solitude.
Elle finit par arriver près d'un banc isolé et le vit assis tenant une bague et faisant une sorte de rituel qu'elle ne comprit pas tout de suite.
Puis sous son étonnement , il toucha du bout de la bague un pétale de rose qui se transforma en une magnifique rose bleu orangée.
Ce garçon était spécial, mais vraiment intéressant...

Shyllow décida de ne pas rester caché plus longtemps et de dévoiler sa présence.
Elle se mit avancer dans l'herbe humide de rosée. Elle regardait la rose qu'il avait fait apparaître avec une certaine envie, alors elle en cueilli délicatement une sur un des rosiers proche d'elle et continua d'avancer vers le jeune homme. Elle avait envie de savoir, de comprendre comment il pouvait réussir de pareilles choses car elle était sur de ne pas avoir tout vu. Voilà pourquoi la rose qu'il tenait à sa main, en plus de sa beauté l'intéressait vraiment.
Le jeune homme, comme si il attendait sa visite avait levé la tête bien avant que shyllow ne fasse un bruit qui trahisse sa présence.
Surprise par son regard, elle se repris et arrivé près de lui, lui dit:
-Bonjour ..... . Je suis désolé mais je t'ai observé en cachette et j'ai vu ce que tu viens de faire... Je peut s'il te plait ? dit elle en approchant sa main gauche de la bleu. En même temps, elle approcha de sa main droite la rose blanche qu'elle avait pris , comme pour lui montrer que ces intentions n'étaient pas mauvaises.

Elle observa le jeune pousouffle et vit une marque dans son cou. Soudain elle fit un pas en arrière, elle était sur d'avoir déjà vu cette marque quelque chose en lien avec son passé, avec sa mère mais elle ne se souvenait plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez vous etrange Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous etrange   Un rendez vous etrange Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:53

tu viens de sauver quelqu'un aujourd'hui, je pense qu'il t'en sera tres reconnaissant.

N'ai pas peur cette rose est pour toi, je l'ai faite uniquement pour toi.
Pour cette bonté que tu as eu envers moi, je ne sais pas qui tu es mais je te remercie


Il tendit la rose vers la jeune demoiselle:

prend la, elle n'existe que pour toi


il regarda a coté de lui:

Elle n'exister pas dans le livre, elle n'existez pas elle n'existez pas...

Il regarda de nouveau la fille:

Tu ne fesais pas partie du destin, tu es tres différente, tu n'existe pas dans le livre, contrairement à tous ceux qui sont la, ton destin n'es pas ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez vous etrange Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous etrange   Un rendez vous etrange Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:09

Je ne sais pas si je viens de sauver quelqu'un, mais si c'est le cas, cette journée n'a pas été vaine...dit Shyllow avec un sourire.

Le jeune homme repoussa alors doucement sa main contenant la rose blanche et lui tendit la rose qu'il avait créer en lui disant qu'elle était pour elle, et qu'elle existait pour elle.
Shyllow accepta avec étonnement son présent. Elle fit tourner délicatement la rose bleu orangée entre ses doigts. Elle avait un parfum particulier dont elle n'arrivait pas à reconnaitre la composition mais qui lui rappelait quelque chose d'intime, qu'elle avait vécu. La première fois qu'elle avait pratiqué de la magie, dans ce parc de Londre, lorsqu'elle avait fait renaitre en la regardant, une fleur qui s'apprétait à faner. C'était d'ailleurs cela qui l'avait poussé vers la voix des guérisseur.
Une chose l'intriguait vraiment, comment? Comment avait il pu savoir?
A moins que ce ne soit que le hasard, mais Shyllow ne croyait pas au hasard...

Soudain le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom, mis ses mains contre ses tempes, comme si il souffrait atrocement et se mis à répéter "elle n'existait pas, elle n'existait pas..."
Il semblait se battre intérieurement sur une décision qu'il devait prendre, une conclusion qu'il n'arrivait pas à tirer.
Enfin, il releva la tête vers elle et lui dit qu'elle ne faisait pas partie du destin, qu'elle était très différente, qu'elle n'était pas inscrit dans le livre du destin. Il l'intrigua d'autant plus.
Possédant un certain sens de la répartie, elle répondit presque aussitôt:
-C'est parce que moi Shyllow Evans, j'ai décidé il y a bien longtemps d'être maitre de mon destin.sa voix était sure et sincère...
-Ou bien parce que ma famille a toujours aimé s'illustrer pour être différente des autres...ajouta t-elle avec un sourire triste.

Soudain, elle se rappela où elle avait vu cette marque dans le cou du garçon. C'était sur cet homme, cet homme dont elle rêvait sans cesse et qu'elle voyait toujours éloigner d'elle, bébé, un autre bébé qui pleurait et dont le visage disparaissait soudain pour ne laisser place qu'à deux yeux rouges sang, qui gla glaçée d'horreur... Cet homme, elle en était sur portait cette marque sur son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez vous etrange Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous etrange   Un rendez vous etrange Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:43

c'est autre chose, tu as vecu la mort? c'est sans doute ca. ici meme dans 5 jours je devais tuer quelqu'un avec cette bague, hors grace à toi cette bague ne porte plus le sceau de la mort.

Il s'entait que la marque de son cou fascinait la jeune fille:

C'est la marque de la famille Kay, elle est tatoué sur chaque membre durant leur jeunesse, tu as l'air d'avoir peur de cette marque, pourquoi?


Puis il s'arreta un instant shyllow allez reprendre mais il l'interrompu:

Je sais pourquoi tu n'es pas dans le livre, tu es morte, enfin ta veritable destinée est morte, je l'ai lu dans le livre, a présent je m'en souviens. tu as été laissé pour morte.

Il sorti sa baguette en la prennant au millieux pour montrer qu'il n'en ferait pas usage, puis la tendit à la jeune fille:

Prend la dans tes mains, je veut voir si tu es réellement cette fille qui est présente dans les premieres pages du livre. utilise la.

HRP: La baguette reconnait que sa famille seule une personne de la famille Kay pourra utiliser la baguette. Sans doute grace à une succession d'enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous etrange Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous etrange   Un rendez vous etrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du rendez vous.
» Etrange sentiment.
» Rendez-vous avec Mary
» Rendez-vous pour rattrapage
» Rendez-vous avec Ivan Morg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: