Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous avec Mary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:32

Damien alla au 3 balais ou il avait donné rendez-vous a Mary.Il entra et s'esseya il sortit alors le miroir de sa poche.

Inari tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:34

Inari regarda son reflet, il vit Damien poser une question.

-Ouai mais tu devrais camoufler le miroir le plus pres de ton oreille, je te direr ce que tu devras dire tu n'aura juste qu'a repeter ou ameliorer, je te decrirer aussi ce que tu doit faire. Maintenant arrete de me parler et attand Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:36

Ouai mais tu devrais camoufler le miroir le plus pres de ton oreille, je te direr ce que tu devras dire tu n'aura juste qu'a repeter ou ameliorer, je te decrirer aussi ce que tu doit faire. Maintenant arrete de me parler et attand Mary.

Damien cacha le mirroir dans le col de sa veste juste derriere le miroir et il attendit Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:40

Mary arriva au chemin de traverse, elle avait reçu un message de Damien un peu auparavant, celui ci lui donner un rendez vous.Mary était assez joyeuse et esperait bien que ce n'etait pas une farce, elle entra alors au 3 balais ou elle vit Damien, elle s'approcha lentement de lui et lui fit la bise en tant que bonjour.

-Salut Damien, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:42

Damien vit arriver Mary qui s'aprocha et fit la bise a Damien

Salut Damien, ca va ?

Oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:46

Inari souffla doucement dans l'oreille de Damien.

-Une fois quel t'aura repondu, amene la a une table et commande 2 biereaubeurres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:48

Mary regarda un peu l'endroit puis, son regard retomba dans celui de Damien, elle admirait toujours ces yeux bleu magnifiquement tracé.

-Oui assez, tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:54

Une fois quel t'aura repondu, amene la a une table et commande 2 biereaubeurres.

Oui assez, tu voulais me voir ?

Oui vien on va aller s'assoir a une table.

Damien alla s'assoir avec Mary a une table et il commenda deux bieraubeurres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:56

Inari souffla a l'oreille de Damien.

-Excellent, a present on va voir si elle n'a pas une idée, demande lui "tu ne devines pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:59

Mary s'assit avec Damien, elle adorait les biere au beurres vu qu'elle n'avait jamais eut l'ocasion de boire de chose très varier quand elle vivait chez sa mère.Elle regarda Damien, puis le serveur revint avec les boissons, Mary en prit une et commença a boire lentement, cela fesait si lomgtemps qu'elle n'en n'avait pas bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:01

Excellent, a present on va voir si elle n'a pas une idée, demande lui "tu ne devines pas ?"

Le serveur ammena les deux bierre au beurre Damien but un gorgé et dit a Mary.

Tu ne devine pas la raison pour laquel je t'ai fait venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:04

Mary avait déposé son verre puis écouta Damien, elle rougit légèrement sous la question, elle savait qu'elle n'allait pas dire ce qu'elle voulait entendre, elle se contenta d'essayer de reste le plus naturel possible.

-Non.. enfin.. peut-être... dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:07

Inari trouvait que Damien se debrouiller assez bien, une fois que celle ci eut parler il regarda dans le miroir de Damien et ne vit personne dans la salle, Inari pensa alors a une petite acceleration imprevu mais pas trop abuser.Il souffla a Damien.

-Complimente la et fini par "je t'aime" mais introduit certaine phrase particulière comme "Sa ne fais pas lomgtemps mais.." , "je t'aprecie beaucoup, meme plus...", n'oublie pas n'accelere pas et fait une frase complete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:14

Complimente la et fini par "je t'aime" mais introduit certaine phrase particulière comme "Sa ne fais pas lomgtemps mais.." , "je t'aprecie beaucoup, meme plus...", n'oublie pas n'accelere pas et fait une frase complete.


Damien n'avait pas prévu que Inari allait lui demander de dire sa aussi vite.

Heu...Tu heu....*Inari aide moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:17

Mary regarda Damien bizzarement, il avait prononcer des paroles que Mary n'avait pas compris, ravi que Damien ait comme meme un minimum de timiditer elle ajouta.

-C'est moi qui te met dans cet etat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:23

C'est moi qui te met dans cet etat ? ^^

Damien repondit alors.

Faut croire que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:24

Inari s'appreta a parler mais la reponse de Damien était parfaite, il se disposa donc de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:26

Mary sourit sur la reponse de Damien, elle le trouver encore plus mignon quand il était timide, elle approcha sa tete en face de celle de Damien.Elle pouver sentir le souffle de Damien lui caressait le visage, elle parla d'une voix douce.

-Et si je te disait que tu me fait le meme effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:42

Damien vit Mary s'aprocher il cacha alors son miroir dans sa poche.

Et si je te disait que tu me fait le meme effet ?

Damien devint alors rouge et repondit.

Je dirais que je heu.....*Inari dit quelque chose,mince j'ai ranger mon miroir et si il parle Mary va l'entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:08

Mary adorait voir Damien dans cette etat, elle s'apreta a parler lorsque quelqu'un entra dans les 3 balais, Mary recula alors sa tete regardant la personne qui venait d'entrer.

-Sa te dit qu'on aille ailleur ? quelque part au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:10

Une personne arriva est Mary dit a Damien

Sa te dit qu'on aille ailleur ? quelque part au calme.

Ouai tu veu aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:28

Mary regarda Damien dans les yeux, elle lui prit la main et l'entraina a la sortie.

-Dans les alentours de la cabane hurlante, j'adore cette endroit, de plus il n'y a jamais personne on sera tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:30

Dans les alentours de la cabane hurlante, j'adore cette endroit, de plus il n'y a jamais personne on sera tranquil.

Mary prit la main de Damien et l'entraina dehors.

Direction la cabane hurlante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mary   Rendez-vous avec Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du rendez vous Mary-Damien.
» Rendez-vous avec Ivan Morg
» Retour du rendez vous.
» Rendez vous a minuit.
» Un rendez vous etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Pré-Au-Lard :: Les 3 balais-
Sauter vers: