Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous avec Ivan Morg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ivan Morg Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Ivan Morg   Rendez-vous avec Ivan Morg Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:56

Sakura qui venait d'être convoqué dans le bureau du professeur parce qu'elle avait dessiné des cours avec un A sur sa prise de notes puis ensuite demandé à Damien une infos avait gagné le droit d'aller dans le bureau du professeur Morg sans passer par la case départ. Elle arriva donc devant le bureau du professeur et tapa deux coups pendant que les autres élèves sortaient de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ivan Morg Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ivan Morg   Rendez-vous avec Ivan Morg Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:01

Ivan entra dans so bureau, éclairé par seul quelques bougies. Il alla dans le fond de la pièce, e touvrit un petit placard. Dedans, il y avait toutes sortes d'objets. Il y prit un petit flacon qu'il but. Il ferma ensuite le placard, revigoré, et entendit des coups à sa porte. Il alla ouvrir, et ferma la porte derrière Sakura.

-Assayez vous!

Ivan prit un gobelet ou il y avait une drole de boisson.

-Buvez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ivan Morg Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ivan Morg   Rendez-vous avec Ivan Morg Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:18

Sakura n'eut pas longtemps à attendre avant que la porte s'ouvre. Elle entra donc puis le professeur referma la porte derrière elle. Celui-ci lui dit de s'assoir, alors aussitôt Sakura s'éxécuta. Ensuite, le professeur posa un verre devant Sakura. Le professeur Morg luid it de le boire, Sakura, n'osant pas refuser le but d'un trait. Puis elle regarda le professeur. Elle était disons... un peu stressé. Devoir se retrouver seule devant le Mr. Morg dans son bureau pourrait presque paraitre comme effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ivan Morg Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ivan Morg   Rendez-vous avec Ivan Morg Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:21

Ivan se placa à côté de Sakura.

-Répondez moi. Pourquoi n'écoutiez vous pas en cours? Et pourquoi avez vous parlé?

Ivan fut satisfait de l'effet de la potion. Celle-ci permetait, si on la buvait, de reveler les pensées à qui connaissait le sortilège qui permetait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ivan Morg Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ivan Morg   Rendez-vous avec Ivan Morg Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:25

- Je... J'écoutais, je vous le jure.

*Arf, va falloir que j'apprenne à écouter sans dessiner moi...*

- Si j'ai parlé, c'est parce que j'avais le présentiment d'avoir oublié d'écrire quelque chose dans mes notes.

*>.< Si je sort d'ici vivante, je pense que j'aurais de la chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ivan Morg Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ivan Morg   Rendez-vous avec Ivan Morg Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:17

Ivan ricanna.

-Vous écoutiez en dessinant un coeur pour Alfakyn? Navrant...

Ivan ricanna une fois encore avec ce que pensait la jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ivan Morg Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ivan Morg   Rendez-vous avec Ivan Morg Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:25

Sakura stressait trop. C'est si flippant que d'être seule avec le professeur Ivan Morg. Elle avait peur de faire un faux pas dans la formulation de ses réponses.

- C'est... c'est tic chez moi que de dessiner. (<= Et c'est vrai, en cours je suis tout le temps en train de dessiner des gribouillis sur mes cahiers ^^)

*Pourquoi il rigole tant ?? En plus ça m'fais encore plus flipper ça façon de rigoler >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ivan Morg Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ivan Morg   Rendez-vous avec Ivan Morg Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:28

Ivan but une gorgée de sa flasque à contenu incertain et regarda Sakura.

-Et bien perdez ce tic! Sinon je me verrais dans l'obligation de vous coller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ivan Morg Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ivan Morg   Rendez-vous avec Ivan Morg Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:34

*Perdre mon tic, perdre mon tic, c'est facile à dire!*

- Oui, j'essayerais monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ivan Morg Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ivan Morg   Rendez-vous avec Ivan Morg Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:35

Ivan se releva et se retourna avant d'ouvrir la porte de son bureau.

-Oui c'est facile à dire, mais je vous conseil de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ivan Morg Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ivan Morg   Rendez-vous avec Ivan Morg Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:42

*Gnié? Il a lu dans mes pensées ou quoi? Pfffiu, j'espère pas me retrouver une nouvelle fois seule avec lui, effrayant >.<*

- Bien, au revoir.

Sakura se leva donc et quitta d'un pas préssé le bureau.

*Et au plaisir de plus vous revoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ivan Morg Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ivan Morg   Rendez-vous avec Ivan Morg Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:45

Ivan lui dit avant qu'elle ne s'en aille.

-J'éspère pour vous aussi que nous ne nous reverrons plus ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ivan Morg Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ivan Morg   Rendez-vous avec Ivan Morg Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:47

*Aïe*

Sakura eut un petit rire puis s'éloigna le plus vite possible d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Ivan Morg Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ivan Morg   Rendez-vous avec Ivan Morg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Ivan Morg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Mary
» Rendez vous a minuit.
» Entretien de minuit : Ortancia, Ivan Morg et ???
» Entretien avec Mr Morg.
» Un rendez vous etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 4eme étage :: Bureau du professeur de Histoire de la Magie-
Sauter vers: