Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rendez vous a minuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:39

Inari comme prevu se rendit dans le bureau de son professeur d'histoire de la magie ce qui ne l'enchantait guerre car celui ci fesait des experience de legimencie,heureusement Inari grace a son choipeau magique sur sa tete le vide dan son esprit etait difficilement penetrable.Il ouvrit la porte et vit son professeur Serolkar.

-Bonjour monsieur,Spyke ne voulait pas que je vienne donc faite vite car s'il me voit ici je risque gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:09

-Bonjour monsieur,Spyke ne voulait pas que je vienne donc faite vite car s'il me voit ici je risque gros.

Sérolkar regarda avec attention son élève. Il pointa sa baguette sur la porte et elle se vérouilla aussitôt, avec un charme d'Assourdiato. Puis, il lui demanda :

- Plus que de faire des Horcruxes en première année dans l'enceinte de l'établissement ?

Il pointa sa baguette sur l'enfant. Une foule de souvenir surgirent avec une douleur incomparable. Les 2 se virent alors à travers les yeux d'un autre élève, dans la bibliothèque... Puis, ils revinrent chacun à leur place.

- Je... je... Comment vous y êtes-vous prie ? Qui avez-vous tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:20

Inari eut une soudaine douleur quand le professeur sortit sa baguette et sortit les souvenir mais son choipeau ralentit les degat.

-Vous ne proposez plus de jus de citrouille professeur ?

Inari sortit a present sa baguette et la pointa directement sur le professeur en un geste simple il prononça

-Petrificus Totalus
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:20

Le membre mounschilti a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Rendez vous a minuit. Des_110
Résultats :
  Rendez vous a minuit. De1   Rendez vous a minuit. De2   Rendez vous a minuit. De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:23

- Boucliendre !


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:23

Le membre Serolkar Thélanor a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Rendez vous a minuit. Des_210
Résultats :
  Rendez vous a minuit. De5   Rendez vous a minuit. De6   Rendez vous a minuit. De4   Rendez vous a minuit. De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:27

Inari vut son sort stoper par le boucliendre, il saver que pour utiliser son choipeau il devai paralyser l'adversaire. Cependant le professeur n'avait pas l'air de se laisser faire il decida alors d'utiliser son serpent, beaucoup plus puissant que lui. il tendit la manche et son serpent sortit crachan un venin violet brulant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:27

Le membre mounschilti a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Rendez vous a minuit. Des_110
Résultats :
  Rendez vous a minuit. De1   Rendez vous a minuit. De5   Rendez vous a minuit. De3   Rendez vous a minuit. De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:27

Ce fut sans aucune difficulté que le professeur para l'attaque de l'élève

-Mon jeune garçon, il vous reste beaucoup à apprendre. Je vais essayé de vosu faire comprendre que je suis là pour vous aider. Pas pour vous saquer. Expliquez moi qui vous avez tué pour obtenir l'Horcruxe, comment sont vos mots de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:30

[HS regarde le emssage du dessu (juste au cas ou t'aurer pas vu) HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:43

- Expéliarmus !

Une brève déhcarge pour le sonné puis il reprit :

-Bon, mon grand vous allez vous calmer là, je suis pas là contre vous. Je suis ici dans votre intérêt, ou préférez vous que je fasse un courier au ministère ainsi qu'à vos parent pour leur transmettre ce que j'ai pu apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:43

Le membre Serolkar Thélanor a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Rendez vous a minuit. Des_110
Résultats :
  Rendez vous a minuit. De5   Rendez vous a minuit. De6   Rendez vous a minuit. De3   Rendez vous a minuit. De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:54

-Vous n'en n'aurez pas le temps !!

Inari renversa la chaise ce qui fit repousser le professeur en arriere et ota son chapeau de sa tete, celui ci avait montrer sa bouche au grande dents et ses yeux creu au milieu du chapeau.Il prit appui sur la chaise et sauta vers le professeur, essayan de mettre le choipeau sur la tete du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:54

Le membre mounschilti a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Rendez vous a minuit. Des_110
Résultats :
  Rendez vous a minuit. De5   Rendez vous a minuit. De1   Rendez vous a minuit. De1   Rendez vous a minuit. De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:00

mon grand tu file un mauvais coton :

- Locomotor Mortis ! Accio Baguette !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:00

Le membre Serolkar Thélanor a effectué l’action suivante : Lancer de dés

8 fois Rendez vous a minuit. Des_110
Résultats :
  Rendez vous a minuit. De4   Rendez vous a minuit. De6   Rendez vous a minuit. De5   Rendez vous a minuit. De4   Rendez vous a minuit. De2   Rendez vous a minuit. De5   Rendez vous a minuit. De6   Rendez vous a minuit. De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:11

L'élève gesticula dans tous les sens. Sérolkar récupéra sa baguette et cessa le charme.

- Bon, je n'ai pas le temps de procéder de la sorte, données moi ces infos maintenant ou je les prenderais moi même dans votre esprit. Que préférez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:12

[HS euh t'abuse un peu avec les dès la lol HS]

-Eh bien oui j'ai fait un Horcruxes ! sa vous etonne n'est ce pas, mais le meilleure c'est que je n'ait tuer personne

Inari n'vait a present plus sa baguette en main il lui rester juste son choipeau qui avait enlever le sortilege de locomotor mortis.inari avait a present un regard froid injecté de sang, le professeur l'avai attaquer sans meme le prevenir, un lache ce que Inari detester le plus , ce qui le render extremement dangereu.Il regarda le professeur en penchant la tete, il ressembler a present a une sorte de vieille marionnette manipuler par des fil, la chaleur lui montant au front Inari commença a perdre connaissance il remi un derneir instan son choipeau sur sa tete (impossible de l'enlever sauf sous la volonter d'Inari) et il tomba, peut etre la moitier d'ame qu'il lui rester ne pouvr pas tenir le choc elle meme, ainsi Inar perdit connaissance a terre , son choipeau le protegeant d'attaque mais n'affichant plus sa bouche et ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:18

Le professeur le ramena soudain dans la réalité puis il renchérit :

- Cessez de mentir : Légilimense !

Il fouilla alors dans son esprit visionnant pas à pas toutes les étapes de sa vie. Mais il n'y avait pas de meurtre, il ne comprenait pas. Comment cela était-il possible ? Avait-il conscience de qu'était un Horcruxe ?

- Je, je ne comprend pas, expliquez moi en détail ce que sont les Horcruxes pour vous, et commenbt vous avez pus en fabriquer un sans mort.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:24

[HS j'me sui juste evanoui mai c'est pas grave xD HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:25

[HRP]Ah ? J'aais du mal lire donc :/[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:34

Justin savait que Serolkar ne laissait aucune pitié lors de ses entretien, hors il venait d'apprendre que Inari en avait un actuellement il se depecha de trouver le bureau de professeur et voulu entrer mais la porte etait bloquer, il tenta la magie mais le professeur d'histoire avait plus d'un tour dans son sac, il utilisa donc son animagus "le bouc" et defonça la porte pour se retransformer enfin, apercevant Inari au sol

-Serolkar je savait que les entretien tourne toujours mal avec vous regarder e que vous lui avez fait ! vous ne lui aver pas fait de legimencie j'espere

Justin courut vers Inari, celui ci sembler pale et a moitier mrot les yeux noir courtounée de cerne.

-Je suppose que oui, utilisez la magie pour les punition et strictement interdit vous devriez le savoir !

Justin prit Inari dans ses bras et s'appreta a sortir l'emmenant a l'infirmerie.

-Biensur vous n'avez aucune idée a ce qui est arrivé a ce petit , regarder ses dossiers depuis sa naissance vous ne devrez pas avoir peur du nombre de ligne en tant que prof d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:08

Le professeur Thélanor brandit sa baguette sur le bouc, menaçant.

- Sortez ! Cet entretien ne regarde que moi et lui, je ne suis pas en mesure de vous en communiquer le but, mais je vous demanderais de quitter cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:15

-Mais vous ne voyez donc pas qu'il a perdu connaissance ? eh bien oui je vais partir mais avec lui ! vous etes un monstre Serolkar, vous n'aimez pas les enfants, allez dites le vous avez pris se poste uniquement pour les gallions mais en faite vous n'avez jamais appri a en connaitre un seul.Et je vous conseille de pointer votre baguette ailleurs, on reglera sa plus tard si sa vous faite plaisir, comme ça vous pourrez montré a dumbledore vos magnifique don pour la legimencie sur les élèves.

Justin partit avec Inari dans ses bras en direction de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:23

Dans le couloir, Sérolkar s'avança, pui jeta à l'attention du professeur :

- Justin, vous savez autant que moi que si je suis ici c'est parceque le ministre m'y oblige, je préfers encore avoir l'histoire de la magie à charge qu'Azkaban. Si vous êtes un professeur, vous devez savoir autant que moli les choses qui sont autorisées de celles qui ne le sont pas. Soumettez le au charme d'Horcrusia. Je pense que vous réagirez de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:31

-Dsl j'imagine mal Inari tuer une personne pour se crée un horcruxe, surtout dans le chateau une disparition mysterieuse aurer vite été signaler vous ne pensez pas ? peut etre que ce petit a commis une erreur mais il n'a certainement tuer personne, vous avez du vous en rendre compte avec la legimencie je suppose mais moi je n'en et pas besoin pour savoir qu'il n'a tuer personne.Maintenant laissez moi l'emmener a l'infirmerie.

Justin partit dans le couloir sombre Inari dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:39

- Vous me rendez tous malades, tentez juste l'enchantement, vous serez aussi sonné que moi. En qui devez vous faire confiance ? Un élève de Serpentard agé d'à peine douze année ou de votre collègue qui réside ici depuis 17 ans ?

Cette phrase sembla interlpeler son adversaire qui s'arrêta net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:42

-Eh bien je croit qu'Inari en est plus digne après ce que vous lui avez fait maintenant on reglera sa plus tard, dans une salle de duel ou dans un bureau se sera a vous de choisir.

Justin partit dans le couloir, il entendi le professeur Serolkar parler mais il ne l'ecouta pas et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous a minuit. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a minuit.   Rendez vous a minuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous a minuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous etrange
» Entretien de minuit : Ortancia, Ivan Morg et ???
» Rendez-vous pour rattrapage
» Rendez-vous avec Mary
» Rendez-vous avec Ivan Morg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 4eme étage :: Bureau du professeur de Histoire de la Magie-
Sauter vers: