Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite du rendez vous Mary-Damien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite du rendez vous Mary-Damien. Empty
MessageSujet: Suite du rendez vous Mary-Damien.   Suite du rendez vous Mary-Damien. Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:35

Mary arriva avec Damien au alentour fleuri de la cabane hurlante, le printemps avait fleuri les champs.Mary s'assit a coter de Damien dans l'herbe puis pencha sa tete sur son épaule.

-En y repensant, je ne connait pas beaucoup de chose de toi, tu aime faire quoi particuliremeent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du rendez vous Mary-Damien. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez vous Mary-Damien.   Suite du rendez vous Mary-Damien. Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:38

Damien arriva avec Mary a la cabane hurlante il s'assit a terre.

En y repensant, je ne connait pas beaucoup de chose de toi, tu aime faire quoi particuliremeent ?

J'aime etre avec les personne que j'aprécie,faire des duels et jouer au Quidditch...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du rendez vous Mary-Damien. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez vous Mary-Damien.   Suite du rendez vous Mary-Damien. Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:43

Mary écouta Damien, il avait pas mal de point commun surtout le quiditch et les duels, en y repensant elle n'en avait pas fait beaucoup depuis son arriver, Damien aller peut-être devenir son prochain rival-amoureux.

-J'aime beaucoup faire des experiences, les melanges de potion, tester des sort , essayez des forumules trouvait dans les livres.J'aime aussi beaucoup le quiditch et les duels mais plus que tout.. je t'aime toi.

Mary leva les yeux vers Damien, les yeux plissés un sourire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du rendez vous Mary-Damien. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez vous Mary-Damien.   Suite du rendez vous Mary-Damien. Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:47

J'aime beaucoup faire des experiences, les melanges de potion, tester des sort , essayez des forumules trouvait dans les livres.J'aime aussi beaucoup le quiditch et les duels mais plus que tout.. je t'aime toi.

*Allez Eales c'est le moment de le dire*moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du rendez vous Mary-Damien. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez vous Mary-Damien.   Suite du rendez vous Mary-Damien. Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:55

Mary fut satisfaite de la reponse, elle releva la tete des epaules de Damien puis le regarda.

-Aurait tu oublier ta timidité au 3 balais ? ^_^

Mary rapprocha sa tete de celle de Damien, ses levres a quelque cm de celle de Damien, elle ressentit a nouveau le souffle de Damien lui carresser le visage, elle rêvait de faire ample connaissance avec lui mais l'amour avait été plus fort que l'amitier sur ce coup la, ils auraient tout le temps d'apprendre a se connaitre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du rendez vous Mary-Damien. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez vous Mary-Damien.   Suite du rendez vous Mary-Damien. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:02

Aurait tu oublier ta timidité au 3 balais ? ^_^

Mary rapprocha sa tete de celle de Damien, ses levres a quelque cm de ceux de Damien.

C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du rendez vous Mary-Damien. Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez vous Mary-Damien.   Suite du rendez vous Mary-Damien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du rendez vous Mary-Damien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Mary
» Retour du rendez vous.
» Rendez vous a minuit.
» Un rendez vous etrange
» Rendez-vous pour rattrapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: