Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le passé perturbe le présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le passé perturbe le présent Empty
MessageSujet: Quand le passé perturbe le présent   Quand le passé perturbe le présent Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:58

Alors que le cours de l'Alohomora venait de s'ahever, Selenore fit un signe de tête à Inari, Ortancia et Remus. Il se rapprocha du professeur et attendu que les élèves partents pour engager la conversation, dès qu'ils furent seul, il demanda avec une voix masculine :

- Monsieur, avez-vous connus nos parents, quand vous étiez au collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé perturbe le présent Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé perturbe le présent   Quand le passé perturbe le présent Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:06

Jstin attendit que tous les élèves sorte du cours de Alohomora et Verouillus, cependant il restait quatre élèves. "Selenore", "Inari" , "Ortancia" et "Remus".Justin pensait tout d'abbord a une question sur le cours et s'assit a son bureau, Selenore posa la question le premier.Justin ouvrit de grands yeux, comment des élèves de si basse année avait t-il decouvert sa ? Justin, Bellatrix, Serolkar, Nagash, Bathilda avait pourtant cacher sa depuis leur sortit du collège, il se souvin alors de la carte du maraudeur mais prefera penser que ces élèves était juste curieu, un simple question apre sun cours peut-être.

-Eh bien euh.. oui j'etais en meme temps qu'eux a poudlard, mais pourkoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé perturbe le présent Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé perturbe le présent   Quand le passé perturbe le présent Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:10

-Eh bien euh.. oui j'etais en meme temps qu'eux a poudlard, mais pourquoi cette question ?

Selenore regarda Inari puis déclara alors :

- Et bien, nous euh, nous avons... Je veux dire que... Nous sommes tombé sur un objet qui aurait appartenue à nos parent ainsi qu'un dénomé J-M. Serait-ce possible qu'il s'agisse de vous monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé perturbe le présent Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé perturbe le présent   Quand le passé perturbe le présent Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:09

Ortancia regardait le professeur d'air hautain en restant en arrière par rapport aux trois autres.

* Comme si quelqu'un comme lui pouvait avoir eu quelque chose en rapport avec ma mère pfff vraimment n'importe quoi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé perturbe le présent Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé perturbe le présent   Quand le passé perturbe le présent Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:32

Justin regarda les élèves sans savoir quoi dire, maintenant il savait ou était la carte, il penser pourtant que Serolkar était venu la chercher lors de son poste de "professeur", c'etait pourtant ce qu'il avait conclu.Il se leva lentement et partit fermer la porte, il se replaça ensuite a son bureau devant les élèves ceux ci pouvait avoir une explication a ce qui c'etais passé.

-Vous avez retrouvez la carte du maraudeur ? vous avez eut de la chance, Serolkar etait censer la recuperer pendant sa courte irruption a poudlard.Eh oui J-M Justin MacDowane, étonnant que tu ne sois pas venu me voir plus tot Inari, tu n'a jamais regarder l'auteur de ton livre "lieu et passage secrets de poudlard" ? tu as le premier exemplaire et j'ai le deuxieme.

Justin ouvrit son tiroir et en sortit un livre identique a celui d'Inari, le regardant avec des yeux étrange, puis ses yeux se tournerent vers son choipeau.

-Bellatrix, Nagash, Serolkar, Bathilda et moi meme avons crée la carte du maraudeur et ce que tu porte sur la tete Inari, c'est Bellatrix qui en aver eut l'idée elle souhaitée quelque chose qui puisse prendre le passé des gens dans poudlard ainsi pouvoir les faire souffrir d'avantage, je lui et donc crée mais le trouvant trop ridikule elle ne l'a jamais accepter je l'ai donc offert a Nagash qui n'en vouler pas non plus mais qui la garder en souvenir, il a decidé de te l'offrir le jour de ta naissance esperent que tu commaites les choses démoniaqe qu'il n'avait pu faire, visiblement tu l'utilise plutot pour la bonne cause étonnant pour un serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé perturbe le présent Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé perturbe le présent   Quand le passé perturbe le présent Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:46

Inari n'arrivait plus vraiment a parler, le faite que le professeur MacDowane connaissait son père était impressionant mais le fait qu'il frequenter les magies noires l'etait encore plus.Au mots de Justin, Inari ouvrit les yeux, il comprit alors ou il avait vu les lettres "J-M".A ces deuxieme parole, Inari fut encore plus surpris, il leva les yeux vers son choipeau ne revenant pas que son créateurs était en face de lui, il est vrai qu'Inari n'avait jamais vraiment chercher sa provenance.Inari se souvint alors ce qu'il avait fait a Sakura avec son choipeau et au mot "bonne cause" Inari decida de prendre la parole.

-Je ne l'ai pas toujours utilisez pour la bonne cause professeur, mais êtes vous un mangemort ? avez vous créez la carte pour le seigneur des tenebres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé perturbe le présent Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé perturbe le présent   Quand le passé perturbe le présent Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:15

Ortancia écouta le professeur MacDowane donner son expliquation. Elle regarda ensuite Inari puis le professeur et elle ajouta :

"Pfff normal que ma mère est refusée ce choipeau ... il est horrbile !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé perturbe le présent Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé perturbe le présent   Quand le passé perturbe le présent Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:12

Alfakyn cherchait Selenore, il avait besoin de lui...la carte...Il avait apprit qu'il etait en ce moment meme cher Justin, le professeur de sortileges et enchantements. Il decida de s'y rendre.
Il toca a la porte et vit tout le monde reuni, il ne s'attendait pas à au tant de monde.


Sel', je peux te parler cinq minutes, c'est tres important !


Alfakyn parlait d'un ton qui ne laissait pas trop le choix, il avait les yeux fixés sur sa rivale depuis le tout debut: Ortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé perturbe le présent Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé perturbe le présent   Quand le passé perturbe le présent Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:27

Ortancia se retourna en entendant la voix de Alfakyn, et lui dit de son air hautain et narquois habituel :

"Oh tu as quelque chose de si importantà lui dire que tu déranges une réunion du professeur MacDowane ! Mais vas y je t'en prie vue que ce que tu as à lui dire et important !!!"

Puis Ortancia changea de ton, elle est dit à voix pour que tout le monde entende mais plus pour faire réagir le professeur :

"Pfff les gryffondors aucune éductions ceux la, ils se permettent de déranger les professeurs pour leur propre intéret personnel ... alala"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé perturbe le présent Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé perturbe le présent   Quand le passé perturbe le présent Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:21

- Oui Alfakyn tu peux dire ce que tu veux a Selenore, du moment que tu pars après..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé perturbe le présent Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé perturbe le présent   Quand le passé perturbe le présent Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:11

- Sel', je peux te parler cinq minutes, c'est tres important !

Selenore se retourna rapidement, mais avant qu'il ne pu dire un mot, Ortancia et Remus lui avaient coupé la parole. Il ésita, puis répondit :

- Je... Euh ça peut attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé perturbe le présent Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé perturbe le présent   Quand le passé perturbe le présent Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:18

Non, pas vraiment...C'est tres important; viens tu verra... Et je savais pas que vous vous nommiez Selenore...Sa te va pas trop Ortancia, le seul qui à le droit de me faire partir est Mr Macdowane.

Alfakyn attendit Selenore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé perturbe le présent Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé perturbe le présent   Quand le passé perturbe le présent Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:12

Justin s'appreta a repondre a Inari quand la porte s'ouvrit et Alfakyn apparut, il fut un peu agacé d'être interrompu et laissa d'abbord parler les élèves, il ressemblait vraiment tous a leur parents /mamy (^^) , apres cette petite discution Justin décida de prendre la parole calmement.

-Je suis désolé Alfakyn mais sa devrat attandre plus tard, je te demanderer de bien vouloir quitter la pièce merci.

Justin patienta le temps que Alfakyn parte puis reprit face au élèves.

-Non Inari je ne suis pas un mangemort, j'etais plus jeune très interessé par les sciences noires mais je n'ai jamais réussi a aller a Durmstrang, c'etais un peu notre ambition a tout les 5, cependant le seigneur des tenebres a essayer de me rallier a sa cause pour mes talents de sortileges, il m'a mit de force la marque des tenebres que j'ai reussi a faire disparaitre au bout de 3 jours d'acharnement, je m'en suis sortit avec juste une cicatrice sur ma paume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé perturbe le présent Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé perturbe le présent   Quand le passé perturbe le présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé perturbe le présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un présent pour elle ...
» Quand une carte revele des choses...
» Quand le déserspoir vous innonde
» Quand un prof s'ennuie, il fait des duels ^^!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bureau du proffeseur de Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers: