Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand une carte revele des choses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand une carte revele des choses... Empty
MessageSujet: Quand une carte revele des choses...   Quand une carte revele des choses... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:23

Alfakyn qui avait recu la carte du Courageux quelques minutes au paravant, decida d'aller s'expliquer avec le professeur McGryff. Il etait un peu énervé et heureux que la carte lui appratienne. Il croisa Nick Quasi Sans Tete et le salua, il etait asser tendu parcequ'il avait envoyé une lettre d'inscription dans un clan de fantome sans tete.
Il marcha rapidement mais le trajet etait pour lui une eternité, peut etre allai-t-il enfin savoir comment ses parents sont morts. Il le savait mais pas vraiment en detaille, en realité il voulait savoir comment Voldemort avait trouvé ses parents. Etait-ce comme plusieurs parents tués par ce monste ou par une chose hors du commun ? Il decouvrirait la verité. Il apparut au troisieme etage et hesita à continuer, il avait le coeur qui battait tres rapidement. Il decida de continuer son chemin. Il toca sans hesitation car il etait certain que le professeur ne dormait pas. Il n'y eu pas de reponse et Alfakyn parla a voix basse.


Professeur c'est moi ! C'est Alfakyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une carte revele des choses... Empty
MessageSujet: Re: Quand une carte revele des choses...   Quand une carte revele des choses... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:23

[HRP Geennre ! On devrait mettre un copyright sur l'histoire de la carte x-x. Dès qu'on la trouve, hop tu la trouve. Dès qu'on va voir un prof pour lui demander, Hop, tu va voir un prof. Ta presque copié le titre du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une carte revele des choses... Empty
MessageSujet: Re: Quand une carte revele des choses...   Quand une carte revele des choses... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:52

[ J'ai demander à Sel' et il est ok, on va faire un rp pour les cartes alors stp, j'ai changé le titre, j'avait prit l'ancien pour expliquer la mort de mes parents mes celui la est bien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une carte revele des choses... Empty
MessageSujet: Re: Quand une carte revele des choses...   Quand une carte revele des choses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une carte revele des choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Carte du Courageux: une carte etonnante.
» Etudions mieux la carte.
» Quand le passé perturbe le présent
» Quand le déserspoir vous innonde
» Quand un prof s'ennuie, il fait des duels ^^!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 3eme étage :: Bureau du proffeseur de Défense Contre Les Forces Du Mal-
Sauter vers: